La dance des biches! Schicovski 1979

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibichier
  • Date de début Date de début
salut li ouvirniac :D !

Mimi comme je l'a connais , elle m'a communiquer son n de tel , et je suis certain qu'elle ne décrochera pas au premier appel .. elle fait sa princesse , c'est son droit , et le mérite d'autant plus qu'a mes yeux elle plus qu'une princesse .

le soucis , c'est qu'avec ce comportement , et en voulant la rassurer à chaque fois, notre histoire vire vers le schéma des anciens films romantiques ( noir et blanc ) , c a d sur-jouer le rôle super romantique pour la rassurer , et cela me gêne surtout que je ne maîtrise pas du tout ce coté spectacle et je me sent bizarre , alors que dans ma nature je suis du genre intuitif , je réagit au fur et à mesure du comportement de celle que j'aime et "qui est en face de moi " genre schéma du film : la cité des Anges .. je favorise le coté sensuel dans la relation sur le coté théâtrale ! . surtout qu'elle à une nature très élégante et très sensuelle naturellement , et qu'elle n'est même obligée de jouer un rôle .. et sa timidité lui rajoute un charme sur le sien !. et quant ce comprend parfaitement sur ce coté et que sa coule tout seul sans rentrer dans le folklore ( et je pense que elle aussi n'aime pas trop le coté theatrale .. elle est plutot simple et naturelle ) .
http://www.cine-photos.com/nicolas-cage/cite-anges.jpg

En plus quand elle fait des gestes inappropriés ( elle raccroche , elle s'en fuis ..etc ) , j'ai l'impression qu'elle le fait par méchanceté , même si ce n'est pas le cas .. et ça me désole beaucoup !! .

des fois je me dit qu'il faut tout lacher et qu'il faut aller voir ailleurs ( c' pas du tout évident ! ) et d'autre fois je me dit que seule une sotte personne laisserai tomber un si bel et sincère amour .

à vos plumes .. voir à vos salves , pourquoi pas ! .

j'ai pas relu mon texte , donc desolé si j'ai ecrit n'importe koi !! .

En résumé .. j'aime pas être en conflis avec les êtres que j'aime ! , et elle c'est sa spécialité ..
c'est le grand paradoxe , elle me fait ***** , mais je me sent vivre avec elle !! . et je me dis qu'avec le temps elle va prendre de la distance avec son caractére un peu agressif , peut être que c'est due aux traumatismes qu'elle à eu au par avant .
bref ! les defais ne me font pas peur .. je me lance ..................

Retour