la concentration dans la priere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
pendant, je sais que c'est makrouh mais je le fais comme méme sinon mes yeux vont se balader un peu partout et obligé yua des truc qui vont attirer mon attention et me troubler genre je vais voir une petite tache sur la sejada et je vais essayer de deviner c quoi lol
Je suis pareille wallah C'est fou quand même !!

l'etre humain est ainsi fait ,le cerveau reste en eveil durant une concentration

c'est plus fort que nous on ne peut etre a 100% tres peu y arrivent .
ce qui compte c'est l'effort de concentration et le nia ..
ah merci jpensai kjetai la seule..

pour question dfermer les yeux jlai ft pendant la priere mai ne rigolé pas jsuis tombé par terre pck jetai dan mes reves :(

ah merci jpensai kjetai la seule..

pour question dfermer les yeux jlai ft pendant la priere mai ne rigolé pas jsuis tombé par terre pck jetai dan mes reves : (

moi pour garder ma concentrention je ne recite pas a voix basse ,juste un ton au dessus et j'arrive mieux a controler ce que je dis ,mais tu sais quand on fait des choses répétitive on perd le controle et ca deviens un automatisme et c'est a ca qu'il faut faire attention !pour les yeux ouvert ou fermé pareil j'alterne des que je prend conscience que je m'eloigne dans mes pensées !
mais bon ce sont mes petit s truc a toi de voir comment garder le controle dans ta priere ....
prie sur ton lit si tu tombe on ne sait jamais :D (humour) je dis ca au cas ou certain pensent que c'est un conseil :(

Retour