La danse fait-elle maigrir ou grossir ?

coucou

j'aimerais savoir est ce que la danse aide à prendre du poids? ou ça fait plutôt maigrir?

et si une femme veut prendre de la graisse, est ce qu'elle doit pratiquer la danse ou pas du tout?

merci

la danse, (même de "salon") comme tous les sports, fait fondre la graisse (ou raffermit les peaux d'orange)
ça fait aussi prendre du muscle
donc
ni l'un ni l'autre
ce que tu peux perdre d'un côté, tu le reprends pour partie d'un autre côté

mais c'est extra pour la santé, pour le cou, le dos, les épaules, les jambes, etc....:cool:

attention aux courbatures 2 jours après:)

mam

Tout dépend de votre poids et des calories que vous prenez chaque jours
une chose est sure le sport est bon pour le corps et moral--------

la danse raffermie, fait perdre des cm de tour de taille, cuise etc....
en faite la danse galbe le corps, rend droit, remonte ce qu'il y à remonter c'est tout

j'aimerais savoir est ce que la danse aide à prendre du poids?

ps:j'ai jamais entendu parler d'un sport qui fait grossir??sauf le sumotori;)

pourquoi ce serait mauvais pour la santé ?
parce que ça rend beaucoup de gens malades, surtout chez nous ou beaucoup de gens souffrent du cholestérol et des problèmes de tension. c'est aussi mauvais pour la circulation sanguine et donc pour le cœur.
dans l'ancienne mentalité du Maroc paysan être gros c'était synonyme d'être fort et en bonne santé mais c'était de l'ignorance. aujourd'hui on sait qu'il ne faut pas abuser de gras et que plus on est gros plus notre espérance de vie est basse.
ne te laisse pas endoctriner par ceux qui veulent encore transmettre la mentalité arriérée et vouée à disparaitre que c'est bien d'être grosse.

Retour