la douche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doeden
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrr doeden il est suscéptible.

wé franchement bravo, douche le matin et le soir.

moi comme nawal69 une fois le soir mais je suis longue!! :D

eloued.

non mais faut arrêter de croire qu'il faut se doucher deux fois par jours et tout les jours en plus , trop d'hygiène tue l'hygiène :rolleyes: c'est pas bon pour la peau de se doucher trop trop souvent ...comme dit blablote pourquoi pas se décaper au whit spirit et à l'acide chlorhydrique...:rolleyes:

non mais faut arrêter de croire qu'il faut se doucher deux fois par jours et tout les jours en plus , trop d'hygiène tue l'hygiène :rolleyes: c'est pas bon pour la peau de se doucher trop trop souvent ...comme dit blablote pourquoi pas se décaper au whit spirit et à l'acide chlorhydrique...:rolleyes:

faux!

ma mère est derma! elle assure qu'une douche de soirée juste pour se rafraichir est bénéfique pour la peau!

bien sur il ne faut pas se laver deux fois par jour pour rien mais deux douches est essentiel
je tassure!!!

une pour l'hygiène, se laver et l'autre pour se rafraichir quoi!

faux!

ma mère est derma! elle assure qu'une douche de soirée juste pour se rafraichir est bénéfique pour la peau!

bien sur il ne faut pas se laver deux fois par jour pour rien mais deux douches est essentiel
je tassure!!!

ok une petite douche de 5 MIN rapide avec un savon doux ...mais deux fois par jours et une heure par douche soit deux heures de douche par jour :eek: excuses moi mais bon je reste très septique quand a l'utilité de faire ça et le bénéfice pour la peau.....:rolleyes:

Retour