La douceur de la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
dites hommes, comment vous trouvez une femme douce ?! et ca vous fait quoi la douceur chez la femme ?!

la douceur est l'expression de beaucoup de qualités , pour l'être il faut être tolérant , indulgent , patient , diplomate ... il faut également pouvoir prendre sur soit même et évacué en toutes circonstances . c'est aussi faire comprendre les choses au bon moment et de la bonne maniére .
une femme douce change un homme et le rend meilleur .
la douceur chez la femme fait réfléchir et fait prendre conscience de la sagesse de la femme qu'on retrouve dans son attitude avec ses enfants et ses proches . sentimentalement c'est le meilleur terreau

la douceur est l'expression de beaucoup de qualités , pour l'être il faut être tolérant , indulgent , patient , diplomate ... il faut également pouvoir prendre sur soit même et évacué en toutes circonstances . c'est aussi faire comprendre les choses au bon moment et de la bonne maniére .
la douceur chez la femme fait réfléchir et fait prendre conscience de la sagesse de la femme qu'on retrouve dans son attitude avec ses enfants et ses proches . sentimentalement c'est le meilleur terreau

j'aime ton avatar :D

Rooooh, pourquoi ca ? :eek:

Pour commencer a vivre ensemble...

Si on cherche a repondre a ce pb avant de se lancer ds l avaneture, on a pas fini de si tôt..

Alors on s est resigné à vos defauts, et on s arrange avec ce qu on a... meme si en tete a tete, on vous dira jms cela comme ça... on enrobera nos mots, comme d hab, sinon on se fait flinguer dfaçon, si la forme ne flatte pas l oreille de la "belle" (pas si belle d ailleurs, juste mimi..)..

tt a changé dans ce monde !! je veux dire les homme sont devenu feminins et les fermmes plus masculines et essaiyent de se comporter comme des homme c vrémen le chaos et c tré malade !! la douceur chez la femme et c ke fé d elle une femme c sont role et c tré naturel et c genetique pr beaucoup de raisons exp lé femme ont tant abondonné la douceur ke maintenant la plupart dé femme refusent l alaitation naturelle ça me fé vrémen ***** moi j respecte la douceur chez une femme et j aime tant et j peu pa accepter une femme dure j aime pa je peu pa !!!

tt a changé dans ce monde !! je veux dire les homme sont devenu feminins et les fermmes plus masculines et essaiyent de se comporter comme des homme c vrémen le chaos et c tré malade !! la douceur chez la femme et c ke fé d elle une femme c sont role et c tré naturel et c genetique pr beaucoup de raisons exp lé femme ont tant abondonné la douceur ke maintenant la plupart dé femme refusent l alaitation naturelle ça me fé vrémen ***** moi j respecte la douceur chez une femme et j aime tant et j peu pa accepter une femme dure j aime pa je peu pa !!!

3endak à ne pas tomber ds le kif du 69, c est de la féminisation aussi le cunni... :rolleyes:

A moins que tu sois de lyon, j ai rien dit... :D

Mdr l'allaitement mdr si on allaite faut le faire complètement à savoir deux ans!!

Jcontinue en te disant que les reflux de lait c'est loin d'etre sexy (surtout dans certaines circontances) et çà sent tellement bon!!

Et puis çà fait mal, çà tire, et y a pleins d'autres inconvénients.

Moi ma mère ne m'a pas allaité pourtant elle dépasse la définition même de la douceur.
Ya des hommes doux alors dans ton raisonnement c'est des pédales c'est çà?

Jsuis pas trop d'accord....

(HS)
En général ceux qui se contentent de "pas de travail, pas d'argent etc etc" vivent des aides sociales alors y'a pas de quoi être fier quoi
Dans un autre pays que la France y'en a plus d'un qui changerait sa façon de penser :D
Enfin moi je dis ça je dis rien
(Fin du HS)

oui bah payer plus d'impots pour envoyer plus de soldats en afganistan c'est pas mon truc ;)

réfléchit à la question et aprés tu viens me parler de morale . ok ?
ailleur j'agirais certainement autrement , c'est vrai . mais ici en france tu fais tourner un systéme qui séme la corruption dans le monde entier et qui fait des guerres injustes . tout ça coute de l'argent et oui chacun y contribue même si c'est contre ses propres fréres . autant minimiser ma part , je trouve que c'est le plus juste . je ne suis pas fan de la mondialisation , le travail oui mais pas n'importe comment . sache que la dépendance financiére et le meilleur moyen de tenir les gens , de les exploiter et de les faire obéir de nos jours . il n'y a plus de chaine, il y a des billets et franchement ils ont tout compris quand on voit jusqu'ou certains sont prêt à aller et ce qu'ils sont prêt à faire pour s'intégrer . y a pas mieux

Raconte Ibnou qu'est ce qu'elles t'ont fait ces femmes:confuse:

elles m'ont rien fait justement, je les fuis :eek:
je préfère les femmes douces, la majeur partie du temps, et pas l'inverse.

donc si toi tu dis qu'au fin fond de chaque femme en cherchant bien et par mille et un tours, on découvre de la tendresse, je te dis a ta guise, fais donc :langue:

oui bah payer plus d'impots pour envoyer plus de soldats en afganistan c'est pas mon truc ;)

réfléchit à la question et aprés tu viens me parler de morale . ok ?
ailleur j'agirais certainement autrement , c'est vrai . mais ici en france tu fais tourner un systéme qui séme la corruption dans le monde entier et qui fait des guerres injustes . tout ça coute de l'argent et oui chacun y contribue même si c'est contre ses propres fréres . autant minimiser ma part , je trouve que c'est le plus juste . je ne suis pas fan de la mondialisation , le travail oui mais pas n'importe comment . sache que la dépendance financiére et le meilleur moyen de tenir les gens , de les exploiter et de les faire obéir de nos jours . il n'y a plus de chaine, il y a des billets et franchement ils ont tout compris quand on voit jusqu'ou certains sont prêt à aller et ce qu'ils sont prêt à faire pour s'intégrer . y a pas mieux
Comment agirais-tu ailleurs?

hhhhhh hey l allaitement c jute un exp et en plus c koi lé inconvenient de l allaitement naturel ?? preuve ke ta rien lis sur le sujet bref ui la douceur est insstallé dans l homme mé sé bien loi d etre de méme nivo ke la femme !!! pr mon pote ki a parler de mon kif wé j sui de lyon et je sui derriere toi en ce moment !!!!! hhh nn je rigole c pa la fin pr toi (pas maintenant ) et lé filles arreter de prendre tous au serieux rigoler un peux vous etes plus belles kont vous rigolé!!

first : c'est très joliment dit ;-)

et ton avatar est rigolo :D

Retour