La demande de visa conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stephadil
  • Date de début Date de début
voila je me suis marier le 19 aout et j ai ma transcription le 26septembre et on a fait la demande de conjoint le 27 octobre et le jour du rdv pour le visa il lui ont dit qu il y aura une enquete en france et a ce jour la gendarmerie n a pas fait d enquete a mon domicile et qu il ont deja envoyer le dossier en prefecture est ce normal ou pas

on a fait la demande de visa le 27/10 et il lui ont dit qu il aurait une enquete en france et maintenant j attend de leur nouvelle car on a depasser le delais de 2 mois

on a fait la demande de visa le 27/10 et il lui ont dit qu il aurait une enquete en france et maintenant j attend de leur nouvelle car on a depasser le delais de 2 mois

quand vous avez ait le ccm ils n ont pas fait l enquête ou quoi ??????
si je comprend bien c est toi qui reside en france donc dis moi es tu française par naturalisation ou bien t'es francaise d'origine ??? parce que ca joue
et dis moi encor t'as contacté la prefecture ???

ca se voi ke c sans ccm les demarche sans l ccm son + vite au début mé quand tu pose a transcription et bennn tu va att 6mois et pe etre + d 1 an
mé avec ccm c le contrair tu va att 6 mois pr le rendez vous de l ccm mé apres sa va trop vite

Retour