La domination d'Israel sur la France et les USA n'est plus à prouver.

Complices, surtout les pays qui avait voté contre un projet de résolution pour un cessez-le-feu immédiat, certains pays de l'OTAN, Japon et d'autres pseudo pays.
.
L'Autriche a voté contre. Voilà un allié de l'Allemagne nazie qui compte redorer son blason sur le dos des enfants déchiquettés à des milliers de km de l'Autriche.

Quel cynisme. A vomir.

Et puis tu as le Japon qui a pourtant été atomisé et sait que pour les USA c le résultat de la victoire impérialiste qui compte et la vie des populations du pays ciblé n'a aucune valeur.
Le Japon était déjà à genoux et sur le point d'être pris en tenaille par les Russes selon l'accord secret conclu avec Staline.

Et malgré cela les USA n'ont pas résisté à l'envie de tester leurs bombes sur de vraies ville sans aucun intérêt militaire mais juste pour terroriser.

Les Japonais le savent très bien. Et pourtant ils se placent dans le sillage des USA qui ne veut pas d'un cessez le feu ce qui veut dire encore des milliers de civils massacrés délibérément à Gaza et en Cisjordanie.

Des gens à des milliers de km qui décident du sort d'un peuple qui souffre depuis un siècle de ce colinalisme anglo américano israelien.

Une dinguerie totale.

.
 
Le monde entier est évidement pour la fin du génocide, car l'écrasante population mondiale est humaine.

William Blum est un ancien du département d'Etat américain. Il a écrit l'Etat Voyou :


« Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les
États-Unis. Définitivement.

D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes
torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme
américain.

Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines

dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e
État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger.

Et puis, je réduirais le budget militaire d’au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des
réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant. Le budget militaire d’une année,
soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18000 dollars de l’heure depuis la
naissance de Jésus-Christ.

Voilà ce que je ferais les trois premiers jours.

Le quatrième jour, je serais assassiné. »


William BLUM

Ancien fonctionnaire du département d'État, Blum nous rappelle que, s'il n’y a pas de
justification au 11 Septembre, il y a certainement des raisons. L’État voyou démontre
comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l’homme, les États-Unis
commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui
soit.


.
 
.
L'Autriche a voté contre. Voilà un allié de l'Allemagne nazie qui compte redorer son blason sur le dos des enfants déchiquettés à des milliers de km de l'Autriche.

Quel cynisme. A vomir.

Et puis tu as le Japon qui a pourtant été atomisé et sait que pour les USA c le résultat de la victoire impérialiste qui compte et la vie des populations du pays ciblé n'a aucune valeur.
Le Japon était déjà à genoux et sur le point d'être pris en tenaille par les Russes selon l'accord secret conclu avec Staline.

Et malgré cela les USA n'ont pas résisté à l'envie de tester leurs bombes sur de vraies ville sans aucun intérêt militaire mais juste pour terroriser.

Les Japonais le savent très bien. Et pourtant ils se placent dans le sillage des USA qui ne veut pas d'un cessez le feu ce qui veut dire encore des milliers de civils massacrés délibérément à Gaza et en Cisjordanie.

Des gens à des milliers de km qui décident du sort d'un peuple qui souffre depuis un siècle de ce colinalisme anglo américano israelien.

Une dinguerie totale.

.
Ne pas confondre les populations et les gouvernements qui sont infectés . Néanmoins ces populations peuvent agir par d'autres manières.
 
William Blum est un ancien du département d'Etat américain. Il a écrit l'Etat Voyou :


« Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les
États-Unis. Définitivement.

D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes
torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme
américain.

Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines

dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e
État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger.

Et puis, je réduirais le budget militaire d’au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des
réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant. Le budget militaire d’une année,
soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18000 dollars de l’heure depuis la
naissance de Jésus-Christ.

Voilà ce que je ferais les trois premiers jours.

Le quatrième jour, je serais assassiné. »


William BLUM

Ancien fonctionnaire du département d'État, Blum nous rappelle que, s'il n’y a pas de
justification au 11 Septembre, il y a certainement des raisons. L’État voyou démontre
comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l’homme, les États-Unis
commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui
soit.


.
Les USA sont le premier Etat a voir été dirigé par des francs maçons, ces derniers ont toujours été historiquement les alliés de la secte sioniste.
Cela explique entre autre le fait que le gouvernement Biden ne reflète pas la population américaine et qu'il soit composé presque exclusivement de sionistes.
 
Les USA sont le premier Etat a voir été dirigé par des francs maçons, ces derniers ont toujours été historiquement les alliés de la secte sioniste.
Cela explique entre autre le fait que le gouvernement Biden ne reflète pas la population américaine et qu'il soit composé presque exclusivement de sionistes.

Ancien fonctionnaire du département d'Etat, l'auteur démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les gouvernements successifs des Etats-Unis ont, depuis 1945, commis des actes criminels et agi de façon belliqueuse


1704267709708.png
 
.
Madeleine Allbright : à la question des journalistes sur l'embargo total contre l'Irak demandant si cela en valait la peine suite a la mort de centaines de milliers d'enfants privés de tout...il a répondu que cela en valait la peine.

Et dire que c'est une rescapée des crimes des nazis.

Et c là qu'on ne comprend pas autant de haine.

Cela pouvait s'expliquer si cette haine était dirigée contre les Allemands..

Et ils veulent être adorés de tous les peuples du monde malgré ce genre d'attitude et malgré les millions de victimes de leurs guerres et occupations létales.

.


.
 
.
Madeleine Allbright : à la question des journalistes sur l'embargo total contre l'Irak demandant si cela en valait la peine suite a la mort de centaines de milliers d'enfants privés de tout...il a répondu que cela en valait la peine.

Et dire que c'est une rescapée des crimes des nazis.

Et c là qu'on ne comprend pas autant de haine.

Cela pouvait s'expliquer si cette haine était dirigée contre les Allemands..

Et ils veulent être adorés de tous les peuples du monde malgré ce genre d'attitude et malgré les millions de victimes de leurs guerres et occupations létales.

.


.
Les USA et les bolchéviques ont dépassé les nazis en terme de crimes de guerre et crimes contre l'humanité et depuis la fin de la guerre froide les gouvernements américains sont seuls en tete.
 
Comme annoncé par Le JDD, il y a trois semaines, l'ancienne joueuse de basketball et internationale française (194 sélections), Émilie Gomis, aujourd'hui membre de la commission des athlètes du Comité olympique français, va être sanctionnée pour un message controversé critiquant la politique d'Israël, rapporte Le Parisien ce mercredi. Le 9 octobre dernier, deux jours après l'attaque menée par le Hamas contre Is raël, Émilie Gomis, également ambassadrice des JO de Paris 2024, avait republié sur Instagram un message montrant des cartes de la France datant de 1947, 1967 et 2023 progressivement recouvertes par un drapeau israélien. Ce post était accompagné de la question : « Que feriez-vous dans cette situation ? »

Après s'être excusée une première fois sur son compte Instagram, l'ancienne joueuse s'est expliquée dans un entretien accordé à L'Équipe. « Le 9 octobre, j'ai réagi avec émotion, ma story a été blessante pour certains, je le reconnais », a-t-elle déclaré après avoir plaidé sa cause auprès de Tony Estanguet, président de Paris 2024, et d'Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports. Alors que Paris 2024 doit encore décider dans les prochains jours si Émilie Gomis sera exclue de son rôle d'ambassadrice, elle sera bel et bien évincée de la commission des athlètes du Comité national olympique français.
 
Comme annoncé par Le JDD, il y a trois semaines, l'ancienne joueuse de basketball et internationale française (194 sélections), Émilie Gomis, aujourd'hui membre de la commission des athlètes du Comité olympique français, va être sanctionnée pour un message controversé critiquant la politique d'Israël, rapporte Le Parisien ce mercredi. Le 9 octobre dernier, deux jours après l'attaque menée par le Hamas contre Is raël, Émilie Gomis, également ambassadrice des JO de Paris 2024, avait republié sur Instagram un message montrant des cartes de la France datant de 1947, 1967 et 2023 progressivement recouvertes par un drapeau israélien. Ce post était accompagné de la question : « Que feriez-vous dans cette situation ? »

Après s'être excusée une première fois sur son compte Instagram, l'ancienne joueuse s'est expliquée dans un entretien accordé à L'Équipe. « Le 9 octobre, j'ai réagi avec émotion, ma story a été blessante pour certains, je le reconnais », a-t-elle déclaré après avoir plaidé sa cause auprès de Tony Estanguet, président de Paris 2024, et d'Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports. Alors que Paris 2024 doit encore décider dans les prochains jours si Émilie Gomis sera exclue de son rôle d'ambassadrice, elle sera bel et bien évincée de la commission des athlètes du Comité national olympique français.

On l'oblige à s'excuser pour des faits que eux mêmes pourraient diffuser si le dixième de ce qui est commis par les neo nazis sionistes...seraient commis dans une autre région et par des autres acteurs que les sionistes.

La folie totale.

.
 
bourreaux qui se font passer pour victimes,

Pas grand monde ne sait qu'ils ont introduit l'esclavage sur le continent américain pour la canne à sucre après leur expulsion d'Espagne après avoir déjà vendu des esclaves en France à Verdun avec charte des monarques à condition qu'ils ne vendent pas des chrétiens ce qu'ils n'ont évidemment pas respecté.

C'était déjà vers l'an 600 et qlq...les Rhadanites avaient leurs réseaux communautaires depuis l'Europe jusqu'a l'Asie dans le commerce des slaves et aussi des chrétiens ce qui leur était interdit pourtant.

Avec leur main mise sur les medias et les maisons d'édition et l'industrie du cinéma ils ont réussi à mettre l'omerta la dessus et ne présenter que les autres dans ce trafic.

Le comble..il y'a un esclavagiste des leurs inhumé au Père Lachaise pas loin de Shoelcher celui a oeuvré pour abolir l'esclavage.
Ce Benjamin Judah était un adversaire du prisident Lincoln et a comploté contre sa vie et a du s'enfuir en Angleterre pour devenir conseiller de la reine Victoria avant d'arriver en France.

Par ailleurs leurs banquiers ont toujours financé des guerres depuis des lustres.

.
 
Dans ce registre il y'a sa compagne la fille de Murdoch le magnat de la presse un acharné et espion pour Israel.
Le documentaire sur Epstein et sa compagne Murdoch ne laisse aucun doute sur les activités de son père comme agent d'Israel qui intervenu dans plusieurs affaires pour l'intérêt du sionisme
Le problème depuis toujours, c'est la morale produite par le talmud que les autres peuples ne peuvent supporter.
 
@Anser tu crois que les videos et audios du sayanim Epstein servent a quoi,elles sont aux mains de l'entité génocidaire et le moindre pédo d'europe qui bouge aura des problèmes

C'est clair. Je me rapelle que des agents féminines israeliennes du Mossad avaient couché avec des militaires haut gradés égyptiens et les ont fait chanter menaçant de publier des photos explicites en 1967 pour avoir des renseignements militaires.
La plupart se sont suicidés pour ne perdre la face au sein de l'armée et dans leur famille.
Mais il a du en avoir un ou deux qui n"ont pas su faire face à leurs responsabilités et ont collaboré.

Ces sayanims ont l'exploitation du genre humain dans les gènes...tromper dissimuler trahir voler mentir prendre en traître exploiter le Goy...c le Graal pour eux.

.
 

mioulo

VIB
C'est clair. Je me rapelle que des agents féminines israeliennes du Mossad avaient couché avec des militaires haut gradés égyptiens et les ont fait chanter menaçant de publier des photos explicites en 1967 pour avoir des renseignements militaires.
La plupart se sont suicidés pour ne perdre la face au sein de l'armée et dans leur famille.
Mais il a du en avoir un ou deux qui n"ont pas su faire face à leurs responsabilités et ont collaboré.

Ces sayanims ont l'exploitation du genre humain dans les gènes...tromper dissimuler trahir voler mentir prendre en traître exploiter le Goy...c le Graal pour eux.

.
La grosse truie de tzipi livni a couché avec des dirigeants égyptiens et certainement des membres des monarchie du golf. De vrais crève la dalle quand tu vois le thon que c'est, sans doute ils kiffaient se faire une juive alors qu'elle les filmait et les enregistrait.
 
La grosse truie de tzipi livni a couché avec des dirigeants égyptiens et certainement des membres des monarchie du golf. De vrai crève ma dalle quand tu vois le thon que c'est, sans doute ils kiffaient se faire une juive amors qu'elle les filmait et les enregistrait.
C'est dans le talmud, celui ci glorifie une prostituée nommé Esther que son oncle a mis dans la couche d'un un roi perse, aujourd'hui cela se nomme pourim.
 

mioulo

VIB
C'est dans le talmud, celui ci glorifie une prostituée nommé Esther que son oncle a mis dans la couche d'un un roi perse, aujourd'hui cela se nomme pourim.
Le nombre de ces prostituées hommes et femmes à l'heure actuel est juste impressionnant car beaucoup vont jusqu'au mariage et font même des gosses. Juste un exemple en france, gabriel atal. Même la fille de Trump a été ensorcelé, kate middelton, les monarchies européens sont infestés.
Ce serait intéressant de faire une liste pour se rendre compte du phénomène, que c'est un calcul froid et intéressé.
 
Le nombre de ces prostituées hommes et femmes à l'heure actuel est juste impressionnant car beaucoup vont jusqu'au mariage et font même des gosses. Juste un exemple en france, gabriel atal. Même la fille de Trump a été ensorcelé, kate middelton, les monarchies européens sont infestés.
Ce serait intéressant de faire une liste pour se rendre compte du phénomène, que c'est un calcul froid et intéressé.

C vrai. J lu un article la dessus il y'a 20 ans environ..sur un sioniste qui avait même des enfants avec une palestinienne. Elle ne savait qui il était en réalité. Il parlait arabe sans accent et était originaire d'un pays arabe et en plus le type sépharade qui prétait à confusion avec un arabe.

Toujours à se dissimuler pour prendre en traître.

.
 

mioulo

VIB
C vrai. J lu un article la dessus il y'a 20 ans environ..sur un sioniste qui avait même des enfants avec une palestinienne. Elle ne savait qui il était en réalité. Il parlait arabe sans accent et était originaire d'un pays arabe et en plus le type sépharade qui prétait à confusion avec un arabe.

Toujours à se dissimuler pour prendre en traître.

.
Toutes les bassesses sont autorisés contre les goys et encore plus les goys qui sont désignés comme leur ennemis.
C'est pour cela qu'ils ont été chassés de partout car la dissimulation est un mode de vie pour eux. Ils ne sont fidèles qu'à leur ideologie. Ils fonctionnent comme les franc maçon, d'ailleurs ce sont eux qui l'ont créé en parti. Ils n'ont pas d'origines précises mais sont liés par un pacte entre eux afin de se servir et de profiter des autres pour engranger de l'argent, du pouvoir, de l'influence et mettre en place leur agenda.
 
C'est dans le talmud, celui ci glorifie une prostituée nommé Esther que son oncle a mis dans la couche d'un un roi perse, aujourd'hui cela se nomme pourim.

Oui...ils aiment les terroristes de chez et les poufs.

De nombreux terroristes sionistes ont occupé des postes de haut rang dans l'état genocidaire en plus des 3 terroristes comme Sharogne ou encore Menahem Begin et l'autre singe Shamir recherchés par les Anglais.
 

Les franco israeliens sont exonérés d'impot​


Et pour ces franco israeliens qui ont volé des logements des colonies on ne demande pas de rembourser quand ils occupent abusivement des logements publics en France puisqu'ils ont déjà un logement en Israel.

Ils sont où nos donneurs de lecons de Bladi qui fustigeaient les MRE qui ont un modeste logement pour caser leur famille pendant les vacances et qui occupent des logements sociaux en France ?

.
 
Haut