Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour vous montrer qu'il nest pas aussi un monstre comme vous le croyezOh non, il recommence![]()
Non mais c'est bon, on a compris... il est génial même Allah y r7am waldik arrête avec ton nounours... On était bien ces derniers mois sans lui tu trouves pas?c'est pour vous montrer qu'il nest pas aussi un monstre comme vous le croyez
c'est quoi la question ?c'est mark henry regardez comme il parait petit !!
ce n'est pas une question ...c'est quoi la question ?
ok ok je voulais t'aider moi c'est toutce n'est pas une question ...
nounours c'est a dire ? et le mec qui est a coté tu l’appelle comment ?Non mais c'est bon, on a compris... il est génial même Allah y r7am waldik arrête avec ton nounours... On était bien ces derniers mois sans lui tu trouves pas?![]()
téen pense quoi de ces 2 colosses ? voici la questionok ok je voulais t'aider moi c'est tout
le black y devrait mincirtéen pense quoi de ces 2 colosses ? voici la question![]()
le black y devrait mincir
pourquoi ? et l'autre ?le black y devrait mincir
désolé je savais pas il fallait me prévenirNoooon pourquoi t'as dit ça ? Maintenant il va créer 50 sujets pour essayer de prouver le contraire![]()
pourquoi ? et l'autre ?
ben il risque d'avoir des soucis d'ordre cardio vasculaire, du diabète ect ....pourquoi ? et l'autre ?
mais non il est sportif lui il pratique de l'haltérophilie et la lutte (catch) il est nommé comme world strongest manben il risque d'avoir des soucis d'ordre cardio vasculaire, du diabète ect ....
et alors meme des footballeurs sveltes peuvent avoir des soucis cardio vasculaire et ton pote encore plusmais non il est sportif lui il pratique de l'haltérophilie et la lutte (catch) il est nommé comme world strongest man
et malgres ca il parait petit a coté de lautre!!et alors meme des footballeurs sveltes peuvent avoir des soucis cardio vasculaire et ton pote encore plus
lol t'as vu ça c'est a force d'entendre les médecins dir ça a tous leurs patients@fouziaaaa ne vous inquietez pas elle a tendance a facilement mettre tous le monde au régime loooooool
lol t'as vu ça c'est a force d'entendre les médecins dir ça a tous leurs patients
et malgres ca il parait petit a coté de lautre!!
qu'est ce que ça fait dans HDC ?c'est mark henry regardez comme il parait petit !!
La différence...
Celle qui dérange...
Une récompence, un états âme, une circonstance...
Un corps à corps
En désacord....
Ah Lara Fabian....