On voit bien les resultats..les espagnoles n'ont jamais été chassé de chez eu.evite de smots comme jamais.
il est bine evident qu'il y a eu des razzia, des fuites de population des vols, des prises de pouvoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voit bien les resultats..les espagnoles n'ont jamais été chassé de chez eu.evite de smots comme jamais.
il est bine evident qu'il y a eu des razzia, des fuites de population des vols, des prises de pouvoir
salamOn voit bien les resultats..les espagnoles n'ont jamais été chassé de chez eu.
Sur TV5 il y avait une reportage super sur l'islam ce qu'il a ramener islam au juif est leur influencesalam
alor les palestinien aussi puisque yen as qui vivent en palestine
et si tu me dit certains palestinien ont ete chasser
il ya eu aussi des espagnol chassez
comme 'habitants avec toi quand les chrétien font quelque chose c'est mal quand les envahisseurs musulmans font de même c'est biendImposer la religion fait partie du christianisme,n'inverse pas les roles et l'histoire mon amis.
La population visigoht vivait mal sous le jougs de rois tyranique,voir le conte Julien de sebta cousin du Roi.
De meme pour la Perse.
Quant a l'andalousie et les visigohts,les berberes n'ont fais que rendre la piece de la monnaie.![]()
comme dans toute colonisation.On voit bien les resultats..les espagnoles n'ont jamais été chassé de chez eu.
On voit bien les resultats..les espagnoles n'ont jamais été chassé de chez eu.
Je ne dis pas non. Mais loin de la comparer au sionismeCa reste quand même une colonisation.
salamJe ne dis pas non. Mais loin de la comparer au sionisme
pardon??j'ai mal compris ta derniere phrasesalam
comparable
sauf que celle des sioniste te touche plus
mais peut etre celle des andalous touche plus dautres
les sunnitochiite ont fait beaucoup de mal
Il prefere etre dans l'eternelle humiliation historique, a savoir se faire coloniser par tous les peuples du monde et ne pas faire pareil,surtout quant on a le conte de Sebta chez sois.D'ailleur ils ont toujours Sebta.pardon??j'ai mal compris ta derniere phrase
Les Sunnites et les Chiite ont apportés beaucoups de chose,et cela contrairement a ta secte comptemporaine qui n'a meme pas une association,la honte.les sunnitochiite ont fait beaucoup de mal
salam
donc la colonisation par la conquetes des sunnite en andalousie et une chose mauvaise
salamLes Sunnites et les Chiite ont apportés beaucoups de chose,et cela contrairement a ta secte comptemporaine qui n'a meme pas une association,la honte.
salampardon??j'ai mal compris ta derniere phrase
et beaucoup de bien aussi..surtoutsalam
les conquetes sunnito chiite ont fait beaucoup de mal
ils n'ont rien fait de bien ?salam
les conquetes sunnito chiite ont fait beaucoup de mal
Tu devrais regarder ce doc et savoir qu'aprés la tempète il y'a le beau temps,faut pas etre fataliste mon frère.salam
la seul chose que
vous avez semer cest le vent mainteant vous recolter la tempete
Mais on est tout à fait d'accord, venir supplanter une civilisation par une autre, c'est mal. Colonisation musulmane ou autre, c'est mal.
Il peut y avoir des apports laissés par une civilisation, bien sûr, mais pas par la colonsation, qui est une entreprise de destruction. La présence coloniale au maghreb a laissé des vestiges romains, français ... Mais ce ne sont pas les apports de l'entreprise de colonisation, il faut bien faire la différence sinon c'est comme ça qu'on en arrive à adopter les raisonnements néoconservateurs (je ne parle pas pour toi, mais en général).
salam
beaucoup de sunnite critique la colonisation
exemple il disent a juste raison que la colonisation disrael est un act illegale malgres que les israelin disent des bienfait de leur colonisation illegal
mais en meme temp des sunnite vantent la conquete et la colonisation andalouse disent des bienfait delle et de sa cohabitation sans dire que en realiter cest une colonisation frocer par la conquete et que les non sunnite devait soit partir ou soit payer pour vivre dans leur terre
donc il me parait bizar que des gens critique la colonisation pour apres vanter les merite de la periode andalous
salamNous ne critiquons pas la colonisation mais:
>>>l'expropriation
>>>l'exil forcé
>>>la traite des autochtones
>>>la sous éducation
>>>la spoliation des richesses (les andalous n'envoyaient pas les richesses d'Espagne vers l'Arabie!)
>>>l'asservissement des populations et leur abrutissement (pas d'éducation sauf pour former des béni oui-oui)
tu voit c'est pas comparable, compare l'Andalousie avant l'arrivée des musulmans et après et compare les colonies françaises et belges avant et après
salamTu devrais regarder ce doc et savoir qu'aprés la tempète il y'a le beau temps,faut pas etre fataliste mon frère.
Si nous devenons juste et équitable,Dieu nous sortira de cette situation,crois moi.
salamet beaucoup de bien aussi..surtout
ils n'ont rien fait de bien ?
salam
les colonisateur en espagne
ont exproprier
exil de force ou racketer
ils spoilier des richesse en les prenant a dautres par de s pillage et autre
et ils ont asservit des population par la conquete
cest donc comparable
ces populations étaient elles mieux instruites ou moins avant et après?? leur niveau de vie était le même avant et après??
merci
c'est vrai que j'ai jamais vu de manifestation pour dénoncé l'occupation de constantinople.salam
beaucoup de sunnite critique la colonisation
exemple il disent a juste raison que la colonisation disrael est un act illegale malgres que les israelin disent des bienfait de leur colonisation illegal
mais en meme temp des sunnite vantent la conquete et la colonisation andalouse disent des bienfait delle et de sa cohabitation sans dire que en realiter cest une colonisation frocer par la conquete et que les non sunnite devait soit partir ou soit payer pour vivre dans leur terre
donc il me parait bizar que des gens critique la colonisation pour apres vanter les merite de la periode andalous
salamces populations étaient elles mieux instruites ou moins avant et après?? leur niveau de vie était le même avant et après??
merci
salamc'est vrai que j'ai jamais vu de manifestation pour dénoncé l'occupation de constantinople.![]()
salam
les francais ont justifier leur colonisation par linstruction
et les isarelien quand ils sont venu il ya des anner en arriere ont dit quils ont rencontrer des terre non exploiter des paysan ........
et pui si des gens veulent etre betes et pas instruite cest leur droit
et cest leur droit quon les colonise pas pour soit disant les civiliser
ca justifie pas les razia les enlevevement et la colonisation en andalousie cest une honte de justifier cela par linstruction
salamlol merci de m'avoir fait rire de si bon matin