La différence entre la prise en charge et l'hebergement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine211
  • Date de début Date de début
bonjour, j'ai une autre question a vous posé
je vais partir pour étudier au canada , et je vais residé chez ma soeur , ma question é :
est ce ma soeur doit m'envoyé un hébergement ( une invitation) ou bien une lettre de prise en charge é suffisante??

salut amine. si ta soeur compte payer tes etudes a veut dire prise en charge. si elle compte t'heberger il faut qu'elle t'envoie une lettre d'hebergement.

dis est ce que tu etudies toujours, pout le moment. sinon qu'est ce que tu vas mettre dans le sections profession actuelle et nom de de l'etablissement actuelle?.

svp j'att vos réponses pour le plus vite possible
é merci

tout est dans le sense des mots

prise en charge ca veux dire elle va couvrir tes dépenses, loisir, tes besoins en alimentation, maladie vêtement livre et le reste...
hébergement c'est qu'elle va assurer seulement l'endroit ou tu vas habiter
moi je choisirais le premiere si la personne a une trés bonne somme d'argent dans son compte

salut amine. si ta soeur compte payer tes etudes a veut dire prise en charge. si elle compte t'heberger il faut qu'elle t'envoie une lettre d'hebergement.

dis est ce que tu etudies toujours, pout le moment. sinon qu'est ce que tu vas mettre dans le sections profession actuelle et nom de de l'etablissement actuelle?.
merci Cendres_bleues pour la réponse
bonjour splendente
pour ta question je vois ke cette case la é reservé au gens ki ont un emploi actulle é qui veulent continué leur etude au canada
alors que toi tu est qu'un etudiant maintenant alors tu vas la laissé vide

oui je sais mais a cote il ya le nom de l'etablissement d'enseignement. tu vas la laisser vide toi?
je t'es laisse mon msn dans cette page mais le message n'est pas visible. donne moi le tiens si tu veux. comme ca on parlera des details.
a bientot

Retour