qui as passé des bonnes moments au faculté ...qu'as continué ses etudes au faculté.. .surement y'as bcp de choses à dire ..dans plusieurs cas..personnellemnt j'ai des meiheurs souvenirs à la fac ibn zohr .........et vous??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis toujours a la fac et c'est vrai qu'on passe des bons moments surtout dans ma fac il se passe toujours un truc !
pas de fac pour moi
ps pour les gens: on est pas obligé d'aller à la fac pr faire des études sup
pas de fac pour moi
ps pour les gens: on est pas obligé d'aller à la fac pr faire des études sup
on se tutoie ici:langue:ca dépend de votre choix ; )
pareil j'ai tout fait pour eviter d'aller a la fac
truc?? laquel par exemple??
qui as passé des bonnes moments au faculté ...qu'as continué ses etudes au faculté.. .surement y'as bcp de choses à dire ..dans plusieurs cas..personnellemnt j'ai des meiheurs souvenirs à la fac ibn zohr .........et vous??
qui as passé des bonnes moments au faculté ...qu'as continué ses etudes au faculté.. .surement y'as bcp de choses à dire ..dans plusieurs cas..personnellemnt j'ai des meiheurs souvenirs à la fac ibn zohr : D.........et vous??
Il y a que moi qui doit pas être drole
j'y ai fait mes années puis j'en suis sorti sans qu'il se passe rien d'anormal, vraiment aucun souvenir qui me revient