La concurrence en mode veille

La concurrence est de plus en plus sévère pour trouver une fille .souvent pour un bon nombre de fille elle ont bcq de prétendant pour le mariage .les mec sont en mode veille la moindre erreur de son copain et la rumeur sur le faite quelle est devenu célibataire les prétendant arrive en masse lui demander sa main .bcq de mec préfère directement aller voir ses parent pour etre sur d'avoir une chance d'être avk au lieu dessayer d'avoir son num..... et que dire de toute ces jeunes maghrebineqd tu les voit ds la rue tu ve leur parler et hop tu regarde sa main deja marier et qd tu discute avk elle va se fiancée .j'ai entendu pas mal de mec rebeu surtout en ce moment " si tu tombe sur une meuf bien serieuSe ne la lâche pa mais surtout pas c'est dur Den retrouver une ".

La concurrence est de plus en plus sévère pour trouver une fille .souvent pour un bon nombre de fille elle ont bcq de prétendant pour le mariage .les mec sont en mode veille la moindre erreur de son copain et la rumeur sur le faite quelle est devenu célibataire les prétendant arrive en masse lui demander sa main .bcq de mec préfère directement aller voir ses parent pour etre sur d'avoir une chance d'être avk au lieu dessayer d'avoir son num..... et que dire de toute ces jeunes maghrebineqd tu les voit ds la rue tu ve leur parler et hop tu regarde sa main deja marier et qd tu discute avk elle va se fiancée .j'ai entendu pas mal de mec rebeu surtout en ce moment " si tu tombe sur une meuf bien serieuSe ne la lâche pa mais surtout pas c'est dur Den retrouver une ".
emmmmmmm je dirais que c'est faux, après ça reste toujours mon avis, c'est à dire celui d'une fille... qui sait de quoi elle parle.

Euuh... on ne doit pas vivre sur la même planete, moi je vis sur TERRE et toi? :sournois:

On dit souvent la même chose aux filles si tu tombes sur un mec bien, sérieux ne le lache pas...en même temps tu te vois t'aggriper sur la période à croire qu'on vit dans une période de pénurie...

Raconte nous ton histoire Soraya 15 fois 2 ans!
mdr soraya 15 fois deux fois.
dsl je me suis trompée de post je pensais que t'avais posté ça sur l'autre concernant le sénégalais.
il y a plein de filles bien, que je connais très très bien, ayant des principes elles ont du renoncer a un amour car il n'était pas fait pour elle et qui ne partage pas les mêmes principes.
c'est pas pour autant que c'est la bousculade devant leur portes. pour la plupart elles sont encore célibataires car justement on leur a collé une étiquette de filles trop bien!

On dit souvent la même chose aux filles si tu tombes sur un mec bien, sérieux ne le lache pas...en même temps tu te vois t'aggriper sur la période à croire qu'on vit dans une période de pénurie...
En faite celle qui sont devenu tres courtiser ce sont les fille tres jeune 18 19 ans pour le mariage ya un boum de plus en plus de maghrebin de dirige vers les fille tres jeune !

j'aimais un ,type qui n'était pas noir, du même pays que nous (ma famille et moi) mais il est d'une culture différente (né ici mais de parents qui sont chacun d'une origine différente l'un de l'autre et de nous aussi) je vous raconte pas les différence et voila mes parents n'avaient pas supporté puis moi aussi avec le temps, je me suis rendue compte qu'on ne pouvait plus continuer ainsi.
ma famille ne voulait pas de cette union, mais je l'avais imposé et je l'ai regretté par la suite... j'ai même fait une dépression pensant que j'avais déçu ma famille en leur imposant ... ça!
tu voi la culture commune est important et que ca sert a rien de forcer les parents a accepter quelqu un qu il veulent pas mai nous dans le feu de l'action on mesure pas les conséquence de certains choix , c'est toujours pour le mauvais choix

En faite celle qui sont devenu tres courtiser ce sont les fille tres jeune 18 19 ans pour le mariage ya un boum de plus en plus de maghrebin de dirige vers les fille tres jeune !

C'est souvent ces petites khnounates qui se marient...
a croire que la femme arrive au stade ménopause à 20 ans...

Tu me fait sourire avec ton mot "boum" à croire que tu parles d'un segment de marché et d'un type de produit précis: la jeune femme maghrébine de 18/19 ans sérieuse...une perle rare dans ce monde obscure...

j'aimais un ,type qui n'était pas noir, du même pays que nous (ma famille et moi) mais il est d'une culture différente (né ici mais de parents qui sont chacun d'une origine différente l'un de l'autre et de nous aussi) je vous raconte pas les différence et voila mes parents n'avaient pas supporté puis moi aussi avec le temps, je me suis rendue compte qu'on ne pouvait plus continuer ainsi.
ma famille ne voulait pas de cette union, mais je l'avais imposé et je l'ai regretté par la suite... j'ai même fait une dépression pensant que j'avais déçu ma famille en leur imposant ... ça!

Tu peux détailler le chapitre des origines!!!!
C'est un peu confu

C'est souvent ces petites khnounates qui se marient...
a croire que la femme arrive au stade ménopause à 20 ans...

Tu me fait sourire avec ton mot "boum" à croire que tu parles d'un segment de marché et d'un type de produit précis: la jeune femme maghrébine de 18/19 ans sérieuse...une perle rare dans ce monde obscure...
De plus en plus et tant mieux elles ont la cote en plus et je les trouve bien plus mure qe certaine qui ont atteint un certain âge qui veule en profiter encore leur jeune soeur de mari les fille ainée reste sur le carreau .faut dire qel preSente pas mal davantage !

De plus en plus et tant mieux elles ont la cote en plus et je les trouve bien plus mure qe certaine qui ont atteint un certain âge qui veule en profiter encore leur jeune soeur de mari les fille ainée reste sur le carreau .faut dire
qel preSente pas mal davantage !

J'aime ce bout de phrase...on ne croirait pas que tu parles d'une espèce humaine.

Quelles sont les avantages
-Une souplesse
- Une praticité
- Une pureté?

Vraiment n importe quoi ...

J'aime ce bout de phrase...on ne croirait pas que tu parles d'une espèce humaine.

Quelles sont les avantages
-Une souplesse
- Une praticité
- Une pureté?
Mdr un Pe de tout mais les jeune fille préfère des mec de 25 ans plus mure qe ceux de leur âge et puis il faut pa leur en vouloir elles ont vu ce que ça a donner avk les ainées elle se disent autant je me mari jeune je continu mes étude je profite de mon homme en toute halalite.oui o moin elle cherche le hlal avk un homme!!!

Mdr un Pe de tout mais les jeune fille préfère des mec de 25 ans plus mure qe ceux de leur âge et puis il faut pa leur en vouloir elles ont vu ce que ça a donner avk les ainées elle se disent autant je me mari jeune je continu mes étude je profite de mon homme en toute halalite.oui o moin
elle cherche le hlal avk un homme
!!!
En espérant que les deux soient certifiés AVS.

Redondo t'es en mode sociologue...

PS: Je ne leur en veux pas elle ne touche pas à mon marché le segment des 25 ans ne m'interesses pas...

Retour