La danse indienne "bollywood"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess70
  • Date de début Date de début
salut les bladinaute
le monde de bollywood ces musiques ces danses font reve mais
y en a t il parmis qui pratiquent cette danse ca serai sympa de faire partager vos impressions c'est a dire si vous avez aimer la pratiquer et dans quel centre

salut les bladinaute
y en a t il parmis qui pratiquent cette danse ca serai sympa de faire partager vos impressions c'est a dire si vous avez aimer la pratiquer et dans quel centre

J'en ai fais il y'a qq années, parce que je trouvais les danseuses super gracieuses... J'ai adoré pratiquer cette danse !

Ton post me rappelle d'ailleurs que j'ai bientôt un mariage indou, j'devrais peut-être m'y remettre :-\

C'est à dire que ;

Autant c'est trés rythmé et gracieux quand c'est fait par des danceuses professionnelles et à l'unisson,

Autant quand c'est fait par des amatrices c'est souvent trés grossier et limite ridicule.

En même temps, tu t'inscris pour kiffer et passer un bon moment, pas pour devenir la nouvelle Aishwayara Rai ....

Vous êtes grave les gens :-\

En même temps, tu t'inscris pour kiffer et passer un bon moment, pas pour devenir la nouvelle Aishwayara Rai ....

Vous êtes grave les gens :-\

Je n'ai jamais dis le contraire...

mais ca empeche pas que ca massacre la beauté de la danse... c'est moche.. c'est moche... on peut pas dire c'est beau...

c'est comme d'aller au karaoké et chanter une chanson de withney houston avec une voix d'amatrice.... c'est vrai c'est marrant... on passe un bon moment... mais c'est moche...

Apres moi perso j'ai pas dit qu'il fallait pas en faire pour autant bien sur, le but c'est de faire un truk qu'on aime et passer un bon moment comme tu dis.. bien entendu ;)

salut les bladinaute

Salut mistinguette ! :D

Je supporte pas moi. Ni danse, ni musique, ni film :D

Allergie complete au bollywood =D

Tu copie le titre de la chanson , et tu le colle dans la barre et tu clique sur recherche , puis tu va sur la vidéo et tu copie le lien et tu le colle ici lol

Hmm... Ben moi je le faisais direct sauf que des fois, ça ne marche pas! :oh:

Ok, merci pour les explications!:cool:

Retour