La douleur des dents de sagesse qui poussent !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début
je sais ce que c'est j'avais ces douleurs la semaines derniere, et sincerement le paracetamol ça ne me fait rien :( donc je souffre en silence ...

Dis-toi que c'est pire quand on te les arrache.
A chaque fois pour moi c'est en urgence avec 2 points de suture.

Paraît que les clous de girofle ça soulage mais le goût... :eek:

Sinon en Suisse on a Algifor ou Ponstant. C'est radical. Faut prendre un anti-douleur pour les chevaux quand on a mal à ces satanées dents.

Dis-toi que c'est pire quand on te les arrache.
A chaque fois pour moi c'est en urgence avec 2 points de suture.

Paraît que les clous de girofle ça soulage mais le goût... :ee k:

Sinon en Suisse on a Algifor ou Ponstant. C'est radical. Faut prendre un anti-douleur pour les chevaux quand on a mal à ces satanées dents.

franchement quand on les arraches ça fait mal, moi je trouve pas ça pire, aprce on sais qu'on souffre et que 5 jours plus tard c'est fini, mais avec haagen dazs c'est top :D

je suis une chochotte mais quand ça fait vraiment mal je supporte ;)

franchement quand on les arraches ça fait mal, moi je trouve pas ça pire, aprce on sais qu'on souffre et que 5 jours plus tard c'est fini, mais avec haagen dazs c'est top :D

je suis une chochotte mais quand ça fait vraiment mal je supporte ;)

Tu parles 5 jours. J'ai souffert pendant 2 semaines, impossible d'ouvrir complètement la bouche, toujours cette douleur, la cicatrisation et les cachets.

Je suis pas une chochotte mais les dents, je peux pas.

Tu parles 5 jours. J'ai souffert pendant 2 semaines, impossible d'ouvrir complètement la bouche, toujours cette douleur, la cicatrisation et les cachets.

Je suis pas une chochotte mais les dents, je peux pas.

tu a enlevé les 4 en meme temps?

moi j'ai fait une par une et il men reste 2 j'ai peur :(

se faire arracher une dent de sagesse c'est la pire torture qui puisse t'arriver...
mais pourquoi on les arrache??une majorité les arrache des qu'elles apparaissent why???

se faire arracher une dent de sagesse c'est la pire torture qui puisse t'arriver...
mais pourquoi on les arrache??une majorité les arrache des qu'elles apparaissent why???

Je connais pas toutes les raisons mais l'une d'entre elles est que ça fait déplacer tes dents quand elles (les dents de sagesse hein ^^) poussent.

tu a enlevé les 4 en meme temps?

moi j'ai fait une par une et il men reste 2 j'ai peur :(

Non une à chaque fois.

La première je me suis réveillée un matin avec une infection. J'ai dû aller en urgence chez le dentiste.

La deuxième j'avais la mâchoire qui se bloquait. Pareil, en urgence.

A chaque fois 2 points de suture et 2 semaines KO.

Il m'en reste une à enlever, mais j'attends.
La 4e n'a pas encore poussé.

Mes dents de sagesses sont en train de pousser aussi, mais bizarrement j'ai pas mal comme vous dites, tant mieux en faite, parce que ça fait peur.
Par contre chez vous ça met combien de temps à pousser parce que moi ça doit faire 2 mois qu'elles sont en train de sortir...

Mes dents de sagesses sont en train de pousser aussi, mais bizarrement j'ai pas mal comme vous dites, tant mieux en faite, parce que ça fait peur.
Par contre chez vous ça met combien de temps à pousser parce que moi ça doit faire 2 mois qu'elles sont en train de sortir...

J'ai jamais eu le temps d'attendre aussi longtemps. A chaque fois la douleur était insupportable.

Les deux premières dents ne m'ont pas fait mal, mes ces deux la .........:fou:

alors rien n'est sur lullaby :D (je rigole, allah ynéjik)

Retour