bonsoir , qui va suivre cette coupe ? si quelqu'un à le programme merci , j'aimerais que l'argentine gagne juste pour fermer le clapet à maradona
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir , qui va suivre cette coupe ? si quelqu'un à le programme merci , j'aimerais que l'argentine gagne juste pour fermer le clapet à maradona
les équipes invitées sont le Mexique et le Costa Rica , ça va être le feu
j'aimerai trop que Riquelme soit rappelé !
ça va bien jouer normalement
oui en amérique du sud ca joue au ballon , j'imagine déjà l'ambiance a La Bombonera et au Monumentale
je fais de l'argentine mon favori , avec une finale Argentine-Mexique
le stade n'a pas été retenu
j'ai une flemmingite aigue en ce moment , alors ton favori c'est qui ?
J'ai un estime pour Diego maradona mais le coeur est brésilien Depuis ère Romario,Bebeto, Rivaldo, Ronaldo, Ronaldinho.
mais en cas de sortie uriverde, mon second cheval est Argentina, j'aime les deux ennemis latinos
t'aime que les équipes qui gagnent , footix va
On dirait un autre Lagarto le Loser qui parle Mr footix Psg va
tu sais c'est super facile de supporter les équipes qui gagnent lol
--
le Phoenix renaît de ses cendres , le Footix seulement quand une équipe gagne
Mon coeur est avec toi. je me suis dis hier le gars va se jeter de Tour Eiffel
Down with lagartoKun
RM--PSG--MUTD
je reste fidèle aux couleurs dans la défaite ou la victoire
par contre toi si le barca avait perdu tu te serai couper les doigts juste pour avoir une excuse pour ne pas taper sur ton clavier
ps : je me suis fais rire
Je t'ai attendu hier soir pour venir pleurnicher devant les losers mancuniers mais on m'as dit que bladi blaugrana t'as banni
bani au bladi + gifle historique du FCB trop
HS HS
j'arriverai jamais a parler de foot avec toi , le seul moment ou je peu c'est quand tu balance les copier coller de Wikipédia et Youtube
je l'ai senti des ce passageles équipes invitées sont le Mexique et le Costa Rica , ça va être le feu
j'aimerai trop que Riquelme soit rappelé !
Tu as perdu amigo en prenant un duel avec les blaugranas, t'as misé sur 3 cheveux perdants, la saison prochaine si on est en vie encore !
Bonne soirée quand même et lâche pas psg no magic
je l'ai senti des ce passage
dis donc y a que des beaux gosses dans tes avatars.. mais ça c'est un autre sujetsalut Sparowme :xD
dis donc y a que des beaux gosses dans tes avatars.. mais ça c'est un autre sujet
pourquoi qu'a dit Dieu pour que tu veuilles lui fermer le clapet ?bonsoir , qui va suivre cette coupe ? si quelqu'un à le programme merci , j'aimerais que l'argentine gagne juste pour fermer le clapet à maradona
pourquoi qu'a dit Dieu pour que tu veuilles lui fermer le clapet ?
ah j'ai pas lu qu'il s'en prenait a tout le monde
et puis en tant qu'entraineur c'est zéro, en tant que Joueur c'était Deus
pourquoi qu'a dit Dieu pour que tu veuilles lui fermer le clapet ?
Tout est pardonnable dans l'islam , Sauf l'association a dieu .
A méditer
euh l'ironie tu connais ?????????????????? venant d'un parisien ça ne m'étonne pas
Tu sais que quand j'ai écris ce message j'ai pensé que quelqu'un d'assez limité me reprendrait, mais j'ai pas pensé a toiTout est pardonnable dans l'islam , Sauf l'association a dieu .
A méditer
Dsl avicenne mais la c'était vraiment pas drôle , ya qu'une seule personne que a fait rire .
Tu sais que quand j'ai écris ce message j'ai pensé que quelqu'un d'assez limité me reprendrait, mais j'ai pas pensé a toi
a sahbi c'est de l'humour, je dis que c'est le dieu du football y n'a aucune offense a ça, le dieu de l'univers est unique et n'est pas maradonna hamdoullah
tu a perdu ton humour ou quoi ?????????