où Caïn le frère jumeau d'Abel a trouver sa femme pour bâtir sa cité dans la terre de Nod à l'orient dÉden?
4.16
Puis, Caïn s'éloigna de la fACe de l'Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Éden.
4.17
Caïn connut sa femme; elle conSCUt, (ç) et enfanta HénoC. Il bâtit enSUite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils HénoC.
CONNUT cest dans *** il y a NUT, N=Nous U=eU et T=tout, dans O+Nous de C
C est la partie supérieure du CieL (chez nous la voûte magnétique de la terre qui senfonce en L aux pôles, le H représente un groupe de L)
Une autre approche peut explique le déficit des femmes comme si cela était des choses et que la multiplication ne se fait pas par des chiffres.
Caïn sest CA N en double (ï) ou double i
La femme ne porte pas de nom parce que cest en lhomme, Explication : lhomme est une série de O dont le souvenir entre les O est séparé par des Femmes.
Lhomme est laddition des hommes écrite avant Adam
Il est un Aa est au centre Dieu (aDa) ainsi que la première âme (adAM) la F(EA)mme est le lien qui est sortit dune cÔte cest un O (^) cassé. Idem pour bÂtit
Il sagit bien dun problème décriture, et non un broblème de sensibilité ou détat dâme, ni spiriRITUEL qui est un « fantasme » RITUEL ainsi le dénonce le français comme tu peux le voir
Le frère jumeau nest pas vraiment Abel mais le ï de Caïn, ainsi en est-il.
Nod évoluera en Nodab (Chroniques 5.19) un ABel plus riche ou bien moins riche, je narrive pas à voir si la Bible est une division ou une multiplication dans les 2 cas cest un partage au départ
Chroniques=répétition
En bref : les femmes sont absentes car une fois introduite les acquis reste (comprendre pourquoi la femme qui nas pas été née lor de linterdiction, et le savoir du serpent qui connaît Dieu mieux que Dieu ne se connaît )
PUNI cest en réalité uni dans p ou qui sort de p
6.6
L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cur.
L'éTERnel est une TERre dans L
l, le Feu est Fut, aFFligé, est possède un cur chaud
Repentit=remonter une pente
Lhomme présenté en UN est fait de o m en milliards dexemplaires