La différence culturelle entre Maghrébins et Turcs au niveau du mariage ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum , j'étais dans une petite ville à la mosqué turc . Et ce que j'ai remarqué c'est que les fils sont conditionnés au mariage comme les filles . Il y avait une bienveillance envers les enfants qui jouaient dans la mosqué . Et la partie pour femmes était ouverte les jeunes ados venaient . J'ai très vite compris c'était pour montrer " il y a des filles à marier " .

Les turcs appliquent l'Islam et gagnent les maghrébins une pseudo culture tradition et perdent .

A contrario les maghrébins je fais un copié de mon message :

" Salam aleykoum

c'est culturel fifils peut faire les 400 coups jusqu'au mariage , mais fifille doit rester vierge jusqu'au mariage !

Tu remarqueras bien au bled , une partie des femmes sont fichus sur le trottoir à cet usage " culturel " .

A contrario par exemple les turcs , que j'ai vu en France les fils sont dirigés vers le mariage et éduqué dans ce but là pour se marier entre eux , il me semble que les tchétchènes pareil ...

Bon courage aux maghrébines pour trouver un mec correct après la trentaine ils restent plus grand monde .

_ les mythomanes qui courent après les femmes
_ les pervers narcissiques psychopathes ( des fois alcoolos ) qui connaissent tous les bordels discothèques de leur ville au bled , sont sur les sites de rencontres et se la jouent "je fais la prière etc" qui cherchent "une pigeonne vierge" (comme ça qu'il la voit ) pour lui coller des gosses et lui faire la misère à vie ...
_les mecs ayant des problèmes psychos en couple avec maman , peur de l'engagement
_ problème de sorcellerie sort de célibat
_ divorcés mecs corrects mais tombé sur des pn tarés femmes

Chez les maghrébins donc fifille est conditionné au mariage pas fifils . Ce qui produit un déséquilibre entre pleins de femmes ui cherchent du sérieux . Et des types qui cherchent à collectionner des femmes et les détruire , le sexe est secondaire , c'est un outil ... "

Je rajouterai pas étonnant qu'après les femmes tombent sur des types alcoolo , fumeurs etc . Car les mecs en allant dans leurs discothèques "manger" des prostitués tombent dans ces vices là . Un cas d'école malheureusement :

"Avant tout je précise que je recherche ici des conseils de soeurs et non des jugements svp.

Voila j’ai 30 ans j’ai connu un homme par le biais de sa cousine nous avons parlé 2 ou 3 mois ensemble uniquement par message puis il est venu me demander en mariage.

Ma famille est plus qu’heureuse ils attendent le mariage avec impatience qui est prevu dans 2 mois.
Il a perdu son père il y a quelques années, il n’a pas d’argent chômeur, moi je suis conseillère en immobilier.
Je n’ai jamais été attirée par le matériel et je souhaites uniquement mon bien être psychologique dans mon foyer au delà du matériel.
Durant nos échanges il avait un discours qui me plaisait et sobhanallah il avait une vision du mariage qui était la mienne je me suis dis el hamdoulah.
Mais depuis nos fiançailles j’ai appris tellement de choses notamment il consomme de la drogue assez régulièrement il m’appelle defoncer en pleurant en me parlant de la mort de son ex de la prison qu’il a fait avant
Pour résumer je vois une autre facette de lui il est possessif jaloux parano aucune confiance en lui frustré car il veut a tout pris montrer qu’il est un Homme en gros il veut avoir les bon côtés sans assumer ses devoirs et sans prétention j’ai l’impression de me donner a un homme qui ne me mérite pas
J’ai essayé de résumer au maximum même si je pourrais ecrire un roman
Au jour d’aujourd’hui il me dégoûte je n’ai pas envie de lui parler nos discussions sont fades et sans intérêt j’ai perdu 9kg en moins d’un an je fais des insomnies quotidiennes je suis toujours énervé ou triste je pleure seule dans ma salle de bain je n’ai plus goût a rien alors que je devra Être heureuse de préparer mon mariage mais absolument pas
Si des femmes ont été dans ma situation je vous en supplie parler moi je suis au bout du gouffre je ne vis plus je survis"

J’ai lu que le début , mais les turcs aiment beaucoup les maghrébines ( en plus de leur femme qui elle est bien coincée à la casa )
C’est une généralité que je fais , biensur

Voila j’ai 30 ans j’ai connu un homme par le biais de sa cousine nous avons parlé 2 ou 3 mois ensemble uniquement par message puis il est venu me demander en mariage.

Ma famille est plus qu’heureuse ils attendent le mariage avec impatience qui est prevu dans 2 mois.
Il a perdu son père il y a quelques années, il n’a pas d’argent chômeur, moi je suis conseillère en immobilier.
Je n’ai jamais été attirée par le matériel et je souhaites uniquement mon bien être psychologique dans mon foyer au delà du matériel.
Durant nos échanges il avait un discours qui me plaisait et sobhanallah il avait une vision du mariage qui était la mienne je me suis dis el hamdoulah.
Mais depuis nos fiançailles j’ai appris tellement de choses notamment il consomme de la drogue assez régulièrement il m’appelle defoncer en pleurant en me parlant de la mort de son ex de la prison qu’il a fait avant
Pour résumer je vois une autre facette de lui il est possessif jaloux parano aucune confiance en lui frustré car il veut a tout pris montrer qu’il est un Homme en gros il veut avoir les bon côtés sans assumer ses devoirs et sans prétention j’ai l’impression de me donner a un homme qui ne me mérite pas
Au jour d’aujourd’hui il me dégoûte je n’ai pas envie de lui parler nos discussions sont fades et sans intérêt j’ai perdu 9kg en moins d’un an je fais des insomnies quotidiennes je suis toujours énervé ou triste je pleure seule dans ma salle de bain je n’ai plus goût a rien alors que je devra Être heureuse de préparer mon mariage mais absolument pas
Si des femmes ont été dans ma situation je vous en supplie parler moi je suis au bout du gouffre je ne vis plus je survis"
J'êspère qu'êlle va pas l'êpouser !!!! :eek: :confused:

Alaykoum salam,

Y a pas à dire les maghrébins sont forts pour se salir mutuellement.

j'ai envoyé le lien à une amie et elle en a parlait avec sa mère qui lui a répondu "ah bon les hommes doivent aussi rester vierge jusqu'au mariage !"

là c'est changer de mentalité car si t'as des filles crois moi , il y a un déficit d'hommes corrects , après cela vient pleurer que les maghrébines vont voir ailleurs bah mon amie cherche à se marier mais faut voir les mecs avec ces copines entre le mec qui a le profil parfait et sort "bah je ne bois pas d'alcool mais je fais la prière on peut se voir quand pour coucher " et l'autre marié avec gamins qui jouent les mecs célibataires etc bien sur en mettant en avant le mariage , on a de sacrés problèmes et faut les voir en face ...

j'ai envoyé le lien à une amie et elle en a parlait avec sa mère qui lui a répondu "ah bon les hommes doivent aussi rester vierge jusqu'au mariage !"

là c'est changer de mentalité car si t'as des filles crois moi , il y a un déficit d'hommes corrects , après cela vient pleurer que les maghrébines vont voir ailleurs bah mon amie cherche à se marier mais faut voir les mecs avec ces copines entre le mec qui a le profil parfait et sort "bah je ne bois pas d'alcool mais je fais la prière on peut se voir quand pour coucher " et l'autre marié avec gamins qui jouent les mecs célibataires etc bien sur en mettant en avant le mariage , on a de sacrés problèmes et faut les voir en face ...

La mère de ton amie n'est pas la représentante de toutes maghrébines. Il doit sûrement y avoir des femmes dans ta famille, demandes confirmation.

Oui y a de tout, du plus sage au plus démoniaque, chez les maghrébins, les turcs, les tchétchènes et aussi chez les autres. Du plus dégourdi au plus idiot y a aussi.

La mère de ton amie n'est pas la représentante de toutes maghrébines. Il doit sûrement y avoir des femmes dans ta famille, demandes confirmation.

Oui y a de tout, du plus sage au plus démoniaque, chez les maghrébins, les turcs, les tchétchènes et aussi chez les autres. Du plus dégourdi au plus idiot y a aussi.

tu fais l'autruche sur un problème pourtant bien réel , impossible de changer malheureusement avec une mentalité pareil .

enfin bonne nuit ...

Bof c'est très idéalisant tout ça on se croirait trop dans le monde parfait. Avant javais des voisins turcs. Il la bat assez souvent, ça hurle tout le temps. Juste avant, d'autres voisins turcs. Bien loin de ce que tu rapportes. Une copine turque était fiancée à un turc. Il vient chez elle et devant son père il a commencé à la commander, genre apporte moi ci, fais moi un café, fais pas ça. Son père l'a vite dégagé. Bref les moussalslataes de 2m et la réalité sont 2 choses différentes.

Parcontre les turcs sont une communauté soudée en apparence , et solidaire, meme avec les maghrébins etc .
Mais demandons à certaines maghrébines si de temps en temps , mR n’essaye pas de voir si le couscous tab oula mazel …

Les turcs sont trop gentils avec leurs femmes et les maghrébins sont de dangereux psychopathes à fuir. En gros 🤣
Il y a beaucoup de problèmes de violences conjugales en Turquie.
Beaucoup de manifestations à ce sujet l'année dernière là-bas.
Les turcs ont la réputation d'être très dirigiste dans leur couple, donc les turcs maris parfaits en général par rapport aux maghrébins,
c'est de la pure connerie. Sans compter l'appétit de certains pour les ukrainiennes qui viennent louer leur joli derrière contre une
somme d'argent.

Un resumé svp
Salam aleykum,

En gros, Kamel, qui semble musulman mais pas maghrébin, se questionne sur l'éducation des maghrébins. Il flatte les Turcs sur la leur (bienveillante d'après lui, sous entendu pas la notre) pour pousser les plus fiers d'entre nous à tacler les Turcs. Une fois fait, il balançera des articles sur la prostitution au Maroc ou la délinquance pour nous mettre face à la réalité. Il s'inquiète pour nous en fait. Il souhaite qu'on se réforme.

En espérant t'avoir rendu service !

Ps : voyons comment il va procéder maintenant que j'ai parlé de son modus operandi

Dernière édition:
C’est pour voir si ça déclenche des réactions .
Et qui te dit que c’est moi?

cela ne répond pas à ma question , ok je crois savoir ah ah

Le propre d‘une personnalité hystérique, c’est qu’elle a besoin de se mettre en scène, qu’elle théâtralise ses échanges avec les autres. Il s’agit le plus souvent de femmes. Elle s’habille de manière plutôt voyante et originale, en portant souvent des couleurs vives et un chapeau. Elle ne supporte pas que quelqu’un d’autre soit au centre de l’attention. Elle passe parfois pour une «allumeuse » .

Il y a beaucoup de problèmes de violences conjugales en Turquie.
Beaucoup de manifestations à ce sujet l'année dernière là-bas.
Les turcs ont la réputation d'être très dirigiste dans leur couple, donc les turcs maris parfaits en général par rapport aux maghrébins,
c'est de la pure connerie. Sans compter l'appétit de certains pour les ukrainiennes qui viennent louer leur joli derrière contre une
somme d'argent.

le sujet n'a jamais été le mari turc homme parfait , le sujet c'est comment ils s'organisent pour se marier ...

Après de plus en plus les familles sont explosés à cause des mouvements lgbt féministes. Et ils veulent des hommes avec des corps de femmes donc oui à la fin cela fait des étincelles .

il y avait un reportage en Chine directeur le prof de fac a dit à ses élèves on suivra pas les valeurs occidentales chacun à sa place l'homme comme la femme mais c'est un autre sujet

cela ne répond pas à ma question , ok je crois savoir ah ah

Le propre d‘une personnalité hystérique, c’est qu’elle a besoin de se mettre en scène, qu’elle théâtralise ses échanges avec les autres. Il s’agit le plus souvent de femmes. Elle s’habille de manière plutôt voyante et originale, en portant souvent des couleurs vives et un chapeau. Elle ne supporte pas que quelqu’un d’autre soit au centre de l’attention. Elle passe parfois pour une «allumeuse » .
Cest drôle en tout cas 🤣

Cest drôle en tout cas 🤣

je comprends comme les mecs qui font des gros pectoraux pour avoir une sorte d'armure . J'ai vu des gringalets se faisant martyrisés se mettre à la muscule pour cela mdrr .
Une sorte de mécanisme de défense regardez mes ballons gonflables mdrr

j'avais vu un relooking la nana avait une sale tête , le conseil prodigué c'était met un décolleté .

je ne vais pas creusé plus le sujet les hystériques je les fuis ah ah

je comprends comme les mecs qui font des gros pectoraux pour avoir une sorte d'armure . J'ai vu des gringalets se faisant martyrisés se mettre à la muscule pour cela mdrr .
Une sorte de mécanisme de défense regardez mes ballons gonflables mdrr

j'avais vu un relooking la nana avait une sale tête , le conseil prodigué c'était met un décolleté .

je ne vais pas creusé plus le sujet les hystériques je les fuis ah ah
Tu penses que je devrais mettre un décolleté?
J’ai pas du tout comprendre je pense

Tu penses que je devrais mettre un décolleté?
J’ai pas du tout comprendre je pense

je cherchais encore des explications à pkoi un tel comportement ? 🤣😇

car il n'est pas possible de te mp en plus . Donc tu ne serais pas à la recherche d'un homme enfin . Je te laisse en espérant que tu changes ton avatar . :D Le ramadan arrive c'est pas cool d'aller sur le forum et de voir tes pare chocs . :claque:
Tous les mecs ne sont pas des obsédés ...

bonne journée

Salam aleykoum , j'étais dans une petite ville à la mosqué turc . Et ce que j'ai remarqué c'est que les fils sont conditionnés au mariage comme les filles . Il y avait une bienveillance envers les enfants qui jouaient dans la mosqué . Et la partie pour femmes était ouverte les jeunes ados venaient . J'ai très vite compris c'était pour montrer " il y a des filles à marier " .

Les turcs appliquent l'Islam et gagnent les maghrébins une pseudo culture tradition et perdent .

" Salam aleykoum

c'est culturel fifils peut faire les 400 coups jusqu'au mariage , mais fifille doit rester vierge jusqu'au mariage !

Tu remarqueras bien au bled , une partie des femmes sont fichus sur le trottoir à cet usage " culturel " .

A contrario par exemple les turcs , que j'ai vu en France les fils sont dirigés vers le mariage et éduqué dans ce but là pour se marier entre eux , il me semble que les tchétchènes pareil ...

Bon courage aux maghrébines pour trouver un mec correct après la trentaine ils restent plus grand monde .

_ les pervers narcissiques psychopathes ( des fois alcoolos ) qui connaissent tous les bordels discothèques de leur ville au bled , sont sur les sites de rencontres et se la jouent "je fais la prière etc" qui cherchent "une pigeonne vierge" (comme ça qu'il la voit ) pour lui coller des gosses et lui faire la misère à vie ...
_les mecs ayant des problèmes psychos en couple avec maman , peur de l'engagement

Chez les maghrébins donc fifille est conditionné au mariage pas fifils . Ce qui produit un déséquilibre entre pleins de femmes ui cherchent du sérieux . Et des types qui cherchent à collectionner des femmes et les détruire , le sexe est secondaire , c'est un outil ... "

Je rajouterai pas étonnant qu'après les femmes tombent sur des types alcoolo , fumeurs etc . Car les mecs en allant dans leurs discothèques "manger" des prostitués tombent dans ces vices là . Un cas d'école malheureusement :

"Avant tout je précise que je recherche ici des conseils de soeurs et non des jugements svp.

Je ne crois pas qu’ils sont mieux ,c’est pareil voir pire
le marriage est mort
cest juste du conformisme , la majorité ne sont pas convaincu

Je ne crois pas qu’ils sont mieux ,c’est pareil voir pire
le marriage est mort
cest juste du conformisme , la majorité ne sont pas convaincu
Trop de différences d'éducation entre garçons et filles, trop de différences de comportement entre hommes et femmes
à l'âge adulte, adoption de certaines mauvaises caractéristiques de sociétés européennes.
Résultat : divorces de plus en plus nombreux, célibat massif et mariage de moins en moins prisé.

Alaykoum salam,

Y a pas à dire les maghrébins sont forts pour se salir mutuellement.
Les Maghrébins en France sont les champions pour se rabaisser les uns les autres.
Mais quand ils ont à faire aux femmes des autres communautés, ils font silence, ils ne trouvent rien à redire sur le fait qu'elles fument ou
ont des amis hommes.
Quand elles ont à faire aux hommes des autres communautés, les préoccupations de salaire et d'amitié hétérogène n'existent plus.
Et dans les familles, c'est parfois les coups bas les plus sales qui sont commis.

" Salam aleykoum

Salam, pourquoi as-tu des insomnies ? Pourquoi as-tu perdu du poids ?
Tu n’es même pas marié
Dis hamdoulillah Allah ta montré son vrai visage avant le mariage
Tu devrais être contente et remercier Allah

la différence ? eux c kebab et sauce rouge sauce blanche + pidde. nous c djjaj m7ammar et citrons confits + beggri. ya pas photo :D

techekurler

(^_^)

Retour