la femme démocratique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jenesaispa
  • Date de début Date de début
Les conversations du jour m'on rappeler une chose, une cicatrice, une blessure dont j'essaie de guérir...

fort de mon experience et de mes attentes, la vie m'a ces temps ci présenté des filles divorcées, aucun préjugés, je sais que ça peut arriver à tous le monde, jusqu'ici tout va bien...

comme j'attache beaucoup d'importance à la communication, j'arrive vite à un stade ou la fille me raconte quasi tout, et comme je fais semblant d'etre open ou du moins comme j'ai une certaine ouverture d'esprit, elles m'on confié certaine chose

ce sont des filles qui ne se connaissent pas, des profils different, soit...

le truc c'est que j'aborde jamais son mariage son ex son divorce, je tiens à ce qu'elle passe de bon moment et leurs fait donc oublier leurs soucis le temps de notre rendez vous...

apres quelques petits efforts physique dirons nous, nous n'avons pu ne pas evoquer ce sujet, alors elles l'entament et je l'ecoute à moitié par pudeur certainement...

le point commun: mariée avec leurs consentements, des bon mari dans l'ensemble d'apres elle, mais apres un certain temps, elles ne les aiment plus...

j'ai été choquer par ce pretexte, le pire c'est que ces pauvres maris (ils me font pitié) les appellent encore, et qu'elles ne veulent surtout pas en entendre parler, gosse ou pas gosse

donc elles preferent rester avec moi qui n'a rien à leurs offrir plutot que de revenir à la raison pour l'homme qui les attends...

le truc c'est la froideur avec lequelle elle me raconte, et quand je leurs dis ouvertement de retourner avec leurs maris, là elles s'enervent et me disent "écoutes tu peux pas comprendre, c'est compliqué"

comment est ce que vous pouvez les voirs de la meme maniere???

alors question, vous en pensez quoi??? c'est normale, vous comprenez et feriez de meme???

ou alors vous condamnez ???
 
Les conversations du jour m'on rappeler une chose, une cicatrice, une blessure dont j'essaie de guérir...

fort de mon experience et de mes attentes, la vie m'a ces temps ci présenté des filles divorcées, aucun préjugés, je sais que ça peut arriver à tous le monde, jusqu'ici tout va bien...

comme j'attache beaucoup d'importance à la communication, j'arrive vite à un stade ou la fille me raconte quasi tout, et comme je fais semblant d'etre open ou du moins comme j'ai une certaine ouverture d'esprit, elles m'on confié certaine chose

ce sont des filles qui ne se connaissent pas, des profils different, soit...

le truc c'est que j'aborde jamais son mariage son ex son divorce, je tiens à ce qu'elle passe de bon moment et leurs fait donc oublier leurs soucis le temps de notre rendez vous...

apres quelques petits efforts physique dirons nous, nous n'avons pu ne pas evoquer ce sujet, alors elles l'entament et je l'ecoute à moitié par pudeur certainement...

le point commun: mariée avec leurs consentements, des bon mari dans l'ensemble d'apres elle, mais apres un certain temps, elles ne les aiment plus...

j'ai été choquer par ce pretexte, le pire c'est que ces pauvres maris (ils me font pitié) les appellent encore, et qu'elles ne veulent surtout pas en entendre parler, gosse ou pas gosse

donc elles preferent rester avec moi qui n'a rien à leurs offrir plutot que de revenir à la raison pour l'homme qui les attends...

le truc c'est la froideur avec lequelle elle me raconte, et quand je leurs dis ouvertement de retourner avec leurs maris, là elles s'enervent et me disent "écoutes tu peux pas comprendre, c'est compliqué"

comment est ce que vous pouvez les voirs de la meme maniere???

alors question, vous en pensez quoi??? c'est normale, vous comprenez et feriez de meme???

ou alors vous condamnez ???
femme démocratique= bonjour les dégats:D
 
Les conversations du jour m'on rappeler une chose, une cicatrice, une blessure dont j'essaie de guérir...

fort de mon experience et de mes attentes, la vie m'a ces temps ci présenté des filles divorcées, aucun préjugés, je sais que ça peut arriver à tous le monde, jusqu'ici tout va bien...

comme j'attache beaucoup d'importance à la communication, j'arrive vite à un stade ou la fille me raconte quasi tout, et comme je fais semblant d'etre open ou du moins comme j'ai une certaine ouverture d'esprit, elles m'on confié certaine chose

ce sont des filles qui ne se connaissent pas, des profils different, soit...

le truc c'est que j'aborde jamais son mariage son ex son divorce, je tiens à ce qu'elle passe de bon moment et leurs fait donc oublier leurs soucis le temps de notre rendez vous...

apres quelques petits efforts physique dirons nous, nous n'avons pu ne pas evoquer ce sujet, alors elles l'entament et je l'ecoute à moitié par pudeur certainement...

le point commun: mariée avec leurs consentements, des bon mari dans l'ensemble d'apres elle, mais apres un certain temps, elles ne les aiment plus...

j'ai été choquer par ce pretexte, le pire c'est que ces pauvres maris (ils me font pitié) les appellent encore, et qu'elles ne veulent surtout pas en entendre parler, gosse ou pas gosse

donc elles preferent rester avec moi qui n'a rien à leurs offrir plutot que de revenir à la raison pour l'homme qui les attends...

le truc c'est la froideur avec lequelle elle me raconte, et quand je leurs dis ouvertement de retourner avec leurs maris, là elles s'enervent et me disent "écoutes tu peux pas comprendre, c'est compliqué"

comment est ce que vous pouvez les voirs de la meme maniere???

alors question, vous en pensez quoi??? c'est normale, vous comprenez et feriez de meme???

ou alors vous condamnez ???

C'est sûrement des nanas qui se sont mariées vite et jeunes....
Moi je sais pas quoi dire, je pense que la raison qu'elles te donnent n'est peut être pas la vraie raison....

Mais toi tu es divorcé aussi?:rolleyes:
 
C'est sûrement des nanas qui se sont mariées vite et jeunes....
Moi je sais pas quoi dire, je pense que la raison qu'elles te donnent n'est peut être pas la vraie raison....

Mais toi tu es divorcé aussi?:rolleyes:


vite et jeune c'est vraie, moi jamais marié, peut etre parce que je réfléchis...

et que je ne pense pas qu'a la premiere nuit (la robe blanche pour les femmes)
 
Les conversations du jour m'on rappeler une chose, une cicatrice, une blessure dont j'essaie de guérir...

fort de mon experience et de mes attentes, la vie m'a ces temps ci présenté des filles divorcées, aucun préjugés, je sais que ça peut arriver à tous le monde, jusqu'ici tout va bien...

comme j'attache beaucoup d'importance à la communication, j'arrive vite à un stade ou la fille me raconte quasi tout, et comme je fais semblant d'etre open ou du moins comme j'ai une certaine ouverture d'esprit, elles m'on confié certaine chose

ce sont des filles qui ne se connaissent pas, des profils different, soit...

le truc c'est que j'aborde jamais son mariage son ex son divorce, je tiens à ce qu'elle passe de bon moment et leurs fait donc oublier leurs soucis le temps de notre rendez vous...

apres quelques petits efforts physique dirons nous, nous n'avons pu ne pas evoquer ce sujet, alors elles l'entament et je l'ecoute à moitié par pudeur certainement...

le point commun: mariée avec leurs consentements, des bon mari dans l'ensemble d'apres elle, mais apres un certain temps, elles ne les aiment plus...

j'ai été choquer par ce pretexte, le pire c'est que ces pauvres maris (ils me font pitié) les appellent encore, et qu'elles ne veulent surtout pas en entendre parler, gosse ou pas gosse

donc elles preferent rester avec moi qui n'a rien à leurs offrir plutot que de revenir à la raison pour l'homme qui les attends...

le truc c'est la froideur avec lequelle elle me raconte, et quand je leurs dis ouvertement de retourner avec leurs maris, là elles s'enervent et me disent "écoutes tu peux pas comprendre, c'est compliqué"

comment est ce que vous pouvez les voirs de la meme maniere???

alors question, vous en pensez quoi??? c'est normale, vous comprenez et feriez de meme???

ou alors vous condamnez ???

jenesaispas..............
 
c'est tres chiite comme vision

:D

Elles se sont inspirés de cette vision des choses :langue:

Non mais plus sérieusement quand j'entend les gamines autour de moi, parler de mariage, de leur mari, c'est vraiment ce que j'ai constaté, elles ne s'inquiètent pas du tout de l'avenir, de l'évolution des choses, ...
Elles veulent juste être avec "leur" homme et se la jouer princesse ...
En ne pensant pas aux conséquences et surtout aux responsabilités ...
 
Elles se sont inspirés de cette vision des choses :langeue:

Non mais plus sérieusement quand j'entend les gamines autour de moi, parler de mariage, de leur mari, c'est vraiment ce que j'ai constaté, elles ne s'inquiètent pas du tout de l'avenir, de l'évolution des choses, ...
Elles veulent juste être avec "leur" homme et se la jouer princesse ...
En ne pensant pas aux conséquences et surtout aux responsabilités ...


je vois surtout des responsabilités...

je devrais leurs poser quelque questions tiens, tu as des cas à me transmettre, ou alors un questionnaire par courielle :D

j'ai l'impression que c'est à cause des types, parcequ'ils on cru au grand amour et parce qu'ils se laissent volontairement leurs femmes dominer le couple à cause de leurs humeur et sentiment du moment, viens apres les caprices, l'incapacité à dire non...

une fois possédé, faut recommencer à trouver un autre jouet, pour le casser...

et eux ils suivent, ils disent "présent"

:D
 
je vois surtout des responsabilités...

je devrais leurs poser quelque questions tiens, tu as des cas à me transmettre, ou alors un questionnaire par courielle

j'ai l'impression que c'est à cause des types, parcequ'ils on cru au grand amour et parce qu'ils se laissent volontairement leurs femmes dominer le couple à cause de leurs humeur et sentiment du moment, viens apres les caprices, l'incapacité à dire non...

une fois possédé, faut recommencer à trouver un autre jouet, pour le casser...

et eux ils suivent, ils disent "présent"

Je vais quand même pas te laisser faire passer les femmes pour les méchantes et les hommes pour les gentils :D

Pour qu'un couple se brise, faut que les deux personnes fassent des erreurs ...

Et les hommes ne sont pas si innocents que ça aussi ...
 
Il est où le rapport avec la démocratie exactement, dans ta grande étude sociologique ?

faudra que tu lise platon "la république" et tu comprendras ;)


Je vais quand même pas te laisser faire passer les femmes pour les méchantes et les hommes pour les gentils :eD

Pour qu'un couple se brise, faut que les deux personnes fassent des erreurs ...

Et les hommes ne sont pas si innocents que ça aussi ...


je pense avoir été asser critique avec les hommes tu ne trouves pas??? je l'ai tous simplement accuser de n'avoir pas de ..... quoi de plus humilliant que ça??
 
Je vais quand même pas te laisser faire passer les femmes pour les méchantes et les hommes pour les gentils :D

Pour qu'un couple se brise, faut que les deux personnes fassent des erreurs ...

Et les hommes ne sont pas si innocents que ça aussi ...

c'est dans la nature de la femme de faire le mal;)
 
faudra que tu lise platon "la république" et tu comprendras ;)

Je n'ai aucun goût pour la philosophie et aucun temps à y consacrer.
Mais stp, étale-nous ta confiture en expliquant, parce que sans explication, dis-toi bien que pour la majeure partie d'entre nous, sombres mais humbles incultes, le titre que tu as choisi n'a aucun rapport avec ton thème qui est en gros: "pourquoi certaines femmes refusent la médiocrité d'une vie en couple sans amour?"Donc, je répète, où est le rapport entre ton texte et ton titre racoleur mais incompréhensible?

Merci par avance de ta pédagogie et de ton esprit de synthèse.
 
Je n'ai aucun goût pour la philosophie et aucun temps à y consacrer.
Mais stp, étale-nous ta confiture en expliquant, parce que sans explication, dis-toi bien que pour la majeure partie d'entre nous, sombres mais humbles incultes, le titre que tu as choisi n'a aucun rapport avec ton thème qui est en gros: "pourquoi certaines femmes refusent la médiocrité d'une vie en couple sans amour?"Donc, je répète, où est le rapport entre ton texte et ton titre racoleur mais incompréhensible?

Merci par avance de ta pédagogie et de ton esprit de synthèse.


oui je le confesse, je voulais un titre raccoleur, et si quelqu'un allait me demander des explications, dans ce cas je lui étale ma confiture :D

ça n'a rien de médiocre, penser vivre 30 ans tout en étant dans le love est illusoir, sauf dans les dessins animés

je propose à tous cette vidéo pour mieux s'impregner de la réalité :D

http://www.dailymotion.com/relevanc...t_ce-reve-bleu-alladin-walt-disney_shortfilms
 
Retour
Haut