La dernière fois que vous ayez fait du stop ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
nan mais c'est quoi ce sujet mimssou? :eek:
pourquoi pas:
la dernière fois que vous avez tenter d'éplucher une pomme avec vos dents c'était quand?:D

Moi quand j'avais 19 ans, je suis allé en disco et au retour ma voiture est tombée en panne. J'ai alors fait du stop, mais malheureusement, je suis rentré comme un meskine à pied :(

je ne pourrais jamais faire du stop ni même prendre d'auto-stoppeur en voiture, je ne fais pas confiance aux gens, je préfère marcher plusieurs kilomètres que de monter avec un inconnu....
on est pas à walnut grove pour monter dans la charrette de charles pour faire le trajet pour sleepy high......

jeme suis jamais retrouvé dans une situation tel que ....

et de toute façon ça me viendrait même pas à l'esprit ! :eek:
plutot mourir de soif

franchement moi je suis sûre que si je fait du stop et que un gars me prend.

ben ya aucun doute il va me violée et puis il va me découper en morceau et me jetée dans l'eau.

alors franchement je préfère marcher

je m'excuse, je me suis mal exprimer

j'ai du paraitre prétentieuse c'est pas du tt le cas

en fait je parlait en général ns les femmes

vous m'avez comprise :cool:

ca va tbarkellah 3likoum vos mamounette et papounet vous ont bien élevé! tous aussi méfiant de l'inconnu comme de la peste lol :D

nan mais c'est quoi ce sujet mimssou? :ee
pourquoi pas:
la dernière fois que vous avez tenter d'éplucher une pomme avec vos dents c'était quand?: D

Je peux pas être tout le temps au top non plus, j'ai aussi des moments de faiblesse parfois , qui se manifeste par du jrad:D mais misstinguette , si j'ai poste ça, c'est parce que j'ai du en refaire cette semaine , et ça m'était pas arrive depuis les années lycée , et j'ai retrouve ce petit cote sympa du stop , la rencontre impromptue , c'est toujours excitant . Sur la centaine de fois ou on m'a pris en stop , j'en ai des choses a raconter , et je voulais voir si cela était le cas pour les bladinautes aussi:langue:

Retour