Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es pas un peu vicieux toi ? :langue:J'ai fait des recherches relativement pointues pour savoir si les salafs portaient des culottes et des chaussettes mais mes recherches restaient vaines et sans résultats.
Est-ce une innovation de porter ses habits de mécréants...
J'ai fait des recherches relativement pointues pour savoir si les salafs portaient des culottes et des chaussettes mais mes recherches restaient vaines et sans résultats.
salam aleykum, bien que ta question semble ironique wallah a3llam, je te donne le benefice du doute, quand on parle d'innovation c'est les innovations religieuses qu'a interdit le prophete sallalah aleyi wa salam et sur quoi n'existe aucune preuve, sinon dans ce cas la, chacun fait son "islam", alors qu'un prophete à la base c'est fait pour etre suivi et rien d'autre.
Un compagnon disait " tabi3ou wala tabtadi3ou" "suivez et n'innovez pas", ilme semble que c'est ibn massoud qu'allah l'agrée.
maintenant tu veux portez le costard personne ne te l'interdira mais sauf que le prophete sallah aleyi wa salam a dit " celui qui ressemble à un peuple en fait partie"! wallah a3llam
alors tes histoires de sous vêtements deSolé de te le dire, mais c'est un eu indécent d'en parler comme cela, car c'est la pudeur.
c'est ce que j'allais te dire mais t'as modifié ton poste...
personnelement je crois que le fait de se vestir d'une manière "musulmane" te fait differencier et connu par l'entourage (que t'es musulman), surtout dans les pays des non muslmans....mais le problème c'est qu'on n'a pas cette habitude de porter des (9amiss) bosser avec, voyager avec,...etc.dans nos pays ce qui laisse la mission difficil et même impossible...
ca fait partie de beaucoup d'erreurs qu'on est entrain de commetre wallahou A3lam ...
nas2alou allaha an yahdiana souboula attari9
c'est ce que j'allais te dire mais t'as modifié ton poste...
personnelement je crois que le fait de se vestir d'une manière "musulmane" te fait differencier et connu par l'entourage (que t'es musulman), surtout dans les pays des non muslmans....mais le problème c'est qu'on n'a pas cette habitude de porter des (9amiss) bosser avec, voyager avec,...etc.dans nos pays ce qui laisse la mission difficil et même impossible...
ca fait partie de beaucoup d'erreurs qu'on est entrain de commetre wallahou A3lam ...
nas2alou allaha an yahdiana souboula attari9
regarde pour cela maintenant les gens ne portent plus la barbe alors que c'est un ordre du prophete sallalah aleyi wa salam
mais bon une culotte et un soutien gorge c'est essentiel quand même
c'est quand même plus agréable d'etre maintenuInnovation...imitation, les salafs ne mettaient pas de culottes et les femmes des salafs ne mettaient pas de soutien gorge.
Innovation...imitation, les salafs ne mettaient pas de culottes et les femmes des salafs ne mettaient pas de soutien gorge.
J'ai fait des recherches relativement pointues pour savoir si les salafs portaient des culottes et des chaussettes mais mes recherches restaient vaines et sans résultats.
Bah moi j'ai pas besoin de chercher loin pour comprendre que t'es débile
pourtant j'an porte pasmais bon une culotte et un soutien gorge c'est essentiel quand même
qui porte la culotte dans la maisonInnovation...imitation, les salafs ne mettaient pas de culottes et les femmes des salafs ne mettaient pas de soutien gorge.
Tu dois argumenter et t'attendre à des réponses , plaider et t'attendre à des contres attaques....As-tu les outils ...es-tu formés ou formatée.....Bah moi j'ai pas besoin de chercher loin pour comprendre que t'es débile
Tu dois argumenter et t'attendre à des réponses , plaider et t'attendre à des contres attaques....As-tu les outils ...es-tu formés ou formatée.....
Attention, internet aussi est une invention des coffars. N'y reviens pas. Rire.J'ai fait des recherches relativement pointues pour savoir si les salafs portaient des culottes et des chaussettes mais mes recherches restaient vaines et sans résultats.
La question, c'est pourquoi ils ne les portaient pas ?Innovation...imitation, les salafs ne mettaient pas de culottes et les femmes des salafs ne mettaient pas de soutien gorge.
Exactement. c'est pour cela que je pose cette question vu que que la culotte, les chaussettes....les soutiens gorges sont une production de la mécréeance et les mettre , pour un musulman, serait une imitation....donc haram.
on dirai que tu parle de viandes, non maisFaut donc faire attention également à la provenance des matières premières (tissus, fils, aiguilles.....) et également où est fabriqué le vêtement.....
BE CAREFUL