Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah en principe aucun danger puisse que les ondes ne font qu'exciter les molécules (qui s'entrechoquent et ainsi s'échauffent).salam moi je me demande si c est dangereux pour la santé avec toute c est onde qui traversse ton repas chepa trop !!
Bah en principe aucun danger puisse que les ondes ne font qu'exciter les molécules (qui s'entrechoquent et ainsi s'échauffent).
Il est préférable d'utiliser d'autres moyens de chauffe classique si possible je suis d'accord, j pense que c'est plus sain. De là à douter complètement pour une utilisation faible j sais pas... j suis aussi surpris du manque d'études complètes sur ce sujet et une prise de décision des autorités.Mouais franchement moi ça me fait peur! Ca peut créer des radicaux libres du type anion superoxyde ou autres molécules dangereuses pour notre ADN! Enfin y a pas encore d'étude certaine et fiable à ce propos je pense mais pour moi c'est logique!
J fais pareil. J me demandais s'il y avait pas 2 3 trucs pratiques tout aussi rapide... merci pour le lien.www.recettes-micro-ondes.com
J'suis pas trop partisante de cette façon de cuisiner mais bon si ça peut dépanner..
Et j'garantie pas le résultat non plus !
Mais si c'est a cause du manque de temps, une copine a moi prépare ses petits plats quand elle a un moment libre dans la semaine et les congèle, y'a plus qu'a rechauffer, c'est très rapide et sûrement meilleur !
Des frites ????perso tt passe au micro ondes
même les frites !
Chauffer.J'en ai pas.
C'est pour faire quoi ?
Des frites ????
Chauffer.
Des frites ????
Ben des plats à réchauffer, alors......des frites ??? (bis)