La désillusion du pantalon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je vous explique
Je prends le pantalon je me dis, hummm, il m'ira bien c'est pile poile ma taille, mais quand je l'essaye :confus:
ça m'arrive avec les pantalons, j'ai l'impression que je ne sais pas choisir ma taille, je sous estime toujours
Avec les hauts, c'est le contraire
Mais les pantalons quand je le vois je me dis, je serai bien dedans, mais en fait il n'entre pas :D

vous avez remarqué ce phénomène ??

salam

mdrr surtout si t'as pris du poid, pendant un laps de temps tu crois au pere noel :tu

forces ,tu rentres le ventre, tu changes de coupe, de magasin fetish et puis tu finis par

revenir a la realité et tu prends deux tailles audessus :D

Je vous explique
Je prends le pantalon je me dis, hummm, il m'ira bien c'est pile poile ma taille, mais quand je l'essaye :confus:
ça m'arrive avec les pantalons, j'ai l'impression que je ne sais pas choisir ma taille, je sous estime toujours
Mais les pantalons quand je le vois je me dis, je serai bien dedans, mais en fait il n'entre pas :

tu te vois plus fine que ce que t'es vraiment

kho didou est une tboboza !!! :langue:

ça m'arrive parfois aussi

salam

mdrr surtout si t'as pris du poid, pendant un laps de temps tu crois au pere noel :tu

forces ,tu rentres le ventre, tu changes de coupe, de magasin fetish et puis tu finis par

revenir a la realité et tu prends deux tailles audessus :D
j'aime pas les pantalons
c'est vraiment le truc le plus pénible à choisir !!

tu te vois plus fine que ce que t'es vraiment

kho didou est une tboboza !!! :langue:

ça m'arrive parfois aussi

mdrrrrrrr
ben ça m'arrive tout le temps avec les pantalons
je pense toujours passer
et ça passe jamais du premier coup ha ha ha

mdrrrrrrr
ben ça m'arrive tout le temps avec les pantalons
je pense toujours passer
et ça passe jamais du premier coup ha ha ha

à force tu connais pa ta taille ?
44 ? 46 ? 56 ?
:D:langue:

ça m'arrivait avant, je connaissais pas vraiment ma taille en pantalon, j'en portais peu, maintenant je la connais, j'ai toujours le reflexe de prendre aussi la taille au dessus, au cas ou ... des fois même j'essai je prend la taille en dessous ... on saut jamais j'ai perdu une taille sans le voir ... krrrr la fille qui hlem très fort

à force tu connais pa ta taille ?
44 ? 46 ? 56 ?
:D:langue:

ça m'arrivait avant, je connaissais pas vraiment ma taille en pantalon, j'en portais peu, maintenant je la connais, j'ai toujours le reflexe de prendre aussi la taille au dessus, au cas ou ... des fois même j'essai je prend la taille en dessous ... on saut jamais j'ai perdu une taille sans le voir ... krrrr la fille qui hlem très fort

je la connais
mais comme c est pas partout pareil...t en a qui changent
Je fais normallement du 38 ...

Je vous explique
Mais les pantalons quand je le vois je me dis, je serai bien dedans, mais en fait il n'entre pas :-D

comme font les chinois 3abri8 3la 3an9ek:D

Le mien a fameusement craqué aujourd'hui, rien à voir avec le poids même si j'avoue avoir quelques XX de kilos à perdre: j'ai accroché sur mon passage un accoudoir.

Je vous explique
Je prends le pantalon je me dis, hummm, il m'ira bien c'est pile poile ma taille, mais quand je l'essaye
Mais les pantalons quand je le vois je me dis, je serai bien dedans, mais en fait il n'entre pas :D

vive la jupe ... :love:

Je vous explique
Je prends le pantalon je me dis, hummm, il m'ira bien c'est pile poile ma taille, mais quand je l'essaye :co nfus:

moi ce que je déteste c'est les pantalons qui trahissent mes "émotions" :D

Je vous explique

moi c'est plutôt l'inverse, je prend tjs trop grand pour les pantalons mais les haut ça va je gère.

Je vous explique
Mais les pantalons quand je le vois je me dis, je serai bien dedans, mais en fait il n'entre pas :-D

tu n'essaye pas le pantalon autour de ton cou à la marocaine ? :D

Je vous explique

il faut essayer. un pantalon ça ne s'achete pas au pif mon gars

Je vous explique
Je prends le pantalon je me dis, hummm, il m'ira bien c'est pile poile ma taille, mais quand je l'essaye :cus:
Mais les pantalons quand je le vois je me dis, je serai bien dedans, mais en fait il n'entre pas

Ben moi c'est le contraire !
je trouve un 36 jme dis ! oué suilà c'est bon jrentre dedans !
mais nan ! il baille :pleurs:

PS : c'est la vie :D

moi je prends tjs ma taille et celle au dessus
j'essaye en premier celui à la taille au dessus qui souvent est trop grand : du coup jsuis contente et j'essaye la taille en dessous

ouais bon je me contente de peu je sais... :D

Retour