La duree du divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aliya34
  • Date de début Date de début
bonjour tous le monde:
je sais que je suis fotife mais bon j ai besoin d aide svp.
je suis fiancee a qlq un marie en france avec nationalite et son epouse aussi et de nationalite francaise aussi; le probleme c'est que l avocat a deposer le dossier pour divorce fin juillet mon fiancee dis que son mariage et non consommable car sa femme a des problemes psycologue ;ce que je veux savoir pour combien de temp il seras libre ?et qsq il vas avoir comme probleme? s elle reffuse de divorcer .
merci a tout le monde.

bonjour tous le monde:
je sais que je suis fotife mais bon j ai besoin d aide svp.
je suis fiancee a qlq un marie en france avec nationalite et son epouse aussi et de nationalite francaise aussi; le probleme c'est que l avocat a deposer le dossier pour divorce fin juillet mon fiancee dis que son mariage et non consommable car sa femme a des problemes psycologue ;ce que je veux savoir pour combien de temp il seras libre ?et qsq il vas avoir comme probleme? s elle reffuse de divorcer .
merci a tout le monde.

Salam

Si elle refuse le divorce tu risques de rester longtemps fiançée.
je ne comprends pas "son mariage non consommable pour problèmes psychologiques".

oui car elle ne le laisse pas la touche elle a un dis qu il a qlq chose en elle qui la empeche de faire l amour avec les hommes .

Retour