kirikoul
besoin d'air
Moi ? mais elle a fait quoi, j'étais pas là![]()
j'ai dansé sur le bar
désole c'est pogoss qui m'a forcé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ? mais elle a fait quoi, j'étais pas là![]()
je plaide non coupable !j'ai dansé sur le bar
désole c'est pogoss qui m'a forcé![]()
je plaide non coupable !
c'est toi qui a demandé à sarah de te partager avec moi !
marok19 ? on va passer un week end en amoureux à la palmeraie. ça sera une répétition pour que tout soit parfait à la ToussaintAttend la fin du ramadan toi :folle:
Elle est où Marock ? qu'est ce que c'est que ce bazar dans le harem là ???
Kirikoul ? Sarah ? y'en a d'autres ??
LeMarocainRital surveille un peu ta femme stp !!!![]()
fallait pas me brader pour faire plaisir au ritalbalance va
:-D
tu m'as l'air bien sûr de toi :sourde:
et bien dans ce cas là, si vous pouvez vous le procurer sans nous, comment t'explique que vous ne le faites pas?
ah moins que...ohhhh :tetechoquée: ah nan j'ai pas le droit de dire que t'es gay : (
Donc en 12184 vous serez TOUS Homosexuels
Elle n'est pas belle la vie![]()
tu prefere te fier a the economist graphic qu 'a lislam concernant les femmes !
fallait pas me brader pour faire plaisir au rital
en plus tu voulais ruiner ma réputation ! j'ai jamais forcé une fille de ma life ! :f ou:
Vous allez tous devenir gays !!!
Mais nan, t as pas compris ma phrase..
On ne le fait pas (se debrouiller sans vous) parce que pour le moment,ya pas besoin.. vous etes là, autant se servir.. : D
Je ne vois pas d autres truc qu on ne sache faire sans vous, hormis le sexe, hormis les "solitaires" et les "gays."
c'est gentil une femme![]()
Donc en 12184 vous serez TOUS Homosexuels
Elle n'est pas belle la vie![]()
j'avoue que je ne résiste pas vraiment mouaaahje sais... c'est les filles qui te forcent
mouahh
J'comprends pas, j'pensais qu'on devenait trop nombreuses et qu'il y aurait bientôt 4 ou 6 femmes pour un homme.
Quelle version est la bonne ?
j'avoue que je ne résiste pas vraiment mouaaah![]()
c'est vrai ça ! y aura des cyborgs de femmes super réalistes qui à la fois la panoplie de la parfaite ****** en plus de faire le ménage et la bouffe et de n'avoir aucune limiteAucune :-D
D ici que ses 2 versions esquissent un debut de réalité...
.. la réalité ne sera surement deja plus.
non c'est pas bien de faire ça ! non pas devant tout le monde !! non, pas là ! non ! oh kirikoul mais que nous arrive t il ?!!résiste moi un peu quand même
c'est plus amusant :sournoise:
c'est vrai ça ! y aura des cyborgs de femmes super réalistes qui à la fois la panoplie de la parfaite ****** en plus de faire le ménage et la bouffe et de n'avoir aucune limite![]()
non c'est pas bien de faire ça ! non pas devant tout le monde !! non, pas là ! non ! oh kirikoul mais que nous arrive t il ?!! :e ek:
tu m'as pris pour une meuf ou quoi ? c'est votre truc de résister pour qu'on fasse monter la sauce, nous la sauce elle est prête d'office. si tu veux je te laisserai résister sous mes doigts électrisants![]()
on parle d'un futur que je ne connaitrais pas. si les femmes n'existent pas il faudra bien les inventerpourquoi vouloir des cyborgs alors que ca existe déja![]()
attends t'as rien vu encorebrrrrr lire ça, ça m'a donné des frissons
tu me rend toute chose![]()
attends t'as rien vu encore :sou rnois:
t'as pas idéej'ai hâte :louve:
j'espère que tu seras à la hauteur de tes promesses![]()