Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un visage rond quand j'grossis et ovale quand j'maigris ( jme comprend)
Cheveux au bas du dos dégradés : )
Laquelle vous préferez ?
Cheveux long, dégradé, mi long, au carré, court, lisse frizzé....??
Le Cercle...
Nan, ils sont pas trop longs mdr peut être que tu les imagine au ras des ****** mais non déja c'est quand ils sont lisses qu'il me vont en bas du dos, Ok c'est a peu près mi dos ( mais c'est quand même le bas du dos) !
Quand ils sont bouclés ils me vont au niveaude la poitrine !
Si tu voyais ma touffe de cheveux, la nana du cercle c'est une chauve a coté mdr
Nan, ils sont pas trop longs mdr peut être que tu les imagine au ras des ****** mais non déja c'est quand ils sont lisses qu'il me vont en bas du dos, Ok c'est a peu près mi dos ( mais c'est quand même le bas du dos) !
Quand ils sont bouclés ils me vont au niveaude la poitrine !
Si tu voyais ma touffe de cheveux, la nana du cercle c'est une chauve a coté mdr
Tbaaarkellah, khemssa ou khmiss 3lik a khti
Alors je retire ce que j'ai dis plus haut, parce que ça a l'air pas mal...
Mais rassure moi tu ressembles pas à laroussau quand même?
Mdrrrrrrrrrr a wili !
Déja je suis pas rousse ! j'aime pas de toute façon cette couleur de cheveux lol
Laquelle vous préferez ?
tout dépend du visage de la fille, mais il ne faut pas qu'il soit trop long, sinon ca me fait penser à la fille dans Le Cercle...
Sinon les bouclettes je trouves ça mignon (princesse des milles et une nuits)
Laquelle vous préferez ?
ah ça me rassure moi qui en a marre de mes bouclettes lol
Laquelle vous préferez ?
Celle que tu portes en ce moment...
bonjour tout le monde
je ne sais pas si je suis au bon endroit ( pas trouvé de fonction recherche), mais je voudrai des conseils pour une coiffure avant un entretien. Je précise que j'ai les cheveux frizzes+secs, ça aide pas :-(
Merci
LOL
celle que j'ai c
cheveux mi long aux épaules
lègerement dégradés
bonjour tout le monde
je ne sais pas si je suis au bon endroit ( pas trouvé de fonction recherche), mais je voudrai des conseils pour une coiffure avant un entretien. Je précise que j'ai les cheveux frizzes+secs, ça aide pas :-(
Merci
Laquelle vous préferez ?