Ils les ont attaqués avec des batons a la sortie du batiment.
Le Maroc doit s'organiser, lors de ce genre de déplacement dans un pays hostile, il doit faire 2 groupes de marocains, les serieux qui doivent promouvoir la cause marocaine avec le plus d'entrain possible et de l'autre coté assez éloigné d'eux un groupe qui sera en quelque sorte le service de sécurité avec les 9afzine pret a en découdre a la moindre attaque ou provocation violente.
Les fils a papa et fille a papa sont bons pour le 1er groupe mais pour le 2e il faut des jeunes des quartiers populaires.
On est dans une situation de guerre, où l'ennemi s'allie a d'autres pour nous attaquer.
4 délégations contre la délégation marocaine:
polisario, algerie, cuba et espagne (je sais pas si la derniere a été violente mais les 3 autres l'ont été c'est confirmé).
Faut pas prendre ce genre de choses a la légére surtout qu'on était dans un pays qui était justement la pour faciliter l'aggression contre la délégation marocaine.
Le positif c'est l'aide et le ralliement de délégations comme la délégation RUSSE qui a tout particuliérement appuiyé celle du Maroc, celle d'Irak et de Palestine également, d'Inde qui ont apporté leur total soutien au Maroc.
Il y a aussi le fait que le Maroc n'ai pas laissé chaise vide, la participation est trés importante, il ne faut pas laisser l'ennemi prendre notre place !