La DH belge raconte des histoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamid105
  • Date de début Date de début
la dh avait annonces que un jeune voulait tuer un policeir alors que la relaite est toute autre.la dh est un torchon.

voila l article

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/259486/il-tire-sur-la-police.html

recit d un temoin direct de la scene @@@@@@@

c'est vraiment tiré d'un sénariot de film holywoodien comme disais la personne au dessus.

c'est n'importe quoi j'étais la au moment ou ça s'est passer toute la scène sous mes yeux.

c'est le policier qui a tiré une fois en l'air et non le gamin.

il a tiré en l'air en disais arrete au gamin qui a sauté dans l'étang.

il sait rendu sans résistance...

après il cherchait un autre individu le 4ème mais il on pas du le trouver.

merci a badboy pour cette precision

la dh avait annonces que un jeune voulait tuer un policeir alors que la relaite est toute autre.la dh est un torchon.

voila l article

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/259486/il-tire-sur-la-police.html

recit d un temoin direct de la scene @@@@@@@

c'est vraiment tiré d'un sénariot de film holywoodien comme disais la personne au dessus.

c'est n'importe quoi j'étais la au moment ou ça s'est passer toute la scène sous mes yeux.

c'est le policier qui a tiré une fois en l'air et non le gamin.

il a tiré en l'air en disais arrete au gamin qui a sauté dans l'étang.

il sait rendu sans résistance...

après il cherchait un autre individu le 4ème mais il on pas du le trouver.

merci a badboy pour cette precision

:eek: Des couilleeeeeeux ils font tous pour être contre les NORD Africains !!!! j'en toujours notre faute !! Ca c'est passé a montgomery c ça? et quel etang il y 'a un etang la bas? je vois pas le quel

Bein oui, faut pas lire la DH, le nombre de maghrebin qui le lisent, c'est fou !! ils n'ont quasiment que des journalistes free lance, ils ne contrôlent pas vraiment les infos qu'ils publient, leur seul but est de faire dans le sensationalisme.

Bon après tout cela, il faut pas être naïf et admettre que trop souvent les maghrebins donnent le baton pour qu'on les frappe. Comme une grande partie de cette communauté fait partie des couches disont... socials faible, il y a beaucoup de problème de comportement, d'incivilité, de délinquance, de décrochage scolaire.
Mais ce n'est pas à cause de leur origine ethnique mais bien social.

Retour