La femme de Ribéry soutient-elle l’équipe d’Algérie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Les femmes des Bleus ont quitté la France pour l’Afrique…Elles arrivent en Afrique du Sud, plus tôt que prévu, grâce au capitaine Patrice Evra qui a réussi à négocier l’arrivée de ces dames en jet privé. Une venue qui coûte tout de même 240 000€ à la Fédération Française de football selon Le Parisien.

Voici le t-shirt qu’arborait Madame Wahiba Ribéry à l’occasion de ce voyage…

Source : le parisien

Pièces jointes

• albumlarge3732439.jpg
    albumlarge3732439.jpg
    80.7 KB · Affichages: 15,356
  • 29449394521833962212269.jpg
    29449394521833962212269.jpg
    31.9 KB · Affichages: 387
Les femmes des Bleus ont quitté la France pour l’Afrique…Elles arrivent en Afrique du Sud, plus tôt que prévu, grâce au capitaine Patrice Evra qui a réussi à négocier l’arrivée de ces dames en jet privé. Une venue qui coûte tout de même 240 000€ à la Fédération Française de football selon Le Parisien.

mais elle soutient pas l'algerie, elle soutient zahia!!! mdr en tout cas je trouve qu'ele lui ressemble pas mal sa femme

Il faut savoir utiliser ses neurones des fois...
Elle est partie au frais des contribuables français en tant qu'épouse d'un joeur de l'équipe de france... alors le plus logique c'est qu'elle mette un maillot bleu voir une tenue neutre !

Mais bon c'est une "fausse" blonde !

En même temps, si elle était venu supporter la France ça aurait fait cher le déplacement inutile :D

dis surtout ca en fait......2000euros pr une poupée...je t'offrirai volontiers une barbie à 30 euros si je te connaissais...
en parlant de poupée, j'ai entendu un truc sur les poupées mdrrrrrr:
le mec de skyrock appelé des gens pour leur vendent des poupées anelka qui parle et qui répète : "va te xxxxxxxx" mdr

Franchement que ce qu'elle changera sur le terrain que Mme Ribery où L'agent Zahia soutienne la France où le Dzair...que dal c'est juste du tapage médiatique aux pauvres..

Elle est tout le temps mal fagoté!!! elle aurait pu mettre autre chose que son pyjama :eek:

Elle est moche quand même... :D

je trouve qu elle fait pas du tout algérienne on dirait une marocaine
edit : elle vient effectivement d une ville à la frontière marocaine

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus vous choisissez vos compatriotes en fonction de leur physique :D

Alors je résume:
>Ronaldo sa mère elle est algérienne,
>Shumacher le demi frére de sa sœur du copain de son pére il est algérien,
>Ribéry avant d'avoir vue ses chicots il était algériens mais depuis vous l'avez téje,
>maintenant c'est sa femme que vous voulez tèje parce que tout compte fait elle n'est pas avantagé par son physique non-plus,
>vous voulez nous refourguer votre Zahia nationale... :D

Wech c'est quoi votre délire la??

Retour