Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles j'aurais voulu avoir votre avis : resterez vous avec un gars qui fait que vous critiquez a longueur de journée alors que vous avez de fort sentiments pour lui.
merci
meme si tu as de fort sentiments pour lui ?
quels conseils me donneriez vous alors rester ou partir (jsuis tres amoureuse)
j'ai Une question : Comment fait tu pour avoir de fort sentiments pour un mec Qui passe sa journée a te critiqué ? ??salut les filles j'aurais voulu avoir votre avis : resterez vous avec un gars qui fait que vous critiquez a longueur de journée alors que vous avez de fort sentiments pour lui.
merci
quels conseils me donneriez vous alors rester ou partir (jsuis tres amoureuse)
salut les filles j'aurais voulu avoir votre avis : resterez vous avec un gars qui fait que vous critiquez a longueur de journée alors que vous avez de fort sentiments pour lui.
merci
merci
merci
meme si tu as de fort sentiments pour lui ?