Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai des exemples d'amis qui partent régulièrement en vacances et ne font pas très gaffe à leurs dépesnes.
c'est surtout car ils ont pu acheter leur logement au bon moment (au début des années 90) en fait; là ils ont quasiment 100m² estimés à près de 600ke
Salam, ça parle de la crise, les routes sont pleines,la gare de Lyon est bondé de monde, les stations , cet le rush...
Il y a encore des "sous" en France, les médias abusent avec la crise par ci, la crise par la...
Je me suis dit pareil ce matin en mettant les infosSalam, ça parle de la crise, les routes sont pleines,la gare de Lyon est bondé de monde, les stations , cet le rush...
Il y a encore des "sous" en France, les médias abusent avec la crise par ci, la crise par la...
Cela dépend des secteurs d'activités, beaucoup s'enrichissent avec la crise, à l'inverse d'autre qui galèrent...
Salam, ça parle de la crise, les routes sont pleines,la gare de Lyon est bondé de monde, les stations , cet le rush...
Chacun gère son argent comme il l'entend.
Peut-être qu'ils font des concessions pour se permettre d'aller en vacances, de plus pas tout le monde n'est forcément concerné par cette crise.
il y a une raison à cela , le crédit mon frère , le crédit , cofinoga , cetelem , sofinco etc..........ont de beaux jours devant eux
La crise ne touche pas tout le monde, il y a une minorite d' 1 % qui continue de s'engraisser et s'enrichir avec la mondialisation, ce sont ces gens que vous voyez dans les gares, sur les autoroutes etc... et bien sur les millions de touristes qui viennent passer leur vacances en France. Les autres 99 % de francais c'est plutot la galere et pauvreté.
Chez les étudiants ça a toujours été la crise .
malheureusement c'est vrai
bien sûr que c'est vrai , je rentre d'auchan , le stand d'accord ( organisme financier ) était plein
les gens sont timbrés: prendre un crédit pour se payer des vacances ou de l'electroménager ca fait peur. sauf gros achat genre maison, ou voiture et encore; les gens ne devraient pas recourir au crédit.
c'est un cancer ces trucs là. je préfère me priver plutot que de m'endetter.
je ne m'étonne pas que les chiffres du surendettement explosent après.
Tu sais ce que c'est l'inflation et les magouilles et les gros problèmes dej'ai des exemples d'amis qui partent régulièrement en vacances et ne font pas très gaffe à leurs dépesnes.
c'est surtout car ils ont pu acheter leur logement au bon moment (au début des années 90) en fait; là ils ont quasiment 100m² estimés à près de 600ke
Il y a une vraie mafia la dedans .les gens sont timbrés: prendre un crédit pour se payer des vacances ou de l'electroménager ca fait peur. sauf gros achat genre maison, ou voiture et encore; les gens ne devraient pas recourir au crédit.
c'est un cancer ces trucs là. je préfère me priver plutot que de m'endetter.
je ne m'étonne pas que les chiffres du surendettement explosent après.
Tu sais ce que c'est l'inflation et les magouilles et les gros problèmes de
santé ?
Hein??Le pire c'est Paris : que des touristes etrangers dans le metro, sur les sites touristiques etc..
Les francais c'est le desert.
Très vraiil y a une raison à cela , le crédit mon frère , le crédit , cofinoga , cetelem , sofinco etc..........ont de beaux jours devant eux
Très vrai
On suit le modèle américain, la surconsommation et la vie à crédit
C'est un cercle vicieux
Les médias ne disent absolument rien sur la vraie crise qui nous attend.Salam, ça parle de la crise, les routes sont pleines,la gare de Lyon est bondé de monde, les stations , cet le rush...