La délégation marocaine à Pretoria

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Ils les ont attaqués avec des batons a la sortie du batiment.
Le Maroc doit s'organiser, lors de ce genre de déplacement dans un pays hostile, il doit faire 2 groupes de marocains, les serieux qui doivent promouvoir la cause marocaine avec le plus d'entrain possible et de l'autre coté assez éloigné d'eux un groupe qui sera en quelque sorte le service de sécurité avec les 9afzine pret a en découdre a la moindre attaque ou provocation violente.
Les fils a papa et fille a papa sont bons pour le 1er groupe mais pour le 2e il faut des jeunes des quartiers populaires.

On est dans une situation de guerre, où l'ennemi s'allie a d'autres pour nous attaquer.

4 délégations contre la délégation marocaine:
polisario, algerie, cuba et espagne (je sais pas si la derniere a été violente mais les 3 autres l'ont été c'est confirmé).

Faut pas prendre ce genre de choses a la légére surtout qu'on était dans un pays qui était justement la pour faciliter l'aggression contre la délégation marocaine.

Le positif c'est l'aide et le ralliement de délégations comme la délégation RUSSE qui a tout particuliérement appuiyé celle du Maroc, celle d'Irak et de Palestine également, d'Inde qui ont apporté leur total soutien au Maroc.

Il y a aussi le fait que le Maroc n'ai pas laissé chaise vide, la participation est trés importante, il ne faut pas laisser l'ennemi prendre notre place !
 
oui faut pas faire la politique de la chaise vide .. mais quand on en arrive la ..vaut mieux l'appliquer que d'aller subir ca avec ses animaux .. non mais sérieusement ca fout la rage tout ca .. et dire que leurs ressortissants sont bien traités chez nous ! c'est injuste et puis faut leur rendre ce coup .. on est pas prét à l'oublier ni à le laisser passer .. On compte le leurs faire payer ! Bandes de sauvages !!
 
Non, on est pret a subir n'importe quoi pour défendre l'intégrité de notre pays, les marocains ont pas peur, il faut juste envoyer les bonnes personnes.
Si eux ils savent tenir des batons nous on sait tenir des sabres c'est pas un souci.
Ils veulent la politique on fera la politique, ils veulent la violence on fera la violence.
Le tout est de ne jamais etre l'aggresseur. ;)
 
Ne pensez vous pas que telles réunions se préparent à l'avance!

On ne peut se permettre d aller en Afrique du Sud sans travailler auprès des autres délégations.

Expulsés?
Mais c'est très grave! Il faut mesurer la portée. Et tirer les conclusions nécessaires pour AJUSTER! Si non, on sera expulsés ailleurs aussi.

Notre démarche était elle sérieuse et efficace.
A t on l expérience et le tact nécessaire pour ce genre de rassemblement?
Les jeunesses des partis (attention à la politique politicienne) sont elle aptes à relver ces défis?
 
Retour
Haut