Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis-toi que c'est pire quand on te les arrache.
A chaque fois pour moi c'est en urgence avec 2 points de suture.
Paraît que les clous de girofle ça soulage mais le goût... :ee k:
Sinon en Suisse on a Algifor ou Ponstant. C'est radical. Faut prendre un anti-douleur pour les chevaux quand on a mal à ces satanées dents.
franchement quand on les arraches ça fait mal, moi je trouve pas ça pire, aprce on sais qu'on souffre et que 5 jours plus tard c'est fini, mais avec haagen dazs c'est top
je suis une chochotte mais quand ça fait vraiment mal je supporte![]()
Tu parles 5 jours. J'ai souffert pendant 2 semaines, impossible d'ouvrir complètement la bouche, toujours cette douleur, la cicatrisation et les cachets.
Je suis pas une chochotte mais les dents, je peux pas.
Tu parles 5 jours. J'ai souffert pendant 2 semaines, impossible d'ouvrir complètement la bouche, toujours cette douleur, la cicatrisation et les cachets.
Je suis pas une chochotte mais les dents, je peux pas.
se faire arracher une dent de sagesse c'est la pire torture qui puisse t'arriver...
mais pourquoi on les arrache??une majorité les arrache des qu'elles apparaissent why???
se faire arracher une dent de sagesse c'est la pire torture qui puisse t'arriver...
mais pourquoi on les arrache??une majorité les arrache des qu'elles apparaissent why???
tu a enlevé les 4 en meme temps?
moi j'ai fait une par une et il men reste 2 j'ai peur![]()
Mes dents de sagesses sont en train de pousser aussi, mais bizarrement j'ai pas mal comme vous dites, tant mieux en faite, parce que ça fait peur.
Par contre chez vous ça met combien de temps à pousser parce que moi ça doit faire 2 mois qu'elles sont en train de sortir...
Mes dents de sagesses sont en train de pousser aussi, mais bizarrement j'ai pas mal comme vous dites, tant mieux en faite, parce que ça fait peur.
Par contre chez vous ça met combien de temps à pousser parce que moi ça doit faire 2 mois qu'elles sont en train de sortir...
Les deux premières dents ne m'ont pas fait mal, mes ces deux la .........
alors rien n'est sur lullaby (je rigole, allah ynéjik)
HAN! Trop tard là je flippe!!Sérieux, c'est pour de vrai? Je veux pas avoir mal snif. C'est les dents du hauts ou du bas qui font le plus mal?
Je vous remercie pour vos conseil .....une semaine de douleur est ça s'ést calmé lhamdolillah![]()
lhamdoullah t as plus mal ca va alors
hya darti 3a9lek daba![]()
galou
ila kane la39al kayji bhad la douleur ma3andi mandir bih ^^
ps: merci pr ta solidarité
la ntya m3a9la 9bel ma i kharjou les dents de sagesse
ps : de rien ; )
tu me connais ?!!!! :
ps: merci encore une fois ^^
je ne t ai pas nommée 1 ere ministre pour rien![]()
mdrrrrrrrr
je vous dois une big prime !
ps: je ne vais rien toucher de mon boss réel (qui m'adore ^^ ), allahomma nakhodha mén 3ndék![]()
dima l flous
a lalla jatek fin du mois nseftha lik sur ton compte m3a noel 9ad9ad