La femme chameau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bulbizare
  • Date de début Date de début
en tout cas on en a fort besoin, tel d' un chameau pour traverser le desert ,

elle nourris notre raison, comme une chammelle pourrai nou ofrire son lait

elle supporte nos etats d'ames comme un chameau porterai nos biens.

Traverser le desert sans ce Chameau, nous parait Impossible....

Belle comparaison en tout cas
 
Vu l'aversion que Muhammad avait pour les chameaux (selon la sunna bien entendu), je doute qu'on puisse trouver ce genre de comparaison dans les ahadith.
 
Tu disais: "j'ai un livre de tous les hadiths rapportés par Boukhari"

Moi ça m'avait juste étonné car je me demandais comment tu arrivais à faire tenir plus de 7200 hadiths dans le format d'un livre d'aujourd'hui.

et pourquoi pas tu n'as pas vu les encyclopédie à 100 000 mots clés et 63 000 articles et bien sur avec les définitions et tous...
 
Voyons Shadow!

En écrivant tout petit sur du papier très fin :D

Tu n'as pas vu l'expo au musée du Louvre sur l'art islamique et bien ,il y avait exposé deux pages de 50 cm de haut et 69 de largeur présentent la copie intégrale du Coran, en écriture minuscule:eek:...c'est impressionnant tu devrais voir.
 
Tu n'as pas vu l'expo au musée du Louvre sur l'art islamique et bien ,il y avait exposé deux pages de 50 cm de haut et 69 de largeur présentent la copie intégrale du Coran, en écriture minuscule:eek:...c'est impressionnant tu devrais voir.

Waw!

C'est clair que ce genre de prouesses sont étonnantes, moi j'avais vu un Coran qui mesurait quelques millimètres (pas fait à la main bien entendu).

Cela reste une démonstration de capacité, le Coran est destiné à être lu :)
 
Retour
Haut