La corée du nord aurait "placé un engin nucléaire dans un tunnel prêt à servir dès samedi matin"

Bizarre....

La Corée du Sud et le Japon directement concernés n'ont pas l'air de s'affoler outre mesure ni de mobiliser leurs armées.

Inconscience du danger où ils savent que c'est juste un jeu de qui à la plus grosse sans réel danHer à court et moyen terme.
 
Le pétard nord-coréen à fait pchit

Camarade Ping-pong ne va pas trop aimer ce ratage,
on rate le feu d'artifice pour son anniversaire et il coupera des têtes pour assurer le spectacle
 
Et dire qu'on nous les casse en nous faisant croire que le danger mondial est l'islam et que tout compte fait, le vrai danger était ailleurs...

C est ce que je comprenais aussi , mais quand tu vois la Russie la Chine ou la Corée du Nord tu te rends compte que tout est que supercherie, pour ma part je vois ça comme une mise en scène de la part des pseudos puissances qui ont la sois disante bombe nucléaire.
 
Les supers héros sont tous américains :D

Même le génocide " indien" ( ils sont en réalité de vrais américains mais ce qualificatif permettaient un révisionnisme historique qui permettait aux envahisseurs européens de mieux spolier les indigènes de leurs terres ) ,
est présenté par Hollywood comme un acte de courage et de sacrifice des Cow-boys américains patriotes et porteurs de civilisations alors qu'ils ont exterminé un peuple sans réelle défense de 16 millions d'âmes, des " peaux rouges" comme ces colons européens blancs-américains appelaient les indigènes de manière raciste, et qui vivait en harmonie avec la nature. Les colons ont parqué les quelques survivants dans des réserves qu'ils se sont empressés de réduire a des espaces très restreints semblables à des camps surveillés . Un crime originel qui montre la nature violente des colons européens qui se sont appelés " américains" alors qu'ils sont des colons et que les vrais américains étaient les indigènes appelés injustement "indiens"

Les méchants nazis bruns
Les méchants communistes rouges
Les méchants islamistes verts
Le gentil capitaine america
 
Les supers héros sont tous américains :D

Même le génocide " indien" ( ils sont en réalité de vrais américains mais ce qualificatif permettaient un révisionnisme historique qui permettait aux envahisseurs européens de mieux spolier les indigènes de leurs terres ) ,
est présenté par Hollywood comme un acte de courage et de sacrifice des Cow-boys américains patriotes et porteurs de civilisations alors qu'ils ont exterminé un peuple sans réelle défense de 16 millions d'âmes, des " peaux rouges" comme ces colons européens blancs-américains appelaient les indigènes de manière raciste, et qui vivait en harmonie avec la nature. Les colons ont parqué les quelques survivants dans des réserves qu'ils se sont empressés de réduire a des espaces très restreints semblables à des camps surveillés . Un crime originel qui montre la nature violente des colons européens qui se sont appelés " américains" alors qu'ils sont des colons et que les vrais américains étaient les indigènes appelés injustement "indiens"
Non il n y a jamais eu de génocide d indien il y a un milliard maintenant
Les indiens sont hyper fragiles car ils tombent facilement malades et meurent sans demander la permission
Ces ******* d indiens ont même obligés les bons samaritains américains d embaucher des négros et des maures africains qui ont bénévolement aidés à la construction de l Amérique
Je m interroge sur ce que l on vous enseigne dans les lycée du mirail Bellefontaine renerye et aux isards
 
Je te parle des " indiens d’Amérique" , autrement dit les autochtones qui ont été exterminés et massacrés et tu me parles de maladies

Les universités toulousaines sont parmi les meilleures de France merci , et leur excellente réputation est mondiale, on vient du monde entier pour y rechercher le savoir et les techniques de pointe

Non il n y a jamais eu de génocide d indien il y a un milliard maintenant
Les indiens sont hyper fragiles car ils tombent facilement malades et meurent sans demander la permission
Ces ******* d indiens ont même obligés les bons samaritains américains d embaucher des négros et des maures africains qui ont bénévolement aidés à la construction de l Amérique
Je m interroge sur ce que l on vous enseigne dans les lycée du mirail Bellefontaine renerye et aux isards
 
Je te parle des " indiens d’Amérique" , autrement dit les autochtones qui ont été exterminés et massacrés et tu me parles de maladies

Les universités toulousaines sont parmi les meilleures de France merci , et leur excellente réputation est mondiale, on vient du monde entier pour y rechercher le savoir et les techniques de pointe
Mince j ai oublié le mode ironie
Sinon je me souviens qu en cours on m expliquait que les maladies importées d Europe et les indiens qui se suicidaient ou se laissaient mourrir avaient eus raison de leur démographie
Bouduc.n
 
WASHINGTON (Reuters) - Donald Trump estime qu'un conflit majeur avec la Corée du Nord est possible en raison des tensions entourant les programmes nucléaire et balistique du pays communiste, mais il entend privilégier une approche diplomatique du différend.
"Il est possible que nous finissions par avoir un conflit majeur avec la Corée du Nord (...)", a déclaré le président américain dans le cadre d'un entretien accordé à Reuters jeudi juste avant le centième jour de sa présidence ce samedi.
L'homme d'affaires devenu président a cependant souligné qu'il voulait une résolution pacifique d'un dossier qui a empoisonné les mandats de nombre de ses prédécesseurs.
Pour y aboutir sans passer par les armes, Donald Trump et son administration préparent une série de nouvelles sanctions économiques sans pour autant éliminer l'option militaire.
"Nous souhaiterions résoudre tout cela par la voie diplomatique mais c'est très difficile", a déclaré Donald Trump.
Le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, a déclaré de son côté qu'il y avait un risque d'escalade des tensions autour de la Corée du Nord, voire d'un dérapage.
Wang Yi a tenu ces propos lors d'une réunion avec un diplomate russe aux Nations unies jeudi, selon le compte rendu du ministère chinois des Affaires étrangères.
 
Haut