La déception

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
La déception, comme l'insatisfaction, est toujours accompagnée d'émotion. Je suis déçu avec un sentiment de "tristesse", déçu "en colère" ou les deux à la fois. Je suis déçu et "découragé", "jalouse"... et vous avez déja été déçu?????

je vous propose ke chacun ns parles de sa ou ses déceptions et ce k'il a pu en retenir comme leçons et pourkoi pas en faire profitez de prés ou de loin chacun de nous ;)
 
La déception, comme l'insatisfaction, est toujours accompagnée d'émotion. Je suis déçu avec un sentiment de "tristesse", déçu "en colère" ou les deux à la fois. Je suis déçu et "découragé", "jalouse"... et vous avez déja été déçu?????

je vous propose ke chacun ns parles de sa ou ses déceptions et ce k'il a pu en retenir comme leçons et pourkoi pas en faire profitez de prés ou de loin chacun de nous ;)

Raconte nous plutôt et nous essaierons de voir si nous avons en stock une histoire qui y ressemble, ton topik est vague :rolleyes:
 
La déception, comme l'insatisfaction, est toujours accompagnée d'émotion. Je suis déçu avec un sentiment de "tristesse", déçu "en colère" ou les deux à la fois. Je suis déçu et "découragé", "jalouse"... et vous avez déja été déçu?????

je vous propose ke chacun ns parles de sa ou ses déceptions et ce k'il a pu en retenir comme leçons et pourkoi pas en faire profitez de prés ou de loin chacun de nous ;)

t'es un garçon ou une fille?
 
Deception !!

Oh que oui la deception je les souvent rencontrée tant dans le milieu professionnel que personnel...tant dans l'amitié que dans l'amour...

Faut passer par là pour se rendre compte du monde ds lequel on vit !
 
Le jour où mon père à acheter un truc à mes deux soeurs et moi j'avais rien eu, et l'année suivante j'ai eu mon truc mais je m'en foutais car je comprenais pas pourquoi j'avais pas eu mon truc en même temps que celui de mes soeurs.:fou:
 
on est généralement déçu quand on s'attend à quelque chose de la part de quelqu'un donc si on s'attend à rien on sera pas déçu c'est aussi simple que ça.
 
La déception, comme l'insatisfaction, est toujours accompagnée d'émotion. Je suis déçu avec un sentiment de "tristesse", déçu "en colère" ou les deux à la fois. Je suis déçu et "découragé", "jalouse"... et vous avez déja été déçu?????

je vous propose ke chacun ns parles de sa ou ses déceptions et ce k'il a pu en retenir comme leçons et pourkoi pas en faire profitez de prés ou de loin chacun de nous ;)

la leçon que j'ai tiré de toutes mes déceptions c'est : N'ATTEND JAMAIS QUOI QUE CE SOIT DES AUTRES !

en gros comme c'est dit dans une chanson : fais toi la passe et marque tout seul...
 
la leçon que j'ai tiré de toutes mes déceptions c'est : N'ATTEND JAMAIS QUOI QUE CE SOIT DES AUTRES !

en gros comme c'est dit dans une chanson : fais toi la passe et marque tout seul...


Ouais je sais pas de qui elle est cette chanson mais pas faux du tout....

Perso j'ai toujours était là pour les aautres et je me m'occupais pas assez de moi !! tout ça c fini !!car moi quand j suis da la m---y'a plus personne !!

comme dirait Luna de PBLV c fini la croix rouge ! :D
 
Retour
Haut