La critique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldia82
  • Date de début Date de début
salut les filles j'aurais voulu avoir votre avis : resterez vous avec un gars qui fait que vous critiquez a longueur de journée alors que vous avez de fort sentiments pour lui.

merci

salut les filles j'aurais voulu avoir votre avis : resterez vous avec un gars qui fait que vous critiquez a longueur de journée alors que vous avez de fort sentiments pour lui.

merci

Non je ne pourrais pas parceque je suis déjà un peu susceptible :D alors des critiques à longueur de journée je ne pourrais pas.

merci
j'ai Une question : Comment fait tu pour avoir de fort sentiments pour un mec Qui passe sa journée a te critiqué ? ??

Autre choses : Sa me semble évident que la réponse à ta question est NON !!!

Qui sortirais avec un mec qui nous critique sans arrêt!

Réfléchis un peu !

quels conseils me donneriez vous alors rester ou partir (jsuis tres amoureuse)

Moi en tout cas je ne pourrais pas, un minimum de fierté voyons !

Faut pas se laisser traiter comme une moins que rien ! Tu n'est pas parfaite et lui non plus ;)

Si tu à peur de le quitter prends les choses en main, et remet le en place tout simplement !
Soit il n'apprécira pas que tu te "rebelle" et donc dans ce cas chacun fera sa vie de son coté, soit il évitera de t'importuné de la sorte ;)

Sinon tu te laisse faire, jusqu'au jour ou il te bouffera, et prendra le dessus sur TOUT, absolument tout !

Alors un conseil: REAGIS ! et Vite !

merci

Alors là ya pa intérêt ! On ne peut pas critiquer le parfait ! D'ailleurs j'ai rembarré un imbécile ya pa très longtemps parce qu'il m'a gonflé avec des critiques pas du tout fondées! alors pour ma part c'est non :)

non je ne pourrai pas supporter
et je n'aurai pas eu à me poser la question de rester avec puisque ses critiques détruiraient les sentiments que je pourrai avoir

merci

une question comme ça ne sert a rien..
elles vot toutes te repondre que non elles ne resteraient pas avec lui alors qu'elles mêmes si elles etaient amoureuses resteraient avec lui.
demande plutot quelle critiques elles n'accepteraient pas ou alors comt faire pr qu'il arrete ses critiques?
ce st vraiment des critiques ou alors il veut t'aider ds certains domaines parce qu'il pense que tu fais fausse route etc?

Il y a rien de pire que ça ! Si c'est tout les jours et pas justifié, je pourrais pas rester avec !

ça me rendrait trop malheureuse et à quoi ça sert de rester avec quelqu'un qui te rend pas heureuse

Une personne qui passe ses jrnées à te critiquer
par la force des choses, tu vas de moins en moins l'apprécier
jusqu'à limite, avoir du degout pr cette personne

le tout est de réagir avant d'en arriver là
soit tu lui fait comprendre CLAIREMENT que ça te vexe
et que tu ne supportes plus ses critiques incessantes
soit tu fais tes valises et tu te barres

Retour