La delation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ikaz
  • Date de début Date de début
Bah j'aime pas ca et vous vous en pensez quoi ?

definition de wiki :
La délation est la transmission d'informations confidentielles. Certains préfèrent dire qu'il s'agit d'une dénonciation motivée par des raisons peu avouables.
Elle survient lorsque les valeurs d'une personne sont en conflit avec celles d'un groupe, multinationale ou gouvernement par exemple, qui entretient une relation suivie avec cette personne. Par exemple, une personne à l'emploi de l'agence X depuis plusieurs années verra des comportements qui la troublent. Après une certaine durée, elle éprouvera le besoin de les dénoncer, rompant en quelque sorte son serment de loyauté envers cette agence. Elle peut aussi être motivée par la volonté d'aller dans le sens des autorités, que les actes de celles-ci soient légitimes ou non.
:D

Bah j'aime pas ca et vous vous en pensez quoi ?

definition de wiki :
La délation est la transmission d'informations confidentielles. Certains préfèrent dire qu'il s'agit d'une dénonciation motivée par des raisons peu avouables.
Elle survient lorsque les valeurs d'une personne sont en conflit avec celles d'un groupe, multinationale ou gouvernement par exemple, qui entretient une relation suivie avec cette personne. Par exemple, une personne à l'emploi de l'agence X depuis plusieurs années verra des comportements qui la troublent. Après une certaine durée, elle éprouvera le besoin de les dénoncer, rompant en quelque sorte son serment de loyauté envers cette agence. Elle peut aussi être motivée par la volonté d'aller dans le sens des autorités, que les actes de celles-ci soient légitimes ou non.
:D

et alors :rolleyes:

.... .....

Ah bon t'es des references ?

Ben oui pour le terrorisme, les dealers à l'école, les personnes ne respectant pas les bonne moeurs, t'as qu'à te renseigner.

Je parle de délation pas de tberguig qui est parler sur les gens sans se référer à une autorité...
Et ça ca existe dans tout les pays.

si c'est dans le but de sauvegarder ou de protéger des lieux et des personnes je suis pour mais si c juste pour balancer et foutre la ***** je suis contre

Retour