Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm/slt,
je suis une formation en langue des signes et suis vraiment emerveillée par cette langue a part entière, j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet.
Merci d'avance
slm
Merci pour vos commentaires c'est vrai que la langue des signes est géniale, et ce que j'apprécie aussi c'est qu'ils sont tres physique par exemple mon prof pour approuver quelques choses elle se rapproche et fait une tape, en bref ceux que je connais ont un contact chaleureux;
pour ceux que sa interesserait le 06/04 à 19h il y a une soirée conte a la bibliotheque communale de laeken a coté de la place boeckstael c'est gratuit et tres beau a voir, biensur il y a une interprete et une qui signe le conte pour adulte et enfant donc venait sa en vaut vraiment la peine.
bye
comme je parle 5 langues, il me reste cette langue à mon palmarès
il y'a longtemps, que j'ai entendu a propos de cette langue.
slm/slt,
je suis une formation en langue des signes et suis vraiment emerveillée par cette langue a part entière, j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet.
Merci d'avance
slm/slt,
Merci d'avance
Très intéressant quand on veut dire son nom on utilise lettre par lettre ?
on utilise une seule ou deux mains ?
slm/slt,
Merci d'avance
si vous etes de bruxelles, sachez qu'il ya pas d'association qui donne des cours de langues des signes belges car l'alphabet que vs avez mis en lien est francais si vs etes au maroc c'est la langue des signes francais qu'on utilise il me semble
slm
Merci pour vos commentaires c'est vrai que la langue des signes est géniale, et ce que j'apprécie aussi c'est qu'ils sont tres physique par exemple mon prof pour approuver quelques choses elle se rapproche et fait une tape, en bref ceux que je connais ont un contact chaleureux;
pour ceux que sa interesserait le 06/04 à 19h il y a une soirée conte a la bibliotheque communale de laeken a coté de la place boeckstael c'est gratuit et tres beau a voir, biensur il y a une interprete et une qui signe le conte pour adulte et enfant donc venait sa en vaut vraiment la peine.
bye
C'est super tu va être bilingue :langue: