Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dormais quand tu l'a vuj ai voyage dans l espace
on est sur une bille
comme on voit le soleil et la lune
pas besoin d'une caméra puissante... A l'époque (1500 par exemple) le fait que les voiliers disparaissaient à l'horizon était une preuve que la terre est courbée, pour ne pas dire ronde (parce qu'elle ne l'est pas vraiment).Même si rien ne prouve a 100% que la terre est une belle globe comme on nous l'a montre,
on peut déjà observer la courbure de la terre rien qu'avec une caméra puissante.
je suis un sayan, j voyage a namekTu dormais quand tu l'a vu![]()
La logique frérot , Allah swt nous a donné que des éléments qui répondent à une parfaite logique , celles de la nature en fait partie , a un moment donné les gens doivent savoir réfléchir logiquement , je dirais que ça c est tout , moi c est pas les livres qui m'instruit en premier mais la logiques des choses .L'expérience montre l'inverse de ce qu'elle voudrait démontrer puisque le niveau de la mer reste stable. Seule la terre a un dénivelé, donc soit la terre est plate pour l'eau et ronde pour la terre, soit on voit simplement un dénivelé de la bande de terre