La différence entre Madrane, Zoe, Veronique,... avec Ahidar, Daif,....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La différence entre Zoe Genot, Rachid Madrane, Mouhssin, Lahssaini, Nordin Saidi, ..... et les autres : Fouad Ahidar, Daif, Moussaoui, ......

Les premiers ont les entend lors des commissions parlementaires, on les entend à travers leur positions dans la presse, on les entend parceque ils sont à l'origine d'une proposition d ordonnance, parce que ils ont interpellé un Ministre sur une question donnée, parcequ'ils ont participé à l'élaboration d'une loi, bref parce qu'ils travaillent! .......

alors que les seconds : on ne les entends que pendant les elections, ils se permettent même de vous envoyer des lettres pour voter pour eux jusqu'à votre domicile alors qu'ils n ont rien fait pendant des années, ...
Je prend juste l exemple de Fouad Ahidar : on le voit toujours en train de parler devant les camera pour ne rien dire. Si vous l ecouter bien, vous voyez que ses propos sont souvent creux, ça essaie de plaire, mais il n y a jamais rien de concret...
De Ahidar, je me rapelle aussi les propos qu'il a tenu lors de l affaire Joé....en criminalisant les communautés turques et marocaines d'une manière aussi arrogante qu'innaceptable....:eek:

si il y a des candidats politiques que j'apprecie, certains comme Ahidar me revulse au plus haut point..... les propos qu'il a tenu lors de l affaire Joé ne peuvent être pardonné..... il est majeur et vacciné.... Quand ont veut faire de la polique on a un minimum de rigueur, de sens critique et dans le cas de l affaire Joe, il fallait au minimum attendre des preuves tangible pour determiner la nationalité des assassins..... et même si c etait des Marocains et pas des Polonais on ne tient pas de tel propos stigmatisant!

Dacc avec toi!

oui c est sûr qu'il y a des candidats que tu n'entends que pendant les elections :rolleyes:

Ceux là je suis d'accord avec toi, il faut les jetter aux oubliettes , c a d ne pas voter pour eux :D

Retour