La femme: espece en voie de disparition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Molad
  • Date de début Date de début
Attend la fin du ramadan toi :folle:
Elle est où Marock ? qu'est ce que c'est que ce bazar dans le harem là ???
Kirikoul ? Sarah ? y'en a d'autres ??

LeMarocainRital surveille un peu ta femme stp !!! :fou:
marok19 ? on va passer un week end en amoureux à la palmeraie. ça sera une répétition pour que tout soit parfait à la Toussaint :love:
il reste combien de jours de ramdan ?

tu m'as l'air bien sûr de toi :sourde:

et bien dans ce cas là, si vous pouvez vous le procurer sans nous, comment t'explique que vous ne le faites pas?
ah moins que...ohhhh :tetechoquée: ah nan j'ai pas le droit de dire que t'es gay : (

Mais nan, t as pas compris ma phrase.. :D

On ne le fait pas (se debrouiller sans vous) parce que pour le moment,ya pas besoin.. vous etes là, autant se servir.. :D

Je ne vois pas d autres truc qu on ne sache faire sans vous, hormis le sexe, hormis les "solitaires" et les "gays."

Donc en 12184 vous serez TOUS Homosexuels

Elle n'est pas belle la vie :rolleyes:

Moi je dis qu'on a toujours le choix !

Si y'a plus de femmes ben on reste seul et puis on prendra des pilules de Bromure ou un castrateur chimique et pis c'est tout !

Bébé Qamary gay? Jamais ! J'aime trop être triste... :(

P.S: attention à ce que tu va dire toi...

J'comprends pas, j'pensais qu'on devenait trop nombreuses et qu'il y aurait bientôt 4 ou 6 femmes pour un homme.

Quelle version est la bonne ?

Mais nan, t as pas compris ma phrase.. :D

On ne le fait pas (se debrouiller sans vous) parce que pour le moment,ya pas besoin.. vous etes là, autant se servir.. : D

Je ne vois pas d autres truc qu on ne sache faire sans vous, hormis le sexe, hormis les "solitaires" et les "gays."

on est là"en attendant" quoi...

sympa :prudent:

Donc en 12184 vous serez TOUS Homosexuels :D

Elle n'est pas belle la vie :rolleyes:

On aurait ionventé un nouveau concept de femmes:

meilleur design, domotique derniere cri, et le truc indispensable: un bouton ON/OFF pour la parole.. ou juste OFF... ou.. pas de larynx gue3, pas de voix direct... a quoi elle lui servirait d'maniere?

Aucune :-D

D ici que ses 2 versions esquissent un debut de réalité...

.. la réalité ne sera surement deja plus.
c'est vrai ça ! y aura des cyborgs de femmes super réalistes qui à la fois la panoplie de la parfaite ****** en plus de faire le ménage et la bouffe et de n'avoir aucune limite :D
ça sera un monde sans jalousie et sans besoins de faire le beau gosse. en fait ça servira plus à rien d'être riches et les gens vont enfin apprendre à partager les richesses naturelles :D

résiste moi un peu quand même

c'est plus amusant :sournoise:
non c'est pas bien de faire ça ! non pas devant tout le monde !! non, pas là ! non ! oh kirikoul mais que nous arrive t il ?!! :eek:

tu m'as pris pour une meuf ou quoi ? c'est votre truc de résister pour qu'on fasse monter la sauce, nous la sauce elle est prête d'office. si tu veux je te laisserai résister sous mes doigts électrisants :sournois:

non c'est pas bien de faire ça ! non pas devant tout le monde !! non, pas là ! non ! oh kirikoul mais que nous arrive t il ?!! :e ek:

tu m'as pris pour une meuf ou quoi ? c'est votre truc de résister pour qu'on fasse monter la sauce, nous la sauce elle est prête d'office. si tu veux je te laisserai résister sous mes doigts électrisants :sournois:

brrrrr lire ça, ça m'a donné des frissons

tu me rend toute chose :rouge:

Retour