salut tt le monde
bon je commance par mon visa
j ai obtenu mon visa apres 2 jour de la visite mesdical
ça veux dire 30/09/09
et je suis arrivé en france le 09/10/09
j ai envoyé le courrier à l offi 10/10/09 à l adresse indiqué sur le papier que j ai pris au consulat avec mon visa dans un recomandé avec l accusé de reception
mais apres 2jour j ai trouvé le meme courier dans ma boite au lettre comme quoi c est pas la bonne adresse
alors j ai cherché sur le net la bonne adresse heuresement j ai trouvé ( je depond à l orne)
j ai renvoyé les meme doccument à la nouvelle adresse
une semaine apres j ai recu une courrier qui confrime qu ils ont bien recu ma lettre
j ai dit c est bon alors la je suis tranquille jusqu a le mois de janvier
mais non !!!!!!!!!! aujourd hui j ai recu la convocation pour 19/11/2009
svp vous trouvez ça normal parce ça fait que 3 semaine que je suis en france
en plus ils ont demandé une attestation d hebergement c est quoi ça encore c est un papier qu il va ecrire mon mari ???
et j ai une autre question qcq ils vont me faire la bas (^__*) j aimerai bien avoir une idée
merci à vous
bon je commance par mon visa
j ai obtenu mon visa apres 2 jour de la visite mesdical
ça veux dire 30/09/09
et je suis arrivé en france le 09/10/09
j ai envoyé le courrier à l offi 10/10/09 à l adresse indiqué sur le papier que j ai pris au consulat avec mon visa dans un recomandé avec l accusé de reception
mais apres 2jour j ai trouvé le meme courier dans ma boite au lettre comme quoi c est pas la bonne adresse
alors j ai cherché sur le net la bonne adresse heuresement j ai trouvé ( je depond à l orne)
j ai renvoyé les meme doccument à la nouvelle adresse
une semaine apres j ai recu une courrier qui confrime qu ils ont bien recu ma lettre
j ai dit c est bon alors la je suis tranquille jusqu a le mois de janvier
mais non !!!!!!!!!! aujourd hui j ai recu la convocation pour 19/11/2009
svp vous trouvez ça normal parce ça fait que 3 semaine que je suis en france
en plus ils ont demandé une attestation d hebergement c est quoi ça encore c est un papier qu il va ecrire mon mari ???
et j ai une autre question qcq ils vont me faire la bas (^__*) j aimerai bien avoir une idée
merci à vous