la coupe de cheveux delinquante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion molimo666
  • Date de début Date de début

molimo666

Bladinaute averti
salem/salut

on avait droit à un tread de billal sur les cheveux de la femme , sur les different interdiction (coupe de cheveux de souris , lion etc)

tentant de réequilibré la donne et la parité j'ouvre ce tread , ce precheur nous dis qu'il est autorisé pour l'homme la coupe de cheveux de l'abeille (cheveux egalisé ) ou la coupe de cheveux du dauphin (crane rasé)

bon voila les preuves , mais sa merites reflexion comme dirait le precheur lol

Dailymotion - Le jugement du dégradé en Islam ?? - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

salem/salut

on avait droit à un tread de billal sur les cheveux de la femme , sur les different interdiction (coupe de cheveux de souris , lion etc)

tentant de réequilibré la donne et la parité j'ouvre ce tread , ce precheur nous dis qu'il est autorisé pour l'homme la coupe de cheveux de l'abeille (cheveux egalisé ) ou la coupe de cheveux du dauphin (crane rasé)

Dailymotion - Le jugement du dégradé en Islam ?? - une vidéo Vie pratique
j'aime bien quand il dit qu'ils ressemble a des mecreants eta des criminels:love:
faudrais qu'il pense a se raser parcequ'ici la barbe ca fait terroriste pour certains :prudent:

Nous on a Averroès, Avempace et Avicenne :D

C'est nous qui avons traduit les Grecs d'abord! :O

En plus Aristote je le sens fort muslim moi.

Mais tu as raisons, la barbe du sage là, on refuse de l'attribuer, à tort.

je sais pas c'est qui ce "nous" lol , mais de la à aller se vanter de poil sur la machoire , faut le faire quand meme , tu savais que l'humain avait des poils un peu partout sur le corps , est ce qu'on doit aller s'en vanter pour autant ??

salem/salut

Dailymotion - Le jugement du dégradé en Islam ?? - une vidéo Vie pratique

Oyez, oyez bonnes gens, après la coupe souris et la coupe lion, voici que nous arrivent la coupe dauphin et la coupe abeille. Il va nous falloir un lexique pour les classifier.
Ah oui, divisé en deux chapitres bien entendu: les coupes haram( lion, souris) et les coupes halal (abeille, dauphin). Ne vous avisez pas de les confondre.

Me demande si la coupe méduse est haram ou pas :prudent:

Oyez, oyez bonnes gens, après la coupe souris et la coupe lion, voici que nous arrivent la coupe dauphin et la coupe abeille. Il va nous falloir un lexique pour les classifier.
Ah oui, divisé en deux chapitres bien entendu: les coupes haram( lion, souris) et les coupes halal (abeille, dauphin). Ne vous avisez pas de les confondre.

Me demande si la coupe méduse est haram ou pas :prudent:

la coupe meduse c'est la coupe rasta avec ses longue tentacule ?:D

Retour