La depakine ....

aPRES LA PRISE DE LA DEPAKINE UN AMI A ENTENDU DES VOIX ............. !!!

JE DECONSEILLE FORTEMENT CE MEDICAMENT ET TOUS SES SEMBLABLES CAR ILS NE SERVENT QU A ALIMENTER L INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE AVIDE BIEN EVIDEMENT D'argent ,
NEUROLEPTIQUES ANTIDEPRESSEURS ET AUTRES ...................

JE DECONSEILLE FORTEMENT CE MEDICAMENT ET TOUS SES SEMBLABLES CAR ILS NE SERVENT QU A ALIMENTER L INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE AVIDE BIEN EVIDEMENT D'argent ,

Je ne connais pas ce médicament mais il traite apparemment les crises d'epilepsie. Est-ce sur que ça vient du médicament ces voix qu'il entend??

Par contre, il ne faut pas généraliser, les antidepresseurs aident beaucoup de gens, évidemment pour passer certains caps de la vie, pas à prendre à vie...

tu as sûrement oublié mieux de reprendre tes gouttes:D

Tu n'es pas médecin...ne racontes pas de conneries :fou:

....la Dépakine est préconisée dans le cas de crise d'épilepsie....sous contrôle médicale.... un épileptique est tenu d'en prendre !

:eek: tu peux eviter de crier on a compris :fou:

Tu n'es pas médecin...ne racontes pas de conneries :fou

....la Dépakine est préconisée dans le cas de crise d'épilepsie....sous contrôle médicale.... un épileptique est tenu d'en prendre !

en m^^eme temps il dit ce qu'il veut!

un medecin peut aussi être influencé par les industries pharmaceutiques!!! il est pas tout blanc comme neige :rolleyes:

en m^^eme temps il dit ce qu'il veut!

un medecin peut aussi être influencé par les industries pharmaceutiques!!! il est pas tout blanc comme neige :rolleyes:

c'est comme si tu déconseillais à une personne atteinte d'un cancer de ne pas faire de la chimio..ou à une personne atteinte du SIDA de ne pas suivre sa trithérapie !

Grâce à la Dépakine, ma mère à pu élever ses 6 enfants et travailler !

NON....il n'a pas le droit de dire ce qu'il veut quand il ne maitrise pas le sujet !

c'est comme si tu déconseillais à une personne atteinte d'un cancer de ne pas faire de la chimio..ou à une personne atteinte du SIDA de ne pas suivre sa trithérapie !

NON....il n'a pas le droit de dire ce qu'il veut quand il ne maitrise pas le sujet !

faut pas t'enerver !
hamdulillah pour ta maman

il parle de son copain qui a eu des hallucinations, je ne vois pas en quoi il commet un crime ! c'est tout

un medicament même s'il a été très util pour ta mère, n'est pas au dessus de toute critique ! tout les medoc entrainent des effets secondaires .... je sais mêem aps pourquoi tu t'emportes !

enfin bon Allah is8el pour tout les malades

faut pas t'enerver !
hamdulillah pour ta maman

il parle de son copain qui a eu des hallucinations, je ne vois pas en quoi il commet un crime ! c'est tout

un medicament même s'il a été très util pour ta mère, n'est pas au dessus de toute critique ! tout les medoc entrainent des effets secondaires .... je sais mêem aps pourquoi tu t'emportes !

enfin bon Allah is8el pour tout les malades

son ami doit être certainement traité pour épileptie ou même pour hallucinations....donc la Dépakine n'est pas responsable de son état...

je ne m'emporte pas...mais quand des médecins interviennent , j'évite de les apostropher car c'est leur métier...mais même un médecin, sans dossier médicale, ne se permettrait pas de donner un tel conseil !

T as raison docteur!!!!!!!

je suis loin d'être Docteur...mais ma mère est épileptique...atteinte d'un cancer...un fille qui a eu des convultions et un ex mari ayant connu pas mal de pbs de santé...j'ai fréquenté les hopitaux et médecins durant 20 ans ...je pense en avoir appris pas mal ! :rolleyes:

Je t'assure que je parle serieusement.
Je passe mon temps à deconner.
Mais jamais avec les maladies,
c'est ma ligne jaune à ne pas franchir.

je te recommande de ne surtout pas lui dire cela
la dépakine est le traitement spécifique des épileptiques si ton ami a ce traitement c est pour une raison précise
quand aux voix et bien qu'il en parle à son médecin et lui sera apte à lui donner une réponse

n je n'aurai pas du DECONSEILLER , apres tout chacun fait ce qu'il veut , g juste raconte l'experience d'un ami !!!!!!!!!! Mais comme on dit anniya aghlabou mina al3amal . donc voilààà j pense que j'ai été assez clair

Et puis ASTEROIDB61 , hamdoullah pour ta maman Docteur !!

S'il entend des voix, faut qu'il en parle à son neurologue. Il est le seul à pouvoir faire quelque chose.
La dépakine est un des traitement pour l'epilepsie mais pas le seul ... ;)

ah ben c vrai apres vive reflexion c'est PRETENTIEUX d ma part de deconseiller !!

Retour