La confiance apres une trahison

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faaatje
  • Date de début Date de début
il y a t'il parmi vs des personnes qui ont ete trompé par une personne avec qui ont ete serieu blabla. et qui apres arrive a nouveau a refaire confiance.
j'ai ete trompé longtemps par ce lui que je pensais etre le bon et j'ai l'impression que je pourrai plus refaire confiance. des qu'un homme m'approche j'ai envie de dire " c'est bon je sais ce que tu veux trace ta route"
... est ce normale,est ce que ca va passer, faut vivre avec et prendre des risques... ?
J'ai plus confiance du tt mais j'ai peur que ca devienne maladif.
Cmt faites vs?
 
ne plusavoir confiance en la personne qui a trahi ....je veux bien

mais ne plus avoir confiance en tout les hommes de la terre, moi plus comprendre !
 
bein c'est un peu comme un Proverbes grecs qui dis
Celui qui s'est brûlé en mangeant trop chaud, souffle même sur un morceau froid.
vu que tu t'es deja fais avoir une fois tu fais attention, tres attention et en ce qui me concerne pe trop attention....
 
il y a t'il parmi vs des personnes qui ont ete trompé par une personne avec qui ont ete serieu blabla. et qui apres arrive a nouveau a refaire confiance.
j'ai ete trompé longtemps par ce lui que je pensais etre le bon et j'ai l'impression que je pourrai plus refaire confiance. des qu'un homme m'approche j'ai envie de dire " c'est bon je sais ce que tu veux trace ta route"
... est ce normale,est ce que ca va passer, faut vivre avec et prendre des risques... ?
J'ai plus confiance du tt mais j'ai peur que ca devienne maladif.
Cmt faites vs?

Je suis entrain de vivre la meme situation c.a.d que moi aussi à chaque fois qu'un homme essaie de sympatiser je l'repousse!! des fois meme que ça me dégoute...!! J'me dis qu'on va encore se foutre de moi et tout, meme si je sais que ce n'est pas juste ce que je fais , partout y'a du bon et du mauvais et donc faudrait pas mettre ts les hommes dans le même panier mais faut du temps pour le saisir..
 
ça s'appelle apprendre de ses erreurs .....

t'as plus envie de te faire carotte et c'est normal, le contraire serait de l'inconscience !
mais un jour t'en rencontreras un pour lequel tu te poseras pas toutes ces questions
patience
 
il y a t'il parmi vs des personnes qui ont ete trompé par une personne avec qui ont ete serieu blabla. et qui apres arrive a nouveau a refaire confiance.
j'ai ete trompé longtemps par ce lui que je pensais etre le bon et j'ai l'impression que je pourrai plus refaire confiance. des qu'un homme m'approche j'ai envie de dire " c'est bon je sais ce que tu veux trace ta route"
... est ce normale,est ce que ca va passer, faut vivre avec et prendre des risques... ?
J'ai plus confiance du tt mais j'ai peur que ca devienne maladif.
Cmt faites vs?

Ne pas mettre ts les hommes ds le même panier ;)
 
Je suis entrain de vivre la meme situation c.a.d que moi aussi à chaque fois qu'un homme essaie de sympatiser je l'repousse!! des fois meme que ça me dégoute...!! J'me dis qu'on va encore se foutre de moi et tout, meme si je sais que ce n'est pas juste ce que je fais , partout y'a du bon et du mauvais et donc faudrait pas mettre ts les hommes dans le même panier mais faut du temps pour le saisir..

voila !
 
personnellement, je me dis que tous les hommes ne sont pas pareils et que je suis tombé sur les imitations...
on a toutes dans notre entourage des hommes droits,
il faut apprendre a faire confiance tout en sachant rester sur ses gardes ( engros ne pas passer d un extreme a un autre). Surtout avoir confiance en Dieu et croire en l etre humain parce que aimer ne rime pas toujours avec danger....
 
Retour
Haut