La crise..

..Grace à Hollande, Chaque Français s'est porté garant d'une somme de plus de 1500 Euros pour sauver l’Espagne et l'Italie au nom de l'union bancaire pour un plan de secours de plus de 100 milliard d'euros. On nous anesthésie avec la coupe d’Europe de Foot et, pendant ce temps , l’état nous fait les poches .

Cela fait cher payer la place pour la finale de coupe d’Europe de l'arnaque.

Vivement la coupe du Monde... :cool:

http://www.latribune.fr/actualites/...ie-deja-les-100-milliards-pour-la-france.html

Elle a bon dos la crise...

D'ailleurs ma question est est ce qu'il y'a vraiment une crise .. Ou c'est juste du pipeau pour endormir dans les chaumières, faire peur la ménagère, licencier à tour de bras, augmenter les prix... Ça passe tjs mieux quand on dit " on n'y peut rien, c'est la faute à la crise"
Et pourtant quand je regarde autour de moi je me demande où elle se cache cette crise...

D'ailleurs ma question est est ce qu'il y'a vraiment une crise .. Ou c'est juste du pipeau pour endormir dans les chaumières, faire peur la ménagère, licencier à tour de bras, augmenter les prix... Ça passe tjs mieux quand on dit " on n'y peut rien, c'est la faute à la crise"
Et pourtant quand je regarde autour de moi je me demande où elle se cache cette crise...

Ya une crise mais moins important que celle de la Grèce l'espagne... mais ça commence à se voir, pas plus tard qu'au 20h ils annoncaient la fermeture d une usine Psa a Aulnay Sous..

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...-s-attendre-a-un-effet-domino-du-chomage.html

Ya une crise mais moins important que celle de la Grèce l'espagne... mais ça commence à se voir, pas plus tard qu'au 20h ils annoncaient la fermeture d une usine Psa a Aulnay Sous..

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...-s-attendre-a-un-effet-domino-du-chomage.html
Certes mais justement c'est l'occasion de licencier du monde sans trop se justifier
On dit que c'est la crise pour faire avaler le truc surtout qu'on sait pertinemment que ces sociétés (Psa, air France, sanofi..) font des bénéfices de ouf

Cette crise n'est pas un mensonge, et l'etat financier des entreprises le prouvent.
à la limite le mensonge se trouve dans l'explication de celles-ci.
Pour l'instant les français ne s'en rendent pas bien compte car c'est un peuple à 80% de salariés donc tant qu'il touchent leur salaire il ne peuvent s'en rendre compte qu'avec l'indicateur pouvoir d'achat.

tu as vu les taux d'intérêts des prêts à la consommation ?
en deux jours, ils ont grimpé de 2 %.............
les logements perdent de leur valeur
oui, la crise est là !!!
depuis un bout de temps

et ce n'est pas demain qu'elle se terminera
tant qu'il y a mondialisation et pas de taxes aux frontières ((quelles frontières , d'ailleurs ?))
l'industrie se cessera pas de s’effondrer en france

mam

voila un mec qui a tout dit

c'est du pipeau leur histoire de crise , car pendant cette periode les riches deviennent encore plus riche
On peut gagner de l'argent en période de crise cela ne veut pas dire qu'il y a pas de crise.
Je te donne ma propre expérience, ma société basé au Maroc qui est une société de service au entreprises gagne plus de marché depuis la crise car il y a de plus en plus d'entreprise française qui veulent réduire leur charges et beaucoup de concurrents français ne peuvent pas suivre.

On peut gagner de l'argent en période de crise cela ne veut pas dire qu'il y a pas de crise.
Je te donne ma propre expérience, ma société basé au Maroc qui est une société de service au entreprises gagne plus de marché depuis la crise car il y a de plus en plus d'entreprise française qui veulent réduire leur charges et beaucoup de concurrents français ne peuvent pas suivre.

On peut aussi faire en sorte qu'il y est crise .....la crise sa arrange ceux qui ont le pouvoir

Retour