La drague Marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
C'est vraiment particulier, les marocain(e)s sont de grands dragueurs, c'est connu.

Mais hors contexte MRE - vacances - famille etc la drague féminine c'est vraiment abusé !

Je comprends mieux les filles qui prétendent se faire draguer alors qu'elles sont moches :D les gars c'est pareil en fait ! voir pire !

La Palme aux casablancaises et aux marrakchiates :D

Merci de narrer vos anecdotes les gars !

C'est vraiment particulier, les marocain(e)s sont de grands dragueurs, c'est connu.

Mais hors contexte MRE - vacances - famille etc la drague féminine c'est vraiment abusé !

Je comprends mieux les filles qui prétendent se faire draguer alors qu'elles sont moches :D les gars c'est pareil en fait ! voir pire !

La Palme aux casablancaises et aux marrakchiates : D

Merci de narrer vos anecdotes les gars !
tu dit que les marocains sont moche est tu veut qui te dise comment ils se font drayer :D

kannakol el babouch fi 3ayn diab , juste à côté de Tahiti plage le soir vers 23:00..........une belle fausse blonde s'approche de moi et me dit, 3nadek ta m3a legnafed ?

Il y aurait une étude à faire sur les mp bladinautiques entre sexes: combien sont initiés par des mecs et combien par des filles?

Mais je pense qu'on connaît déjà la réponse, et c'est pareil dans les sites de rencontres.

tu dit que les marocains sont moche est tu veut qui te dise comment ils se font drayer :-D
wa le marocain et la marocaine draguent tout ce qui bouge c'est un fait ! :D moches ou beaux(belles) elles draguent !

wa ba3da la marocaine accompagnée dans la rue, en couple, avec le papa ou seule, elle trouve tjrs le moyen de t'envoyer un petit sourire ni vu ni connu :D

wa le marocain et la marocaine draguent tout ce qui bouge c'est un fait ! :-D moches ou beaux(belles) elles draguent !

wa ba3da la marocaine accompagnée dans la rue, en couple, avec le papa ou seule, elle trouve tjrs le moyen de t'envoyer un petit sourire ni vu ni connu
:intello: :intello: !!!!!!!

N’exagérons pas Mr !!!
N'oublie pas que la marocaine est tout d'abord ta soeur ta mère ... une de tes proches donc faut pas généraliser !

Retour