La directrice et une enseignante de l'établissement sont soupçonnées d'avoir maltraité ces enfants.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les langues se délient à Neuilly sur Marne en Seine Saint-Denis où la directrice de l'école Paul Valéry et l'une des institutrices ont été suspendues de leurs fonctions. Après les plaintes pour maltraitance d'une vingtaine d'enfants, deux mères de familles ont enquêté et rapporté que des écoliers auraient été frappés, ligotés ou encore enfermés dans un placard par ces femmes.

Un collectif de parents dont les enfants sont scolarisés dans cette école maternelle de Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis ont porté plainte au commissariat. Une enquête a été ouverte, immédiatement confiée à la brigade des mineurs.

Celle-ci a déjà auditionné 7 enfants qui leur ont raconté les coups reçus et les punitions vexatoires dont ils étaient l'objet. Des pratiques qui visiblement ne sont pas récentes et les responsables de la commune sont également questionnés. Une réunion avec les parents d'élèves a eu lieu hier soir à la Mairie et le reste du personnel enseignant de l'école maternelle doit être interrogé prochainement par les policiers.

Le journal de 7 H RTL http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...le-de-neuilly-sur-marne-temoignent-7785603207

http://www.ladepeche.fr/article/201...oliers-maltraites-par-leurs-enseignantes.html

Elles auraient du se faire massacrer d'abord par les parents d'eleves mais le probleme si tu te fais justice toi meme , tu prends souvent bcp plus que celui qui a commence :prudent:
J'espere qu'elles vont prendre chere et vivre pire en prison .
Je comprend pas les gens , Demissionne au lieu de t'en prendre a des momes .

Deux jours avant les vacances de la Toussaint, une mère de famille a récupéré sa fille de 3 ans en pleurs à l'école maternelle de Neuilly-sur-Marne (93).

"Elle s'était fait pipi dessus. Elle m'a dit qu'elle avait été frappée par sa maîtresse"
explique Myriam. Cette maman alors fait sa petit enquête auprès de parents d'élève et aides-éducatrices et a fini par apprendre que la directrice et une institutrice maltraitaient les élèves. En 2014, un petit garçon a été bâillonné avec du ruban adhésif puis attaché à un appareil de motricité. Depuis cet incident, cet enfant est suivi par psychologue.

http://www.faitsdivers.org/23948-De...-des-eleves-de-3-ans.html#4S7lvG7qAUkeSWQP.99

Dernière modification par un modérateur:
Deux jours avant les vacances de la Toussaint, une mère de famille a récupéré sa fille de 3 ans en pleurs à l'école maternelle de Neuilly-sur-Marne (93).

"Elle s'était fait pipi dessus. Elle m'a dit qu'elle avait été frappée par sa maîtresse"
explique Myriam. Cette maman alors fait sa petit enquête auprès de parents d'élève et aides-éducatrices et a fini par apprendre que la directrice et une institutrice maltraitaient les élèves. En 2014, un petit garçon a été bâillonné avec du ruban adhésif puis attaché à un appareil de motricité. Depuis cet incident, cet enfant est suivi par psychologue.

http://www.faitsdivers.org/23948-De...-des-eleves-de-3-ans.html#4S7lvG7qAUkeSWQP.99

Ces sorcières doivent être condamnées à mort! :fou:

Mon fils va pas encore à l'école mais sérieux j'ai pzur du moment où il devra y aller
Entre les enseignants pédophiles et les sadiques .... ***** quoi !!!!
Ilq vont les recruter dans les hp les profs ou quoi !?

La culture actuelle est incohérente. D'un côté, on n'a jamais autant défendu les droits et le bien-être des enfants, en essayant de les élever le moins brutalement possible, tout en douceur. Mais d'un autre côté, l'accent mis sur la jouissance, la carrière et l'accomplissement individuel ne favorise pas les qualités essentielles pour éduquer des enfants, tâche qui demande beaucoup de patience, de dévouement et de doigté! Ne nous étonnons pas que les naissances diminuent.

@Ebion Tu vois que les femmes peuvent être des brokens / des monstres, tout autant que les hommes !

Effectivement. :(

Mais pour une femme broken, il y a quelque chose comme 50 mecs broken.

Mais des femmes méchantes et cruelles, j'en ai effectivement rencontré dans ma vie, notamment durant mon adolescence!!

Il reste que le plus grand fléau social, ce sont les mecs, en particulier les jeunes!

Je ne serais pas étonnée que l'une des 2 soit ma sœur, elle a déjà été viré pour avoir fait pareil dans une autre école et d'après l'annuaire des portables elle serait dans cette ville, une vrai psychopathe.:malade:

C'est tellement triste ... pauvres enfants j'ai beaucoup de peine pour eux

Et les institutrices ont surement du avoir une sale enfance mais cela n’excuse pas ce sale comportement

:(
Si c'est ma sœur, elle a été une enfant et une adulte gâtée pourrie, aucune excuse.

Déjà je comprends pas qu'elles aient opté pour ce métier.
Ma sœur fait ce genre de boulot pour avoir du pouvoir sur des gens dépendants et plus faibles, pour se sentir supérieure, tout est bon pour elle, les enfants, les handicapés, les bénéficiaires de minimas sociaux, les personnes âgées ............
Elle abuse à chaque fois de sa position.

Comment peut-on embaucher des gens pareil dit... Perso, Allah yehfed ce serait arrivé à mon enfant, je pense que je l'aurais massacrée... On ne répond pas à la violence par la violence mais parfois c'est la seule réponse possible.

Retour