La danse arabe et les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut les bladinettes,

savez-vous danser arabe ? zdeg zdeg zdeg :intello:

J'ai un cousin qui s'est marié, et la salle était melangé, olalala une belle arbiya qui danse bien, comment ça tue , dailleurs y'avait une française miskina j'avais de la peine

C'est meme magnifique, et envoutant à souhait .

Vous osez danser a un mariage ?

Moi je rêve d'etre comme les faqirs, genre je m'asseois et ma femme danse tout autour de moi "pipou pipou" :D

Moi je sais pas danser j'avoue, je suis un pantin, on me prend le bras, et je suis le move .

Salut les bladinettes,

J'ai un cousin qui s'est marié, et la salle était melangé, olalala une belle arbiya qui danse bien, comment ça tue , dailleurs y'avait une française miskina j'avais de la peine

Moi je rêve d'etre comme les faqirs, genre je m'asseois et ma femme danse tout autour de moi "pipou pipou" : D

Moi je sais pas danser j'avoue, je suis un pantin, on me prend le bras, et je suis le move .
une fille arabe, qui soit belle (at first) et qui sache danser l'oriental, c'est tout juste, très ... :D

Moi, on vient toujours me chercher pour que je me lève pour danser dans les mariages après plusieurs invitations insistantes et parfois je m'exécute mais uniquement dans les mariages non mixtes.

lol bon ça va, je pense que les bladinautes qui t'on vu on vu que t'étais une vraie bombe, fait pas ta timide -D

Tu racontes n'importe quoi :rolleyes:
(com d'hab)

En bladinettes j'invite deja Halloua et Tazana, pour l'aider à se caser miskina :languee:

Toi faut que je vois comment tu te tortille sur du reda taliani pour voir , jouséphine ma dirti fiyaaa :intelloooo:

Mdr! les pauvres :D
Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te ferais mal aux yeux lol

Salut les bladinettes,

savez-vous danser arabe ? zdeg zdeg zdeg intello:

Moi je rêve d'etre comme les faqirs, genre je m'asseois et ma femme danse tout autour de moi "pipou pipou" :D

J'aime pas danser............en public

Mais en privé

:rouge:

Salut les bladinettes,

C'est pas drôle de pas danser à un mariage ... :-\

Retour