La correspondance écrite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Tu es une richesse Asté ...
dis-en moi plus. Avec qui? quand? comment? où? combien ça a duré ? Si vous vous êtes rencontrés? ...

Avec mon petit de l'époque....il habitait au pays....ça a duré plus d'un an ...je dépensais l'argent que je gagnais sur les marchés, pour acheter du papier à lettre et des enveloppes de couleur...et surtout des cartes postales de David Hamilton.....

Qui est-ce qui a déjà fait de la correspondance écrite dans sa vie?

Relation epistolaire (j'aime bien ce mot) quand j'etais etudiante parceque je n'avais pas encore internet chez moi et que j'etais a 800 bornes de tous...

Et maintenant par mail essentiellement, avec tous les gens que j'ai connu, qui m'ont marquee, et qui sont loins de moi... Et que je ne peux voir que trop rarement !!

Avec mon petit de l'époque....il habitait au pays....ça a duré plus d'un an ...je dépensais l'argent que je gagnais sur les marchés, pour acheter du papier à lettre et des enveloppes de couleur...et surtout des cartes postales de David Hamilton.....

Oh c'est trop mignon ! Un an ... mmm ça a bien duré ! Chez toi, on n'ouvrait pas tes lettres? :D

Relation epistolaire (j'aime bien ce mot) quand j'etais etudiante parceque je n'avais pas encore internet chez moi et que j'etais a 800 bornes de tous...

Et maintenant par mail essentiellement, avec tous les gens que j'ai connu, qui m'ont marquee, et qui sont loins de moi... Et que je ne peux voir que trop rarement !!

Avec des gens que tu connaissais ou pas ?

moi

avec les copines pendant les vacances et ma soeur avant que la technologie ne vienne nous sauver

Les cartes postales, j'imagine, c'est ça? :D

J'ai déjà fait de la correspondance vers 1996 avec des filles que je ne connaissais pas. J'ai trouvé leurs annonces dans des revues.

Je répondais surtout aux annonces où il y avait une garantie : réponse à 200% avait écrit ma correspondante italienne dans son annonce sur la revue Top Secret (vous vous en souvenez ? ) ... les autres (sans garantie) à qui j'ai écrit, n'ont effectivement jamais répondu.

Sinon j'avais deux autres: une en Egypte et une à Dubai ( connues à travers " Majallate Majid" ). J'ai perdu leur contact et je souhaite bien renouer avec elle, par internet peut-être mais peu importe, ça serait intéressant, mais par contre j'ignore ce qu'elles sont devenues et par quel moyen les retrouver ... :(

Les cartes postales, j'imagine, c'est ça? : D

Oui pour les copines sinon ma soeur c'etait des vrais lettres (on ruinait mon pere en téléphone alors il nous l'a interdit )

Jusqu'à l'apparition d'internet ... qui n'a franchement pas le charme d'une vraie lettre.

internet c'est quand meme plus rapide et pratique et le téléphone illimité aussi
mais c'est sur qu'on rigole bien quand on ressort les vieilles lettres :D

Retour