La copa america

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je voulais ouvrir un topic la dessus ce soir meme ,voleur d'idee :D

Euuuu moi je vais la suivre a fond , cest la competition que j'attendais le plus cette annee

Vamos argentina :cool:

bonsoir , qui va suivre cette coupe ? si quelqu'un à le programme merci , j'aimerais que l'argentine gagne juste pour fermer le clapet à maradona :fou:

J'ai un estime pour Diego maradona mais le coeur est brésilien :D Depuis ère Romario,Bebeto, Rivaldo, Ronaldo, Ronaldinho.

mais en cas de sortie uriverde, mon second cheval est Argentina, j'aime les deux ennemis latinos

tu sais c'est super facile de supporter les équipes qui gagnent lol

--

le Phoenix renaît de ses cendres , le Footix seulement quand une équipe gagne

Mon coeur est avec toi. je me suis dis hier le gars va se jeter de Tour Eiffel :D

Down with lagartoKun

RM--PSG--MUTD

je te dis pas ma joie, belle saison : Raja (botola), FCB (liga + CL), ACMilan (scuditto)

destin où chance :cool:

Mon coeur est avec toi. je me suis dis hier le gars va se jeter de Tour Eiffel

Down with lagartoKun

RM--PSG--MUTD

je reste fidèle aux couleurs dans la défaite ou la victoire

par contre toi si le barca avait perdu tu te serai couper les doigts juste pour avoir une excuse pour ne pas taper sur ton clavier

:D :D

ps : je me suis fais rire

je reste fidèle aux couleurs dans la défaite ou la victoire

par contre toi si le barca avait perdu tu te serai couper les doigts juste pour avoir une excuse pour ne pas taper sur ton clavier

ps : je me suis fais rire

Je t'ai attendu hier soir pour venir pleurnicher devant les losers mancuniers mais on m'as dit que bladi blaugrana t'as banni :D
bani au bladi + gifle historique du FCB trop

Je t'ai attendu hier soir pour venir pleurnicher devant les losers mancuniers mais on m'as dit que bladi blaugrana t'as banni
bani au bladi + gifle historique du FCB trop

HS HS

j'arriverai jamais a parler de foot avec toi , le seul moment ou je peu c'est quand tu balance les copier coller de Wikipédia et Youtube :D

HS HS

j'arriverai jamais a parler de foot avec toi , le seul moment ou je peu c'est quand tu balance les copier coller de Wikipédia et Youtube :D

Tu as perdu amigo en prenant un duel avec les blaugranas, t'as misé sur 3 cheveux perdants, la saison prochaine si on est en vie encore !

Bonne soirée quand même et lâche pas psg no magic :D

Tu as perdu amigo en prenant un duel avec les blaugranas, t'as misé sur 3 cheveux perdants, la saison prochaine si on est en vie encore !

Bonne soirée quand même et lâche pas psg no magic

chaque équipe a son cycle , profite tu sais très bien que la roue va tourné

mais moi je change pas d'équipe en fonction des résultats :langue:

je l'ai senti des ce passage

salut Sparowme :D

pour en revenir au sujet , les brésiliens m'ont toujours fait rêver , donc pour moi brésil , je veux juste que l'argentine gagne à cause de ce c... de maradona qui ne sait pas la fermer

Tu sais que quand j'ai écris ce message j'ai pensé que quelqu'un d'assez limité me reprendrait, mais j'ai pas pensé a toi
a sahbi c'est de l'humour, je dis que c'est le dieu du football y n'a aucune offense a ça, le dieu de l'univers est unique et n'est pas maradonna hamdoullah
tu a perdu ton humour ou quoi ?????????

C'est le genre d'humour que j'aime pas , meme pour rire c'est pas bien

Y'a de plus en plus d'arabe (voir musulman )qui utilisent ce genre d'humour , un athée ça me choque meme pas puisque le mec croit en rien ça reste un perdu , mais un musulman ce doit de savoir que c'est un sujet sur lequel on ne doit pas rire .

@captainmajid : la je crois que c'est toi qui est limite( tu ne sais vraiment pas ce que ça veut dire un pêché impardonnable ??pire y'a pas .)

Bref continuons sur la copa America .

J'espère que l'Argentine gagnera.

En plus, le Brésil est "prenable" car équipe en reconstruction complète (honnêtement cela faisant 6-7 ans, et notamment depuis cette Copa América au Perou que le brésil était un cran au dessus de l'argentine).

Cela dépendra beaucoup du schéma tactique qu'adoptera Batista.
Premier point qui m'embête, c'est l'embrouille avec Tevez, qui n'est plus appelé depuis 6 mois, mais apparemment ca commence à s'améliorer...Ce gar est vraiment exceptionnel, et contrairement à Messi, il a "faim" de ballon, en pressing il est beaucoup plus efficace.

Sur Riquelme, cela m'étonnerai qu'il le convoque, et d'ailleurs, j'espère qu'il ne le convoquera pas. Il a 33 balets, il se blesse régulièrement...Avant il était lent (avec une excellent vision du jeu, et une protection de balle exceptionelle); maintenant il n'est pas lent mais à moitié mort lorsqu'il joue. Contre Lanus et Banfield, ca passe, mais s'il a en face Thiago Silva, Elias, Ramires, etc. ca sera une autre histoire. Et puis bon, le but premier de cette copa américa, c'est de préparer le mondial 2014. Je vois mal comment Batista peut créer un projet sachant que son meneur de jeu aura 36 piges au mondial (pour un défenseur ca peut passer, mais un milieu c'est presque impossible).
Tantpis l'Argentine devra faire sans chef d'orchestre. Je vois bien en créateur de jeu Cambiasso + Banega. Derrière Mascherano en milieu très défensif limite libéro (ce qu'il a produit en tant que défenseur central au barca devrait donner des idées à batista).

Devant il n'y a que l'embarras du choix (Tevez + Messi + Di Maria ? Kun + Messi + Tevez ? Lavezzi ? Pastore...?).

Et ce qui me fait aussi flipper c'est l'âge moyen de la défense argentine : Zanetti 37 ans, et pleins d'autres à plus de 30 ans, Burdisso, Samuel, Heinze, Milito, Demichelis (lui c'est pas grave, il est très moyen).
Faut vite injecter du sang neuf. Et bon, sur ce que j'ai vu dernièrement, la défense à pas l'air ultra sereine, elle se sentait souvent débordée et en panique.

A voir ce que cela donnera

Retour