la femme est des ingredients que l'on imagine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Attention ceci est un essai d’écriture,

Elle est à la fois une corne de gazelle, et les feuilles de menthe du thé avec lequel tu les dégustes. Feuille de menthe, quand tu l’infuses de par tes douces paroles son arome se dégage.

Sérieuse, elle est aussi rare que le Safran.

Elle est de par son caractère le tabasco.

Elle est les pétales de la rose de Marrakech qui parsèment sur ton chemin.

Ses yeux en amandes te transpercent.

Elle est le basilic qui saupoudre ton quotidien.

Elle est aussi sucrée que l’anis.

Attention ceci est un essai d’écriture,

Elle est à la fois une corne de gazelle, et les feuilles de menthe du thé avec lequel tu les dégustes. Feuille de menthe, quand tu l’infuses de par tes douces paroles son arome se dégage.

Sérieuse, elle est aussi rare que le Safran.

Elle est de par son caractère le tabasco.

Elle est les pétales de la rose de Marrakech qui parsèment sur ton chemin.

Ses yeux en amandes te transpercent.

Elle est le basilic qui saupoudre ton quotidien.

Elle est aussi sucrée que l’anis.

Ah les femmes .... Elles auront eu raison de moi. Je les aimes trop. Je les trouves toutes magnifiques ! J'en peux plus. Ma vie, mon destin est un test permanent. Encore hier, rendez vous chez le dentiste. Et là, BAM, nouvelle assistante ! Et le saligaud, il pas embauché la plus laide ! Impossible de lutter .... Je dois être la réincarnation de 1000 hommes pour être autant attiré par les femmes :D

Ah les femmes .... Elles auront eu raison de moi. Je les aimes trop. Je les trouves toutes magnifiques ! J'en peux plus. Ma vie, mon destin est un test permanent. Encore hier, rendez vous chez le dentiste. Et là, BAM, nouvelle assistante ! Et le saligaud, il pas embauché la plus laide ! Impossible de lutter .... Je dois être la réincarnation de 1000 hommes pour être autant attiré par les femmes :D

T'as eu la gaule ? C'est pas un peu gênant ? :D

Retour