La dure vie de Yasmina battue à mort et jetée dans une poubelle à Paris

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Yasmina, 37 ans, a connu le malheur de croiser le chemin de Ludovic L., un homme qui a fait de sa vie un enfer avant de l'assassiner et de jeter son corps dans une poubelle à Paris en juillet 2017. Le procès de l'homme se poursuit.
Les faits remontent à juillet 2017. Le corps de Yasmina avait été découvert dans une poubelle d'un immeuble à Paris (XIVe) un soir de ce mois, rapporte Le Parisien. Son conjoint violent, jaloux et voleur venait de la battre à mort. Au deuxième jour du procès de Ludovic (...)

- Monde / Paris, France, Procès, Homicide

La dure vie de Yasmina battue à mort et jetée dans une poubelle à Paris

C'est fou la manière dont cette affaire est étouffée par les médias de tout bord, qui habituellement nous en pondent des tonnes et des tonnes contre l'Islam et les musulmans en général.
J'hallucine !!!

Heureusement qu'il y a les blogs et les petits journaux parce qu'il y a pas mal de choses qui nous sommes cachées. Malheureusement tout ceci est voulu.

C'est fou la manière dont cette affaire est étouffée par les médias de tout bord, qui habituellement nous en pondent des tonnes et des tonnes contre l'Islam et les musulmans en général.
J'hallucine !!!

Heureusement qu'il y a les blogs et les petits journaux parce qu'il y a pas mal de choses qui nous sommes cachées. Malheureusement tout ceci est voulu.
Ta raison si elle serait appelé Élodie tout le monde aurait parler d elle

Ludovic ?J'avais pensé à "l'imam", mais lui il est super gay comme guy...

Ils peuvent dire qu'il était musulman lors des faits.

La radicalisation express ...

Dernière édition:
Ludo violent, jaloux, menteur, délinquant, porte un bracelet électronique, ne travaille pas, vie sous son crochet VS Yasmine naïf en amour, douce, généreuse, la joie de vivre, aucune méchanceté, rigolote, aide soignante.
Jolie contraste...o_O

Ton obsession consiste à trouver la petite bête dans les cheveux de ceux qui ne pensent pas comme toi.

Il y a une expression marocaine qui dit : lorsque le chameau est par terre, les couteaux deviennent nombreux !

Cette affaire remonte à juillet 2017, or les articles comme les reportages se sont faits rares juste après les faits, et les médias avaient effectivement étouffé cette affaire et pour cause ( ).
C'est maintenant que le grand public apprend qu'il y avait eu un crime sordide et que l'Etat assure la justice. Vas y toi qui aime accuser les autres de menteurs, trouve moi des articles ou même un threid datant de 2017 là-dessus !

Sinon, quand on se rappelle comment les médias ont traité l'affaire de Omar Haddad, celle de Said Bourarache, et bien d'autres dont on a perdu la trace, on ne vient pas leur rendre hommage quand tout est bouclé par la force des faits.

Je connais personnellement une affaire qui a été très peu médiatisée concernant Ramadan, un algérien qui a été tué et découpé en morceaux par Danielle, sa concubine, avant de mettre ces morceaux dans des sacs poubelles ... c'était en 1986.
Cette femme avait pris 8 ans de taule et a été libérée après 5 ans pour bonne conduite.

Seulement voilà, lorsque l'un des amis de Ramadan l'avait croisée dans un bistrot, il a aussitôt alerté le frère de la victime, qui est venu la poignarder. Résultat, à cause de ce geste malheureux sa jeune femme et ses petits enfants ont vu leur vie basculer vers le pire, et lui, a pris pour plus de 20 ans pour tentative de meurtre prémédité.

Dernière édition:
Donc tu considères que Praud, Zemmour et Marine Le pen de vrais journalistes ?

On est pas abonné à Crews comme toi au Harkisme

En 45, voilà le sort réservé à la collaboration horizontale ;)
Remettre les gens à leur place est très utile : cela les restitue à la réalité.
.Je remarque qu’on les rétablit à une place nettement en dessous de celle qu’ils s’attribuaient.

J'ai pas bien saisi le sens de ton message :(
A chaque fois que j'écris quelque chose qui va à contre sens de la doxa de nos zélus, notre ami s'emporte et monte sur ses grand chevaux en osant presque m'insulter ...
Il est temps qu'il comprenne qu'on vient ici pour passer un bon quart d'heure, non pas pour créer des zizanies, mais pour exprimer, comme tout un chacun, son point de vue. Libre à chacun de faire son opinion sur le thème abordé.
Une dernière remarque du coup, je n'ai lu aucun mot de sa part de compassion pour la victime, ni de condamnation du tueur. C'est pour dire où va sa priorité.

Et ce n'est pas la première fois ...

Il y a au moins un point commun : la violence envers les enseignants voire la violence tout court... Que ça soit ici ou là-bas,( avec l'internet, le monde est un petit village ) : il y a de quoi s'interroger sur les causes de cette violence.
PS : J'ai cru comprendre que des échanges d'idées sur des sujets ainsi que les expressions d'opinion ou hypothèses ou supputations ou spéculations peuvent se faire dans un site comme bladi sans qu'on puisse s'exposer à des attaques perso et sans pour autant donner de réponse qui fasse plaisir à tout le monde.

Clairement une erreur de justice francais des son enfance quand il ont axqyiter Sans le moindre jugement celui qui la violer petite du coup ça peut expliquer ce sentiment extrême d'infériorité pas rare miskina sa fille car elle lahrahmha elle a surtout était bête j'espère chehdat mais comm a dit sa sœur elle était déjà morte de l'intérieur c grave d'en arriver là si c la pauvrete il faut la combattre ou manque de suivi d je pense pas assez de respect de la femme en france déjà pour avoir aboli la dootte a non il vivait au crochet de la femme c nomporte quoi

Et pour raconter des fadaises et de contre-vérités ?
Il semblerait que tu n'acceptes pas lorsqu'on te met sous le nez la preuve du contraire de ce que tu affirmes.
Tu dis : "les médias étouffent l'affaire...."
Je te mets une liste de médias qui en parlent.
That's all.
Il est pas bien rédiger et vite faut car c'est comme classer dans affaire de cas sociaux
C'est pas une affaire étonnante et bien triste de gens français pavillonnaire et bien sous tout les sangles ça ca intéresse le public qui veut plus d info
A part sur bladi tout le monde senn fout dune affaire comme ça limite sil se dise pas bien fait une cassos de moins peut-être en Algérie linfo aura plus de succès faut faire un site algérien mdr

Donc tu considères que Praud, Zemmour et Marine Le pen de vrais journalistes ?

.......
Je connais la morano et la le pen qui sont des "politiques" mais je ne savais pas qu'elles travaillaient sur cnews.
Praud, je ne sais pas qui c'est.
Zemmour, je le connais surtout par ce que j'en lis ici. Mais je ne crois pas que ce type soit journaliste. En fait, je n'en ai strictement rien à cirer.

Ce qui me dépasse, c'est de voir que des gens qui détestent une tv, passent leur temps dessus :) Soit tu changes de chaîne si t'es accroc à l'écran, soit tu n'as pas de tv. C'est simple.
De même, des gens qui détestent un pays et sa population mais qui s'infligent d'y rester.
Dans les deux cas, ce sont des masos.

Et pour raconter des fadaises et de contre-vérités ?
Il semblerait que tu n'acceptes pas lorsqu'on te met sous le nez la preuve du contraire de ce que tu affirmes.
Tu dis : "les médias étouffent l'affaire...."
Je te mets une liste de médias qui en parlent.
That's all.
Mon cher @3roubi. tout se joue aux premiers instants de l'événement. Ici, c'était en juillet / août 2017. Est ce que cette affaire était médiatisée à l'époque ? je suis désolé de te dire : non ! la preuve c'est que même ici il n ' y avait pas d'information dessus .
C'est pour ça que j'ai cité l'expression marocaine, pour dire que les médias ont attendu durant quatre ans avant d'en parler... car aujourd'hui le coupable est aux mains de la justice.
Les médias nous ont habitué à une démarche inverse : ils attaquent perfidement le présumé coupable en le diabolisant lui, et ses proches pour influencer l'opinion publique sur une question culturelle ou pour des motifs électorales. Mais là silence et bouche cousue. Et on découvre l'affaire au moment du jugement.

Mon très cher @Yancine :D , je ne vais pas perdre mon temps à chercher si l'info est sortie en 07/2017, rassure-toi.
J'avoue que j'ai découvert cette info ( comme tout le monde ? ) ce matin, mes recherches sur la couverture de cet événement en 2017 par les médias n'ont pas abouti, si un événement de ce genre a été relayé par les médias en l'été 2017, il y aurait eu quelques manifestations / protestations et de mémoire je n'en ai pas entendu parler.

Mon très cher @Yancine :D , je ne vais pas perdre mon temps à chercher si l'info est sortie en 07/2017, rassure-toi.
Alors évite d'affirmer que l'affaire a bien été médiatisée si tu n'en sais rien et n'est pas capable d'aller au bout de ton idée en faisant l'effort de faire des recherches, triste époque où chacun à le pouvoir de donner un avis sans rien ne connaître au sujet et en étant adepte du moindre effort.

Si c'était Mohammed, eh ben Cnews va dépêcher ses meilleurs experts: Praud, Maurano, zemmour, Marine Le Pen ................. et ça sera h24 pendant deux semaines minium
et même les vendus ;););)
Tu parles bien de CNEWS...
Pour faire un parallèle, tu vas quand même pas demander au RN de se muer en défenseur des immigrés SDF...😁

Ton obsession consiste à trouver la petite bête dans les cheveux de ceux qui ne pensent pas comme toi.

Il y a une expression marocaine qui dit : lorsque le chameau est par terre, les couteaux deviennent nombreux !

.......

Seulement voilà, lorsque l'un des amis de Ramadan l'avait croisée dans un bistrot, il a aussitôt alerté le frère de la victime, qui est venu la poignarder. Résultat, à cause de ce geste malheureux sa jeune femme et ses petits enfants ont vu leur vie basculer vers le pire, et lui, a pris pour plus de 20 ans pour tentative de meurtre prémédité.
l'expression est avec une vache pas un chameau :D

Le mot clé c'est prémédité... Dès qu'un crime est réfléchi la sentence va à son max.... ça c'est une règle dans la loi. Tu prend des informations en brut et tu brodes autour... désolé mais c pas comme ça que ça se fait.

Si c'était Mohammed, eh ben Cnews va dépêcher ses meilleurs experts: Praud, Maurano, zemmour, Marine Le Pen ................. et ça sera h24 pendant deux semaines minium
et même les vendus ;););)

un battage médiatique de 5 ans, une rue au nom de la victime, une stelle, un film, des livres, et encore débat de 5 ans et encore des livres, et encore débat, et encore des bouquins, pendant 30 ans

Retour