La douceur du 31

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fenix1405
  • Date de début Date de début
WAW

Plus décalé que ca tu meur,
pour le dernier jour de cette année vous y allez trop fort, un bref apercu des posts du 31


"mon mec est trop petit" estime toi heureuse d'en avoir un, l'essentiel c'est la taille du ..................

"mon ex c'est marié" , c'est normal c'est ton EX

"les mecs qui réservent" une femme" on dirait que c'est une table ds un restau, ou une place ds un avion

"des questions a lui poser? ", la vérité est ailleur avec agrouba

"Pourquoi les hommes ? " pour rappel l'homme a ete crée avant la femme

"Le mariage c'est trop compliqué !", non c'est nous qui le compliquant

"premier baiser", sans commentaire

"Relation avec un homme ni marié ni divorcé ", il est quoi alors !!!!

"Pourquoi les filles de Bladi me détestent (enfin pas toutes) ",elle t'ont même pas calculé, coment il se la pete

"Trompée avec un homme", alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Vous accepteriez une relation sérieuse avec quelqu'un qui n'a jamais eu de conquetes?", j'ai vu pire


Allez y defoncez vous, il reste 6h
 
WAW

Plus décalé que ca tu meur,
pour le dernier jour de cette année vous y allez trop fort, un bref apercu des posts du 31


"mon mec est trop petit" estime toi heureuse d'en avoir un, l'essentiel c'est la taille du ..................

"mon ex c'est marié" , c'est normal c'est ton EX

"les mecs qui réservent" une femme" on dirait que c'est une table ds un restau, ou une place ds un avion

"des questions a lui poser? ", la vérité est ailleur avec agrouba

"Pourquoi les hommes ? " pour rappel l'homme a ete crée avant la femme

"Le mariage c'est trop compliqué !", non c'est nous qui le compliquant

"premier baiser", sans commentaire

"Relation avec un homme ni marié ni divorcé ", il est quoi alors !!!!

"Pourquoi les filles de Bladi me détestent (enfin pas toutes) ",elle t'ont même pas calculé, coment il se la pete

"Trompée avec un homme", alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Vous accepteriez une relation sérieuse avec quelqu'un qui n'a jamais eu de conquetes?", j'ai vu pire


Allez y defoncez vous, il reste 6h


alors là allah ibareeeeeeeeeeeeek!

je viens de m'éclater l'omoplate et je ne peux ni eternuer ni respirer à fond mais en lisant ce post gt MDR et ca m'a fait maaaaaaaaaal!

franchement bien vu wallah!! :D

attend yen aura d'autres encore mieuuuuux ;)
 
alors là allah ibareeeeeeeeeeeeek!

je viens de m'éclater l'omoplate et je ne peux ni eternuer ni respirer à fond mais en lisant ce post gt MDR et ca m'a fait maaaaaaaaaal!

franchement bien vu wallah!! :D

attend yen aura d'autres encore mieuuuuux ;)


justement, en plus j'ai pris que ceux qui étaient a la premiere page
si on remonte les anciens post on trouvera des perles classé comme patrimoine culturel de bladi.net
 
ouuuuuuuuuuué!!mdrrrr atd je vais jetter un oeil

fais attention tu risque de t'éclater autre chose que l'omoplate, c'est du lourd

tu remarquera quechaque post inspire les autre, et du coup on se trouve un jour avec 20 post pour la recherche d'un bogoss rencontre au metro, un autre jour tu trouvra un dizaine parlant de virginité, d'autre de mariage
bref c'est par vague, sauf qu'aujourd'hui ce principe n'est pas respecte, ca va ds tous les sens
 
fais attention tu risque de t'éclater autre chose que l'omoplate, c'est du lourd

tu remarquera quechaque post inspire les autre, et du coup on se trouve un jour avec 20 post pour la recherche d'un bogoss rencontre au metro, un autre jour tu trouvra un dizaine parlant de virginité, d'autre de mariage
bref c'est par vague, sauf qu'aujourd'hui ce principe n'est pas respecte, ca va ds tous les sens

exactement!!
desfois je regarde juste le nom des posts et jrigole tte seule comme une hbila..

'question à lui poser': on se connait tellemen tous que plus besoin de detailler!

'choisir entre mon job et mon futur mari' oulla: le dilemne!!
 
Retour
Haut