La fatigue constante...psychique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour à tous ,

J'ai besoin de conseil ou de partage d'expérience.Ces dernier temps ,je sens de la fatigue ,je ne prend plus de bonne décision ,je me lasse ,je n'aime pas rester chez moi (parfois ,je traine dehors jusqu'à épuisement ,juste pour dormir et commencer le lendemain)...bref hala wou safi :D tkhaltat!

Moi je me dis que je n'ai pas pris de vacances ,surtout au niveau moral ,je me sens à 50% de mes capacités!

comment détourner cela sachant que je ne pourrait prendre de vac en ces temps ci!

Bonjour à tous ,

J'ai besoin de conseil ou de partage d'expérience.Ces dernier temps ,je sens de la fatigue ,je ne prend plus de bonne décision ,je me lasse ,je n'aime pas rester chez moi (parfois ,je traine dehors jusqu'à épuisement ,juste pour dormir et commencer le lendemain)...bref hala wou safi :D tkhaltat!

Moi je me dis que je n'ai pas pris de vacances ,surtout au niveau moral ,je me sens à 50% de mes capacités!

comment détourner cela sachant que je ne pourrait prendre de vac en ces temps ci!

Bonjour

Faites des choses qui vous passionnent dans la vie...Sport, lecture, Cinéma....et surtout du repos, de bonnes nuits de sommeil...une petite cure de vitamines et de magnésium...

J'éspère que ça ira mieux ;)

peut etre que c'est juste ton programme qui a changer avec le mois de ramadan,
ou alors quelle que chose qui te tracasse !

fait unpeu de sport ça va t'aider a etre plus optimiste

J'ai un collègue qui s'est pris plus de deux mois de dépression nerveuse à cause de cela. Le sommeil a également pour vocation de permettre à chacun de ranger à leur juste place, nos souvenirs dans un tiroir. A force ne pas dormir , tu risques le burnout.

J'ai un collègue qui s'est pris plus de deux mois de dépression nerveuse à cause de cela. Le sommeil a également pour vocation de permettre à chacun de ranger à leur juste place, nos souvenirs dans un tiroir. A force ne pas dormir , tu risques le burnout.

Ouiiiiiii j'en sais des choses ;) ,c'est pourquoi je sonne l'alarme.

La bonne foi au bon dieu ,c'est bien :)

Bonjour à tous ,

tu es peut être en train de nous faire une petite déprime ?

Bonjour à tous ,

Moi je me dis que je n'ai pas pris de vacances ,surtout au niveau moral ,je me sens à 50% de mes capacités! comment détourner cela sachant que je ne pourrait prendre de vac en ces temps ci!

va passer un bila de santé pour voir si la machine fonctionne correctement! une fatigue persistante peut avoir beaucoup de causes et peut être même un problème de thyroide, ça touche de plus en plus d'hommes et un simle dosage de médicaments peut remettre les choses en place...........

va passer un bila de santé pour voir si la machine fonctionne correctement! une fatigue persistante peut avoir beaucoup de causes et peut être même un problème de thyroide, ça touche de plus en plus d'hommes et un simle dosage de médicaments peut remettre les choses en place...........

Oui c'est ce qui me parait le plus optimal à faire :)

Bonjour à tous ,

le Sport !

ça te donnera l'energie necessaire + le moral qu'il faut.

Oui le sport c'est ce qu'il me faut.Je ne le fais plus j'avoue et c'est vrai c'est bien aussi pour le moral.

J'ai jamais pratiqué un sport régulier, et je ne me sens pas du tout bien, je sens aussi la fatigue et l'ennui !!! Enfin bref dès la fin du Ramadan inchallah je chercherai à m'inscrire dans une salle de sport..

Retour