la coupe de cheveux chez les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiya13
  • Date de début Date de début
tout dépend du visage de la fille, mais il ne faut pas qu'il soit trop long, sinon ca me fait penser à la fille dans Le Cercle...:eek:
Sinon les bouclettes je trouves ça mignon (princesse des milles et une nuits) :)

Nan, ils sont pas trop longs mdr peut être que tu les imagine au ras des ****** mais non déja c'est quand ils sont lisses qu'il me vont en bas du dos, Ok c'est a peu près mi dos ( mais c'est quand même le bas du dos) !
Quand ils sont bouclés ils me vont au niveaude la poitrine !
Si tu voyais ma touffe de cheveux, la nana du cercle c'est une chauve a coté mdr

Nan, ils sont pas trop longs mdr peut être que tu les imagine au ras des ****** mais non déja c'est quand ils sont lisses qu'il me vont en bas du dos, Ok c'est a peu près mi dos ( mais c'est quand même le bas du dos) !
Si tu voyais ma touffe de cheveux, la nana du cercle c'est une chauve a coté mdr

Tbaaarkellah, khemssa ou khmiss 3lik a khti :rouge:

Alors je retire ce que j'ai dis plus haut, parce que ça a l'air pas mal... :)
Mais rassure moi tu ressembles pas à laroussau quand même? :eek:

bonjour tout le monde

je ne sais pas si je suis au bon endroit ( pas trouvé de fonction recherche), mais je voudrai des conseils pour une coiffure avant un entretien. Je précise que j'ai les cheveux frizzes+secs, ça aide pas :-(
Merci

bonjour tout le monde

je ne sais pas si je suis au bon endroit ( pas trouvé de fonction recherche), mais je voudrai des conseils pour une coiffure avant un entretien. Je précise que j'ai les cheveux frizzes+secs, ça aide pas :-(
Merci

brushing:eek:

sinn je ne vois pas d'autres solutions...

bonjour tout le monde

Merci

un chignon lisse sur le devant et laisse tes boucles derriere sur le dessus avec une baguette plantee ds le chignon. tu peux mettre des barretes dans la partie lisse pour que ca fasse sophistiquee...

ca peut etre tres beau et classe ideal pour un entretien.

Laquelle vous préferez ?

Cheveux long, dégradé, mi long, au carré, court, lisse frizzé....??

moi j'aime tout sur les autres car ça leur va bien, enfin quand ils ont la tete adequat... :D

moi je suis passée par les extremes, cheveux super long à carré rasée! walah :D en passant par le degadé court, mi long, et là j'ai un dégradé long

Retour